Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 10:18

-4568-
MALOU TÉMOIGNE
(14 mars 2023)
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Tzomoi41

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 21:40

-4569-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°529)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 529a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 529b10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 21:40

-4570-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°530)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 53010
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 22:14

-4571-
« J'ai APPRIS à FAIRE AVEC »

En ce qui me concerne, 48 ans, sans antécédents particuliers : 1ère injection Pfizer effectuée début juin 2021 et les acouphènes sont arrivés 2 jours après, surtout sur l’oreille gauche qui était déjà plus sensible. Mon médecin traitant m’a confirmé que ça arrivait et m’a prescrit des corticoïdes, qui sont restés sans effet. L’ORL consulté m’a dit à l’époque, qu’il n’y avait pas de lien avec le vaccin connu, mais me disait qu’il avait des patients ex-covid qui en avaient (pas de fumée sans feu...).

Pas d’accentuation après la deuxième dose. Ils restent maintenant présents en permanence, mais pas invalidant et largement vivable, même si parfois plus ou moins gênant en fonction du temps/état perso. La 3ème dose de Moderna n’a pas eu d’effet négatif, j’aurais même tendance à dire qu’ils ont diminué légèrement (ou j’ai appris à faire avec...).

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 22:19

-4572-
« LONGTEMPS APRÈS » (8 MOIS)

Bonjour,

J’ai commencé à avoir des acouphènes longtemps après la 2ème dose Pfizer, qui était en mai 2021 et ceux-ci se sont déclarés en décembre 2021. Les bourdonnements me rendent dingue. Par contre j’ai consulté un ORL qui m’a prescrit un traitement et pour l’instant celui-ci me soulage.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 22:24

-4573-
« Et DEPUIS »

Vacciné, et depuis : acouphène, surdité, vertiges et autres symptômes ne me quittent pratiquement plus !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Mar - 22:35

-4574-
« Ce n'est PLUS COMME AVANT »

Bonjour,

Je regarde les news sur mon mobile et je tombe sur un article qui évoque les acouphènes après le vaccin du Covid et qui mentionne votre blog. Enfin !!!! Je ne suis plus seule !!!!! Moi aussi malheureusement, j’ai été victime d’acouphènes après ma première injection de Pfizer en mai 2021.

Travaillant dans le milieu médical, je me suis dit qu’il serait bien de me faire vacciner : je n’étais pas contre le vaccin à l’époque. Alors je me suis lancée et j’ai pris un rendez-vous, la veille pour le lendemain, et me suis rendu dans un centre de vaccination. 3 heures après l’injection, un sifflement survient d’un seul coup dans mon oreille gauche puis droite. Grosse panique car je n’ai jamais eu d’acouphènes. (J’ai 38 ans et je suis en bonne santé). Ce sifflement me stresse énormément et je vois rouge. Je bloque dessus et me dit que j’ai foutu ma vie en l’air moi-même avec ce foutu vaccin. Je regrette tellement...

Pendant les 2 jours qui suivent je vois 2 ORL qui, comme mentionné dans les autres témoignages, ne se mouillent pas et ne diront jamais que cela peut être dû à l’injection et que de toute façon il n’y a pas vraiment de solution pour les acouphènes. Faut pas bloquer dessus, écouter des bruits blancs et puis c’est tout...

Je ne voulais pas faire la 2ème injection, de peur que cela revienne de plus belle, mais j’ai bien dû la faire pour pouvoir vivre normalement, surtout que j’avais fait la 1ère et qu’il ne fallait pas que ce soit pour rien ! En juillet 2021 je décide de me rendre dans un centre de vaccination pour discuter avec un médecin de mes acouphènes et avoir un avis. Le médecin me dit que ça n’a sûrement rien à voir avec le vaccin et il m’incite à faire la 2ème injection, ce que je fais... J’ai eu quelques sifflements le jour même, qui ne sont pas restés. Mais depuis j’ai toujours des légers sifflements plus ou moins aigus. J’arrive à vivre avec, mais ce n’est plus comme avant où je m’endormais en 10 secondes ; maintenant j’écoute mes acouphènes...

Lors de la première injection j’ai envoyé un mail à la pharmacovigilance pour qu’ils répertorient mon cas. J’ai eu un retour un mois plus tard, disant que le nombre de cas était très faible. Aucune considération. Je dois faire ma 3ème injection dans quelques jours et j’espère de tout mon cœur que ça se passera bien...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 15 Mar - 22:25

-4575-
« SOUS le CHOC »

Bonjour,

J’ai également des acouphènes depuis ma deuxième dose. Je n’osais pas me dire qu’il pouvait y avoir un lien de cause à effet. Merci d’ouvrir la voie. Que dois-je faire ? Je suis encore sous le choc de cette prise de conscience.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 15 Mar - 22:28

-4576-
« Je ne SAIS PLUS QUOI FAIRE »

Bonjour,

Exactement comme vous, avec en plus des vertiges ! Je ne sais plus quoi faire... Je suis de Saône et Loire.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 18 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum