Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 15:41

-4136-
PLUSIEURS CAS

Je ne suis pas vaccinée. J’apporte mon témoignage pour ma sœur, déjà vaccinée au printemps avec Pfizer. Elle a eu comme une alerte cardiaque peu de temps après. Elle a fait des examens et elle s’est faite opérée cet été : ils lui ont posé des stents. Elle a eu une aggravation de son diabète aussi avec vertiges, alors qu’elle n’a rien changé à ses habitudes. Et là, elle a une inflammation des glandes salivaires, elle a la moitié du visage gonflé ! On lui fait des examens : ils pensent à une maladie auto-immune... Enfin, elle était proche de la ménopause et elle a des règles hémorragiques !

Autre cas : mon chéri qui l’a fait il y a pas longtemps, pareil, deux doses de Pfizer. Il était obligé pour son travail et il l’a fait aussi pour pratiquer ses sports. Il était en parfaite santé. Juste après la première dose : inflammation du tendon d’Achille ! Il a tellement mal qu’il ne peut plus courir. Un ostéopathe lui a dit que son foie avait été intoxiqué par le vaccin et que ça perturbe le bon fonctionnement du corps, d’où le tendon en résumé ! Il ne boit pas d’alcool, il mange bio et il est végétarien... Aussi, j’ai remarqué une transpiration excessive suite au vaccin, mais si son foie a été intoxiqué, au final ça paraît logique, le corps essaie d’évacuer.

Sinon, je peux aussi témoigner de deux décès cancer cet été, sur personnes vaccinées ! Donc, aggravation rapide pour l’un et rechute inattendue et rapide pour l’autre. Les deux avaient la cinquantaine.

J’ai des témoignages de copines qui ont des règles hémorragiques depuis le vaccin, dont une qui a des kystes !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 15:44

-4137-
Du SANG NOIR

Bonjour,

J’ai fait la 2ème dose du vax Pfizer en août. Depuis, j’ai des douleurs au niveau de la cage thoracique : j’ai l’impression d’avoir les poumons encombrés ; des douleurs dans les jambes (mollet et cuisse) avec des varices. Je suis rapidement essoufflée, fatiguée en permanence. En septembre j’avais aussi des migraines et j’ai eu mes règles 3 semaines (les 15 derniers jours le sang était noir !) J’ai un rendez-vous chez une gynécologue fin octobre.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 15:46

-4138-
DIABÉTIQUE

Bonjour,

Je me suis faite vacciner pour le covid. Résultat : je suis devenue diabétique !

Merci les vaccins !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 17:01

-4139-
« AUCUNS SOUCIS AVANT ! »

Bonjour,

Ma filleule de 24 ans s’est faite vacciner. Depuis cet été, elle a des problèmes au niveau de l’intestin grêle : elle a frisé l’occlusion... Elle passe des analyses complémentaires : on suspecte la maladie de Crohn entre autres. Aucuns soucis avant ! Le vaccin peut-il avoir éveillé la maladie jusqu’alors en sommeil ? D’autres personnes dans ce cas ?

Merci de m’avoir lu et de vos retours !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 21:51

-4140-
« De NOUVEAUX EFFETS SORTENT »

Bonjour à tous,

Depuis le 8 septembre, j’ai des effets secondaires dus à la 1ère injection du vaccin Pfizer et jusqu’à ce jour je continue a en avoir quotidiennement. De jour en jour de nouveaux effets sortent...

Je ne sais si des personnes ont les mêmes symptômes que moi : grosse fatigue, courbature, des grosses migraines insupportables, des fourmillements tout le temps ! Et là, sont sortis des brûlures au niveau des épaules et du visage, et maintenant, des difficultés à uriner, plus les douleurs à la poitrine.

Si quelqu’un pourrait me dire combien de temps durent les effets secondaires ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 21:54

-4141-
Un MORT de PLUS

Bonjour,

Mon collègue de 52 ans, grand sportif VTT et moto enduro, mort d’une embolie pulmonaire, un mois après sa 2ème dose. RIP.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 21:55

-4142-
Des ACOUPHÈNES

J’ai été vaccinée en septembre (par obligation, je suis soignante). J’ai commencé à avoir des vertiges, puis des acouphènes 3 semaines après.

Quelqu’un d’autre a des acouphènes ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 21:57

-4143-
« CAUSE à EFFET »

Vacciné, 2 doses, je ne dirai pas par obligation mais, il faut le faire, médecin, neurologue... Pfizer car j’ai une SEP. Résultats : 2ème maladie auto-immune Gougerot-Sjögren, confirmée par médecin comme cause à effet !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Nov - 22:13

-4144-
Des MIGRAINES TERRIBLES

Bonjour à tous,

Je suis aujourd’hui plus désespérée que jamais... Je suis secrétaire médicale et à contre-cœur je me suis pliée à l’obligation vaccinale (il m’arrive d’aller en milieu hospitalier). J’ai fait le vaccin Pfizer le 8 août. Dans les 10 minutes qui ont suivi, j’ai fait un malaise avec une chute de tension, alors que j’étais encore au centre. À J2 environ ont commencé des migraines absolument épouvantables et incessantes, résistantes au traitement classique Doliprane - Nurofen. J’ai travaillé ainsi pendant 15 jours, ma collègue étant en congés.

J’ai rapidement consulté mon médecin traitant qui a fait les analyses de routine : marqueurs inflammatoires, D Dimères, le bilan était normal. J’y suis retournée quelques jours plus tard devant l’absence d’amélioration. Il me prescrit un scanner cérébral que je fais rapidement. Résultat : normal ! Le médecin a eu le culot de me dire : « Rentrez chez vous et prenez du Doliprane »...

J’ai consulté la semaine suivante son associée, qui me fait faire un scanner thoracique et un bilan sanguin de coagulation. Examens normaux également. Je suis retournée la voir pour son avis. Elle me parle de burn out !!!!! Bref, autant vous dire que j’étais dévastée... J’ai quand même pas inventé les migraines tellement terribles et invivables qu’il m’est arrivé de mettre de la glace sur ma tête ! Des jours où il m’était impossible de me lever, faisant malaises sur malaises, avec la peur au ventre. J’ai de mon propre chef décidé de tenter l’aspegic 1000 (sachant par mon passé professionnel en cardio, son action sur la fluidité du sang). Ce traitement a permis un soulagement. À deux mois de l’injection je le prends d’ailleurs toujours.

Un matin à 5 heures, j’ai écrit à mes patrons pour leur demander de l’aide et ils m’ont trouvé un RDV chez un neurologue. Bien sûr il a émis beaucoup d’hypothèses et m’a prescrit une IRM cérébrale avec injection, que j’ai fait cette semaine (sauf que le radiologue a fait l’impasse sur l’injection estimant qu’elle ne servait à rien). À votre avis quelle est la conclusion ? IRM normale ! Pas de contre-indication à la 2ème dose ! Pourtant les migraines sont toujours là, à plus de 2 mois de l’injection, alors que j’étais en parfaite santé jusque-là...

J’ai fini par faire le diagnostic moi-même au vu des témoignages que je lis. J’ai un système immunitaire ultra performant, je ne suis jamais malade et en 31 ans de métier je n’ai été en maladie que pour une fracture de cheville ! J’en déduis donc que mon système immunitaire n’a pas aimé ce produit expérimental qui m’a été injecté ! J’ai senti bien souvent mon corps "lutter intérieurement". Comme une résonance dans toutes les veines de mon corps et des tremblements incontrôlés de ma tête, de mes cuisses...

Vous comprenez donc que je suis dans la détresse totale. Que faire ??? La 2ème injection avec tous les risques que cela comporte, afin de pouvoir reprendre le travail ? Me ruiner en tests antigéniques tous les 3 jours pour avoir le droit de travailler ? Je me sens véritablement perdue... À noter que depuis le début je me bats seule contre tout cela et j’ai trouvé dans ce groupe des mains tendues qui m’ont été d’un grand secours.

J’ai pris bien des compléments : Vitamine C, D, zinc, Chlorella, Bromélaine, Spiruline.. Mais le traitement avec lequel j’ai eu le meilleur résultat reste le L GLUTATHION associé au NAC. Il m’a débarrassé rapidement des chutes de tension.

Mon témoignage est un peu long, mais j’ai tenu à vous expliquer tout le cheminement. Merci de m’avoir lue. Courage à toutes les victimes. Continuons à nous entraider et à lutter ensembles. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17934
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 69 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum