Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:05

-4604-
ARNAUD de la PERRIÈRE TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3653_a10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:08

-4605-
SYLVIA LAIGLE TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3654_s10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:11

-4606-
SABINE ERAUW VDK TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3655_s10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:12

-4607-
AGNÈS RUIZ TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3656_a10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:14

-4608-
BERNARD MARCEL LONGCHAMBON TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3657_b10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:16

-4609-
Un MEMBRE du GROUPE TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3658_110

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 27 Mar - 22:21

-4610-
DOMINO CANOU TÉMOIGNE
(18 mars 2023)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3659a_10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 3659b_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 28 Mar - 22:06

-4611-
« Il me HURLE DESSUS »

J’ai reçu la 1ère injection Pfizer le 10 août 2021 à 17h15. Moins de 20 minutes après, j’ai ressenti une violente douleur depuis le point d’injection jusqu’au niveau de l’oreille du côté vacciné. Des acouphènes aigus et pulsatiles font immédiatement leur apparition. Mon épaule gauche se bloque. Des douleurs musculaires et articulaires s’installent dans le bras, l’omoplate, la main, les doigts et le cou. Une heure plus tard, mes oreilles et mon nez se bouchent. J’ai l’impression d’être dans une caisse de résonance. Je passe une nuit désastreuse. En réalité, je ne réussis pas à trouver le sommeil, tellement que les douleurs et les acouphènes sont violents. Le lendemain matin, perte brutale de la vision : mon bol de café est tout trouble... plus aucune force dans la main gauche.

Je décide de faire une déclaration à la pharmacovigilance et de consulter mon médecin traitant. Ce dernier me diagnostique une grosse inflammation ORL et une névralgie cervico-brachiale. Il se montre rassurant, en me disant que ces effets secondaires vont disparaître... La pharmacovigilance accuse réception de mon signalement et indique : « Le délai court de survenue des effets est un élément en faveur de la responsabilité du vaccin. »

Deux jours plus tard, n’ayant aucune amélioration, je retourne voir le médecin. Je n’arrive toujours pas à trouver le sommeil, à cause de ces maudites douleurs et de la présence des acouphènes. Des douleurs qui s’amplifient en position allongée. Il décide alors de me prendre un rendez-vous en urgence chez un ORL. Ce dernier me reçoit et me demande dans quelles circonstances mes douleurs sont apparues. Dès qu’il entend le mot vaccin, il me hurle dessus, en me disant que cela n’a rien à voir avec le vaccin et me demande pourquoi je n’ai pas pris d’antihistaminique. N’ayant jamais eu de problèmes d’allergies, je reste sans voix, stupéfaite de sa violente réaction. Et puis, je suis au bout du rouleau… la fatigue, les douleurs. Bref, j’encaisse. Il m’ausculte et constate la présence d’acouphènes, les oreilles bouchées et une grosse inflammation ORL. Il me prescrit différents traitements :
- un traitement anti-douleurs (doliprane)
- un traitement de corticoïde par voie générale (45mg par jour pendant 5 jours + 40 mg par jour pendant 5 jours)
- des aérosols 2 fois par jour avec Budésonide 0,5mg/2ml
- aérius pendant 3 mois
- pernazène
- mométasone
- aturgyl

Toujours aucune amélioration. Je décide alors de consulter des magnétiseurs, rebouteux, ostéopathes. S’ils ne m’ont pas soulagée, je réussis néanmoins à trouver du réconfort et un peu d’humanité auprès d’eux.

Le temps passe et deux mois plus tard, je retourne comme convenu chez l’ORL pour faire un point. Aucune amélioration sur le plan ORL. Les acouphènes sont toujours là, les oreilles sont toujours bouchées. L’inflammation toujours importante empêche l’ORL de faire un bilan auditif : cela ne servirait à rien, me précise-t-il. Lorsque je lui demande s’il pense que mon état de santé va s’améliorer, il me répond sèchement : « C’est moi le médecin, c’est moi qui pose les questions ! Vous, vous devez y répondre, compris ? » Je sors du rendez-vous dépitée.

Je décide alors de consulter une allergologue. Pour faire bref, elle me fait passer les tests d’allergie des composants du vaccin Pfizer. Aucune allergie démontrée. Elle rédige un compte-rendu à mon médecin traitant en lui précisant que je suis éligible à la 2ème dose mais cela doit être fait sous surveillance à l’hôpital. Rien de rassurant. Je suis de plus en plus anéantie.

Je reprends donc contact avec l’ORL et lui demande d’envoyer un compte-rendu à mon médecin traitant afin que ce dernier puisse établir une contre-indication médicale. L’ORL refuse, de façon toujours aussi aimable ! Je décide donc de consulter un autre ORL qui établit le même diagnostic que le 1er. Il refuse lui aussi de faire un courrier à mon médecin traitant indiquant que j’ai fait une réaction au vaccin. Selon lui, il n’y a aucun lien... Comme je lui tiens tête, il finit par me traiter d’antivax. Je lui tiens toujours tête en dénonçant ces propos mensongers et face à mon insistance, il finit par m’avouer qu’il ne souhaite pas être contrôlé. Je me sens perdue, abandonnée dans un système bloqué. Je trouve la situation injuste, absurde. J’envoie alors mon témoignage au député de ma région pour lui expliquer mon cas et mon parcours de combattant. La lettre d’une victime ne montrant aucune animosité qui restera sans réponse. Il votera le lendemain pour le passe vaccinal et écrira sur sa page facebook à une citoyenne qui l’interpelle à ce sujet, qu’il n’échangera avec elle qu’après qu’elle ait eu fait ses 3 doses….

Cela fait maintenant plus de 5 mois que je souffre d’acouphènes et de douleurs lancinantes dans l’oreille gauche en continu et par intermittence dans l’oreille droite, que mes oreilles sont bouchées, que j’ai la sensation d’être dans une caisse de résonance 24h/24h et que la fatigue s’est emparée de moi. Aucune solution à l’horizon. Une étiquette d’antivax sur le front et pas de passe vaccinal. Je continuerai mon combat malgré tout pour moi et pour tous les autres. 53 ans, sans antécédents connus.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 28 Mar - 22:33

-4612-
« Au RYTHME de VAGUES »

Bonjour,

Après ma deuxième injection Moderna le 25 juin 2021, j’ai été malade durant la nuit. Le 8 juillet, j’ai été réveillée à 4h, par une soudaine violente vibration au rythme de vagues, au tympan droit, qui n’a pas cessée. Après de nombreuses nuits sans sommeil, la vibration s’est atténuée pour ne subsister que dans la journée. Au bout de 5 mois et 5 kilos de perdus, j’ai retrouvé une vie normale. J’ai dû recevoir ma troisième dose Moderna hier, car je n’ai plus de passe depuis le 15 janvier. Pour l’instant je n’ai pas d’effets secondaires, mais je suis dans l’angoisse que ces acouphènes reviennent.

Je me suis retrouvée dans votre témoignage. Ce que j’ai traversé a été une affreuse expérience et parfois je me suis sentie seule et incomprise, tant cela avait un impact retentissant sur ma vie quotidienne. Mes proches ne voulaient pas que je fasse de dose supplémentaire, mais je ne me voyais pas devoir me tester à chaque rendez-vous médical, pour le suivi de mes enfants. Je précise que cela faisait depuis plus de dix ans que je n’avais pas été voir un médecin, quand ceci m’est arrivé...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 22 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum