Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Nov - 22:12

-5090-
FLORIAN PHILIPPOT TÉMOIGNE

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Gardie10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 17 Nov - 21:20

-5091-
CLAUDINE TÉMOIGNE

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 42a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 42b10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 42c10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 42d10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 42e10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 42f10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Dim 19 Nov - 15:52

-5092-
Une PROPOSITION de MAGOUILLE

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Ramire10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Nov - 15:36

-5093-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°575)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 575a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 575b10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 575c10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Nov - 15:37

-5094-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°576)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 57610
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Nov - 21:33

-5095-
« SATANÉ SIFFLEMENT »

Voici ce que je viens de décrire au centre de pharmacovigilance de ma région :

Apparition d’acouphènes bilatéraux permanents de 50 dB à 6000 Hz, 6 jours après ma première vaccination au Pfizer en avril 2021. Ils n’ont jamais disparu depuis. Je ne l’avais pas déclarée cette pathologie, car elle n’était pas listée à l’époque dans le questionnaire des effets secondaires. De plus, j’avais mis cette affection sur le compte de mon activité professionnelle qui m’expose au bruit depuis 30 ans. Je suis à l’abri de ces nuisances sonores depuis l’apparition de ces acouphènes permanents. J’ai eu un second rappel avec le Pfizer, puis un troisième avec le Moderna. Mes acouphènes sont devenus plus forts, quelques temps après chaque dose.

Merci à ce blog qui m’a décidé à me faire signaler comme victime potentielle d’un effet secondaire soi-disant rare et finalement assez fréquent vu les témoignages... Après, j’aimerais bien savoir si les cas d’acouphènes ont augmenté depuis la Covid et la vaccination ARNm, car je suis trop épuisé pour le chercher dans les publications, à force d’énervements avec ce satané sifflement qui m’empêche de raisonner. J’arrive encore à m’endormir par épuisement, mais le silence est un régénérateur qui m’est désormais inaccessible.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Nov - 21:37

-5096-
« De l'EAU au MOULIN »

Je vous adresse mon témoignage qui viendra "apporter de l’eau au moulin". J’ai été opérée d’otospongiose bilatérale il y a quelques années et présentais une perte d’audition et des acouphènes. Une intervention m’a permis de retrouver de l’audition et d’atténuer, voire de rendre très faibles par moments, ces acouphènes.

Or, depuis la 3ème injection du vaccin Pfizer, je suis sujette à des vertiges, des déséquilibres et des acouphènes insupportables et suis persuadée qu’un lien existe entre l’apparition de ces symptômes et le vaccin.

Merci beaucoup de relayer cette information.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Nov - 21:40

-5097-
« REBELOTE »

Bonjour,

Je suis bien content de trouver des personnes qui ont le même problème que moi, car je commençais à me sentir seul. J’ai ces problèmes d’acouphène depuis ma 2ème dose au vaccin Pfizer. Au début ça a été la sensation d’oreille bouchée et un gros mal à l’arrière du crâne à chaque effort.

Comme ça ne passait pas, j’ai consulté mon médecin qui m’a dit que j’avais une otite : antibiotiques, gouttes pour les oreilles, etc... mais rien n’y fait ! Toujours ce problème d’oreille bouchée et ensuite sont venus les bourdonnements et sifflements dans les oreilles et des vertiges. Je suis allé consulter un ORL, qui lui aussi a dit que c'était une otite. Rebelote : autre cure d’antibiotiques, de gouttes, etc... Mais toujours pareil : je suis fatigué et je dors mal. Je ne peux plus dormir sur mon oreille, car ça bourdonne, siffle et tremble, alors que je n’ai jamais eu de problème auditif auparavant !

Je ne sais plus quoi faire. J’ai mes 3 doses de vaccin et je viens d’être positif au Covid. Je ne pense pas faire une dose supplémentaire.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Nov - 21:45

-5098-
« Il FAUT se BATTRE »

Bonjour,

Mon mari a été vacciné en mai et juin 2021 avec Pfizer. Il a certainement attrapé le Covid sans le savoir, car il a une perte d’odorat depuis le mois de novembre. Depuis 3 semaines, il a un bruit continu dans les oreilles, avec régulièrement des acouphènes, associé à une grande fatigue, des essoufflements, etc... Il a vu un pneumologue, il a fait un IRM, il va voir un ORL... personne ne trouve rien... Comment peut-on calmer le bruit dans les oreilles ? Y a-t-il des traitements qui fonctionnent ? Est-ce que les symptômes s’estompent avec le temps ?

Il n’a bien sûr pas fait sa troisième dose : c’était trop risqué... et moi non plus. Nous n’avons plus de passe et tant mieux, car c’est une honte de conditionner l’accès à des lieux de la vie quotidienne à des aspects médicaux. Dans son cas, je ne sais pas si on peut imputer son problème d’oreilles au vaccin ou au Covid ou à la combinaison des deux. On estime les effets secondaires graves du vaccin à 1 pour 4000 injections (selon l’ANSM), ce qui est énorme.

Il y a le témoignage d’un mari dont la femme a contracté Creutzfeldt-Jakob et d’un enfant de 13 ans rendu aveugle après le vaccin.

Ce vaccin n’aurait jamais dû être administré aux moins de 60 ans, car la balance bénéfice-risque est négative en-dessous de cet âge. Ces doses répétées sont très risquées pour la santé. Il faut se battre pour faire entendre vos voix : vous êtes des victimes !

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum