Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Jan - 22:25

REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Nouvel14

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Vaccin20

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Vax_cr10

1a- Conséquences cardiaques des injections vaxxxccc covid : pas de guérisons miraculeuses 6 mois après les 1ers symptômes ! Le point sur la dangerosité observée – par Patrice Gibertie

1b- Les vaccins à ARNm contre la COVID «présentent des risques accrus» de myocardite et de péricardite

1c- Charcot, myocardite, péricardite : toujours plus d’effets secondaires ! LES TERRIBLES TÉMOIGNAGES de ceux qui se battent pour leur vie sans être reconnus – par Patrice Gibertie

1d- Des chercheurs ont mis en contact des cellules cardiaques et la protéine vacccxxinale… La preuve est faite : ELLE EST CARDIOTOXIQUE ! – par Patrice Gibertie

1e- Le vaccin Covid peut provoquer des lésions cardiaques à long terme, même chez les personnes ne présentant aucun symptôme

1f- On sait pourquoi les résultats de l’étude officielle sur la myocardie post vaccinale Pfizer sont une fois de plus différés – par Patrice Gibertie

2- LE GOUVERNEMENT AUSTRALIEN DEMANDE AUX MÉDECINS DE VACCINER DE MANIÈRE OPPORTUNISTE LES PATIENTS SOUS ANESTHÉSIE !

3a- Les « vaccins » covid ne protègent ni de la maladie, ni des formes graves et ils nuisent à la santé : une étude allemande impitoyable – par Patrice Gibertie

3b- Une étude indienne montre que non seulement les vaccx ne protègent pas, mais que les anticorps facilitant multiplient les problèmes pour les vaccinés contaminés par la suite et les vaccinés après guérison covid – par Patrice Gibertie

3c- Une nouvelle publication met en évidence le risque de développer une maladie auto-immune pour 28% des 3 doses injections anti-covid – par Patrice Gibertie

4a- EFFRAYANT : au Royaume-Uni les pensions d’invalidité toutes causes ont doublé depuis le début 2021 (x6 troubles hématologiques) corrélation parfaite avec les doses ARNm – par Patrice Gibertie

4b- Ils reconnaissent la surmortalité de 10 à 15 % mais leur explication serait… LE CHANGEMENT CLIMATIQUE : il épargnerait donc les pays les moins vaccccxx qui ne connaissent pas cette surmortalité ? – par Patrice Gibertie

4c- Le 1er ministre néo-zélandais passe de « nous allons vous traquer » en 2021 à « nous ne vous avons pas forcé » en 2023. Le pays enregistre la pire surmortalité depuis 1918 – par Patrice Gibertie

5- Les chiffres français sur la mortalité s’apparentent encore à du secret défense ! – par le Pr Perronne




Dernière édition par Gilbert Chevalier le Sam 6 Jan - 17:22, édité 3 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 16:47

-5135-
« COMME un CARTON »

Bonjour,

J’ai eu une seule dose de vaccin le 16 octobre 2021, vu que j’avais eu le Covid 7 mois auparavant. Depuis ce jour ma vie est un enfer ! J’ai été vaccinée par le Pfizer. J1 après la vaccination, j’ai commencé à avoir des paresthésies sur le visage, côté gauche et des vertiges. J’ai appelé le 15 et ils m’ont envoyée une ambulance rapidement, pensant que je faisais un AVC. Aux urgences je suis passée en priorité et le médecin de garde m’a bien examinée en pratiquant des tests neurologiques. Il a confirmé que mon atteinte était plutôt périphérique que centrale, et m’a demandé de passer une IRM et que l’hôpital allait m’appeler pour un suivi. Bien entendu, l’hôpital ne m’a jamais appelé à ce jour.

Cet épisode n’est pas resté isolé, car 2 à 3 jours après, j’ai commencé à avoir des vertiges au point où je ne pouvais pas marcher. Je tanguais toujours à gauche. J’ai été voir mon médecin traitant, qui m’a mise sous traitement et sous corticoïdes vu que les paresthésies ne disparaissaient pas et que mon oreille était "comme un carton".

Ces épisodes ont été suivis d’autres choses, des douleurs invalidantes au niveau de l’oreille et de tout le côté gauche, en forme de pics, comme une rage de dents, à tel point que je pensais que c’était une otite. J’ai de nouveau consulté mon médecin traitant et un ORL qui ont conclu que je n’avais pas d’infection. Ils m’ont dit que c’était sûrement lié à mon problème nerveux et qu’il fallait voir un neuro. J’ai consulté un premier neurologue qui m’a dit : « Vos problèmes ne sont pas imaginaires : ce sont des névralgies suite à la vaccination. » J’ai été mise sous tegretol. Je n’ai pas envie de prendre ce traitement à cause des effets indésirables. J’ai consulté un autre neurologue qui m’a bien auscultée avec tous les examens nécessaires et il m’a dit que les douleurs que j’ai sont des névralgies et que le tegretol était le traitement le plus efficace.

Mes paresthésies et mon problème à l’oreille ainsi que mes douleurs, sont toujours présents à ce jour malgré le tegretol qui atténue un peu les douleurs, mais les paresthésies sont toujours là. Je ne sais pas quoi faire. J’ai déclaré l’effet à l’ANSM qui a demandé un rapport du neurologue que j’ai fourni et à ce jour, aucune nouvelle...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 21:47

-5136-
TÉMOIGNAGE d'un HOSPITALIER à André BERCOFF

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Jeunes10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 22:17

-5137-
« La VIE n'est PLUS la MÊME »

Bonjour,

J’ai déclaré des acouphènes le jeudi 26 janvier 2022. J’ai reçu une 3ème dose de vaccin le 10 janvier : une dose de Moderna. Mes deux précédents vaccins étaient Pfizer. Depuis l’apparition des acouphènes, la vie n’est plus la même. Variable suivant les jours, les heures... Je ne sais pas si un lien existe entre le vaccin et les acouphènes, mais j’allais très bien avant, sans problèmes auditifs et je n’exerce pas un métier lié au bruit, ni ne prends des risques auditifs. J’étais plutôt à la recherche du silence, auquel je n’ai plus le droit. L’ORL que j’ai rencontré ne m’a pas vraiment pris au sérieux et m’a suggéré de me détendre. Comment ? J’ai débuté de l’acupuncture, et vais consulter un ostéopathe.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 22:22

-5138-
« Je VIS un CALVAIRE »

Bonjour,

J’ai été vaccinée fin août 2021 par celui du Pfizer, et j’ai contracté début septembre des acouphènes, surtout à l’oreille gauche et depuis je vis un calvaire. J’ai rendez-vous avec un ORL début avril 2022.

Merci pour vos témoignages : je ne suis pas la seule à subir ça...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 22:25

-5139-
« AUCUNE AMÉLIORATION avec le TEMPS »

Bonjour,

Depuis ma deuxième injection de vaccin Pfizer en mai 2021, j’ai des acouphènes des deux cotés et constants. J’ai consulté mon médecin traitant et un ORL : aucune amélioration avec le temps ! J’ai fait une déclaration d’effet indésirable.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 22:31

-5140-
« PRISE de CONSCIENCE »

Profil : 58 ans, femme avec légère perte auditive et légers acouphènes détectés il y a 3 ans. Situation stable.

Deux vaccins AstraZénéca en mars et juin 2021. Prise de conscience d’une perte auditive et des acouphènes en octobre... sensation de plus en plus importante. Troisième vaccin, Moderna, mi-décembre 2021.

Situation actuelle : perte auditive +++, acouphènes permanents et intenses. Un rendez-vous est pris avec un ORL, mais le délai est long, car peu de médecins dans mon département pour un diagnostic.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 22:37

-5141-
« Je NE SAIS que PENSER »

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour cette initiative... L’union fait la force et vous avez eu raison de tenter de réunir des personnes présentant les mêmes symptômes que vous. Pour ma part, je m’interroge et je voulais votre avis, vous qui avez réuni tous ces témoignages...

Je souffre d’acouphènes, comme vous tous, depuis le 3 septembre 2021. Ils peuvent être terriblement violents et je n’ai aucun antécédent... J’ai reçu ma 2ème dose le 28 mai. La 3ème en décembre n’a ni aggravé ni amélioré ceux-ci...

Je ne sais que penser... 3 mois tout de même entre le vaccin et l’apparition des acouphènes... Cela peut-il être lié ?? Merci infiniment pour votre réponse.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Jan - 22:46

-5142-
« Ça FAIT PARTIE maintenant de MOI »

Bonjour,

J’ai fait mes deux premiers vaccins covid19 Pfizer en mai et juillet 2021 : aucun effet secondaire, mis à part une douleur musculaire à l’endroit où le vaccin a été réalisé. Fin décembre 2021, je fais ma 3ème dose de vaccin, je n’ai pas le choix : c’est Moderna. J’ai eu un peu de fatigue, mal au bras, rien de méchant, et quelques jours plus tard, des grésillements dans mon oreille gauche pendant certains mouvements, en levant le bras par exemple, et plus le temps passe, plus ça vient comme ça sans raison ; et des douleurs dans cette oreille comme une otite.

Un mois après ce vaccin, j’ai eu le covid, pas un petit rhume, non non, le covid avec plein de symptômes et une sensation d’irritation des voies ORL que je n’avais jamais ressentie avant. Malheureusement je pense que je dois l’accepter : ça fait partie maintenant de moi... Cependant l’idée d’une 4ème dose n’est plus envisageable ! Comment faire pour faire reconnaître ce symptôme et ne plus subir ce vaccin ?

Merci de m’avoir lu.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 8 Jan - 21:24

-5143-
« SOUS FORME de CRISE »

Bonjour,

Depuis ma deuxième injection (le 4 août 2021 avec le vaccin Pfizer), j’ai des problèmes d’acouphène plus ou moins intenses et surtout une récurrence aux acouphènes passagers sous forme de crise. C’est arrivé le 4 novembre 2021. J’étais au restaurant et j’ai tout à coup eu énormément mal aux oreilles et un sifflement intense. Pendant deux semaines j’ai eu l’impression d’avoir des bouchons dans mes oreilles, comme si j’avais perdu une partie de mon ouïe.

Je décide donc d’appeler mon médecin traitant et lui décrit mes symptômes. Il me dit d’aller voir un ORL dans ma ville. J’y vais et il ne trouve aucun problème précis à mon mal, mais me prescrit du Nootropyl pendant deux mois et ajoute sur l’ordonnance, je cite « Accident d’acouphènes bilatéraux intense et otalgies il y a 3 semaines sans anomalie détectable autant cliniquement qu’à l’audiogramme ». J’ai arrêté le traitement au bout d’un mois, car je commençais à grincer des dents, et vu les effets indésirables du médicament sur internet, j’ai vraiment pas eu envie de me rajouter d’autres problèmes...

Maintenant, le soir quand je vais me coucher, j’ai un bruit intense et désagréable qui m’empêche de m’endormir et ça tous les soirs.

J’ai donc signalé ces effets indésirables à la pharmacovigilance. Mais j’aimerais pouvoir aller plus loin qu’un simple signalement, car je trouve ça injuste de devoir être la victime d’une expérience ratée.

Merci de m’avoir lu,
En vous souhaitant du courage pour vos problèmes occasionnés par ce fameux vaccin.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum