Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 16:37

-5063-
« COMME une EXPLOSION »

Une dose de Pfizer et aggravation des acouphènes dans mes deux oreilles qui sont abîmées par ce vaccin. L’audiogramme montre bien cela. Trois jours après le vaccin, j’ai entendu comme une explosion dans mes deux oreilles et c’est l’enfer ! Les médecins bottent en touche. C’est vraiment horrible à vivre : je suis anéanti... tout ça pour un vaccin !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 16:42

-5064-
« H24 »

Bonjour,

J’ai 73 ans et j’ai reçu les deux premiers vaccins AstraZeneca, suivis d’une 3ème dose Pfizer le 18 novembre 2021. Depuis, je souffre d’acouphènes violents dans l’oreille droite et mon audition des deux oreilles a énormément baissé.

J’ai contacté deux ORL avec des prescriptions de corticoïdes et ensuite d’antiépileptiques : je n’ai pas pris ces traitements. J’ai eu un scanner des deux rochers qui n’a rien révélé d’anormal. Je suis désormais appareillé avec deux aides auditives, mais malgré les compétences indéniables de mon audioprothésiste, le résultat reste très moyen et les acouphènes subsistent H24.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 16:46

-5065-
« TROIS JOURS APRÈS »

Bonjour,

J’ai eu le Covid début mai 2021, une première dose AstraZeneca mi-août et ressenti des acouphènes trois jours après. Comme un certain nombre de cas, j’ai repoussé au maximum la 2ème dose, ce qui est logique. Sauf que je ne suis pas du tout certain que ce soit la bonne stratégie. C’est sans doute moins le vaccin que le virus lui-même qui semble en cause : j’ai rattrapé le Covid une 2ème fois mi-janvier et là, les acouphènes sont montés encore d’un cran et persistent à un haut niveau.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 16:51

-5066-
« De PLUS en PLUS INSUPPORTABLES »

J’ai aussi signalé à la pharmacovigilance, les acouphènes que j’ai développés après la troisième injection du vaccin, sachant qu’étant immunodéprimé, j’ai eu trois doses en 4 mois en début d’année 2021. Et là, les acouphènes sont de plus en plus insupportables.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 16:56

-5067-
« Le SOUCIS »

Bonjour,

L, 27 ans, je souffre de diplacousie de l’oreille gauche depuis deux semaines, début février 2022 (à savoir que je me suis faite vacciner 3ème dose Pfizer début janvier). Les corticoïdes et autres médicaments n’ont rien fait. L’IRM cérébral ne démontre pas de problème. Suite à la visite ORL, je n’ai pas de problème de bouchons ou d’otite. Le soucis viendrait de l’oreille interne. Je n’ai jamais eu de soucis d’audition et au contraire toujours très bien entendu lors des examens médicaux.. Je ne comprends pas et commence à me questionner sur les effets secondaires du vaccin...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 17:01

-5068-
« Ma VIE a CHANGÉ »

5 jours après ma deuxième dose Pfizer, en juillet 2021, j’ai été prise de vertiges et d’acouphènes : 3 nuits d’hospitalisation aux urgences ! On m’a dit que ce serait temporaire... Malheureusement ma surdité est définitive, et les acouphènes sont toujours présents !!! J’ai 37 ans, et j’ai maintenant des acouphènes et une surdité de l’oreille gauche sur les sons aigus, et une hypersensibilité. Ma vie a changé.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 17:06

-5069-
« DEUX TONALITÉS »

Malheureusement, je fais aussi partie de cette liste de victimes d’effets secondaires. J’ai des acouphènes aux deux oreilles, avec deux tonalités, sans cesse depuis le vaccin (2 doses), sans parler de la tachycardie jusqu’à 150 battements au lever, pendant deux jours après l’injection et les terribles maux de tête !

Je n’avais jamais eu de problème avec tous les vaccins reçus auparavant ! J’ai l’impression d’avoir une vie avant et après la deuxième dose ! J’ai peur d’y rester avec la 3ème dose...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 17:09

-5070-
« L'HORRIBLE ABSOLUE »

Bonjour,

J’ai reçu deux vaccinations de Pfizer. Depuis la première vaccination, j’ai des acouphènes insupportables à l’oreille gauche. C’est l’horreur absolue ! J’hésite à faire la 3ème, fin mars 2022...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 31 Oct - 22:11

-5071-
« FOUR à CHALEUR TOURNANTE »

Bonjour,

J’ai découvert votre blog cet après-midi lors d’une recherche sur les acouphènes apparus suite à la vaccination Covid-19, qui m’a menée à l’article de France 3 Bourgogne Franche-Comté. Je n’ai pas lu tous les témoignages, mais je suis "heureuse" de voir que je ne suis pas seule à souffrir de ces effets secondaires insupportables, depuis une injection anti-Covid.

J’ai 36 ans, mariée et deux enfants. Je suis en cours de formation secrétaire médicale, formation que j’ai longtemps attendue et pour laquelle je me suis battue. Tout allait bien dans ma vie, malgré des coups durs et des périodes de dépression. Mon état anxieux étant stabilisé, je profitais de la vie. Côté santé, j’ai été opérée d’un bypass pour lutter contre mon obésité, je suis à présent en obésité légère à modérée, en fonction des régimes et des périodes plus "creuses". Bref, une relative bonne santé.

Je ne suis pas antivax : je suis vaccinée, mon mari et mes enfants aussi. J’étais un peu frileuse cependant quant à la vaccination anti-Covid, à cause du manque de recul et de connaissances sur ce vaccin. Mais étant dans le milieu paramédical, j’ai été obligée de me faire vacciner pour pouvoir continuer ma formation en alternance. 1ère injection : rien à signaler. À la 2nde injection, j’ai été malade 3 jours, les effets "classiques" (fièvre, courbatures, fatigue) : rien de bien méchant. Mon mari a été un peu plus touché, mais passons. J’ai également fait vacciner mon fils, sans trop de bobos.

Arrive le jour de la dose de rappel pour mon mari et moi, le 15 janvier 2022, le Pfizer. Mon mari n’a pas eu de gros bobo. Mais pour moi les ennuis ont débuté le soir-même : fièvre, frissons, courbatures, rien de bien méchant au demeurant ; le début des acouphènes (à gauche : un bruit style four à chaleur tournante, parfois continu, parfois pulsatile ; à droite : un sifflement atrocement aigu, continu et insupportable) et des vertiges aussi.

Le lundi 18 janvier, 1ère consultation chez mon médecin traitant : diagnostic de trouble otolithique avec prescription de Tanganil et Betaserc + manipulations manuelles. Pour lui, le lien avec le vaccin est évident. Nouvelle consultation le 31 janvier : poursuite du traitement + demande de consultation ORL urgente pour établir un bilan. Pas de rendez-vous possible rapidement ; j’ai donc écouté différents conseils, et j’ai décidé d’aller aux urgences le jour même : scanner cérébral + ECG + bilan sanguin : rien à signaler. Ils ont refusé de me faire voir un ORL, et n’ont pas non plus fait le nécessaire pour soulager les céphalées. Je suis sortie en pleurs avec prescription d’Izalgi pour traiter les céphalées. Pour eux, rien à voir avec le vaccin.

Obtention d’un rendez-vous ORL le 7 février. Il m’écoute, me questionne, regarde mes tympans : rien à signaler. Prescription d’examens : audio-tympanogramme, VNG, PEA, réalisés le 8 février + poursuite Tanganil et Betaserc. Bilan avec médecin ORL ce matin : rien de significatif dans les examens réalisés. Diagnostic impossible à établir, entre névrite vestibulaire + neuronite, migraine vestibulaire, ou maladie de Ménière. Lien avec le vaccin pas du tout évident. Prescription de Sibélium + poursuite du Betaserc pour un mois. Sauf qu’avec mes antécédents de dépression, le Sibélium est contre-indiqué, je dois donc revoir mon médecin traitant pour avoir un second avis, avant de le débuter. Bref, je ne suis pas plus avancée, et totalement dépitée. Re audio-tympanogramme + re VNG + re PEA prévus le 2 mai, suivis d’une nouvelle consultation ORL.

À ce jour, en arrêt maladie depuis le 17 janvier. J’ai des céphalées, vertiges, acouphènes et fatigue constants depuis un mois. Impossibilité de conduire et de travailler. Tout ça me cause des troubles du sommeil, une fatigue intense et le retour de mon état dépressif. J’ai l’impression que c’est loin d’être terminé. Quant à ma formation, qui ne dure que sur cette année scolaire, j’en ai déjà raté un mois, et je ne sais pas quand je pourrai reprendre. Je risque donc de la foirer, à cause d’un vaccin qui était obligatoire pour pouvoir la continuer, mais qui m’empêche physiquement de la faire !

J’ai fait ce soir le signalement sur le lien que vous avez donné. Je suis quelque part soulagée de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, mais à la fois affolée de voir l’errance à laquelle nous sommes confrontés, ainsi que la défiance de la majorité des médecins qui ne veulent pas voir le lien entre le vaccin et nos problèmes, ou qui ne veulent tout simplement pas se mouiller. Merci pour votre investissement, et bon courage.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 73 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum