Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lysliane >Radio Commère

2 participants

Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Lysliane >Radio Commère

Message par Lysliane Dim 24 Mar 2019 - 12:36

Bon je sais ce sont les Brigandes affraid , déjà elles me font rigoler , ensuite ce n'est pas complètement idiot ce qui est raconté dans la vidéo .
****************************************************************************************************

La Compagnie de Jésus -Les Jésuites

Lysliane
Lysliane

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Re: Lysliane >Radio Commère

Message par Gilbert Chevalier Dim 24 Mar 2019 - 16:06

Ma chère Lyliane,

Bravo d'avoir créé un nouveau sujet, car il paraît qu'il faut être créatif Laughing

Maintenant, sérieux :

Les Brigandes : absolument zéro ! Suspect

Les Jésuites jusqu'à Arrupe : parfait ! sunny Après : super zéro ! No

Excuse-moi ma chère fille d'être aussi lapidaire, mais c'est ainsi, et je sais que tu aimes bien ça, pas vrai ? Wink

Que veux-tu, c'est mon style : bon courage et en avant !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17955
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Re: Lysliane >Radio Commère

Message par Lysliane Dim 24 Mar 2019 - 16:29

Oui j'aime être lapidée qui n'aime pas être lapidée , d'ailleurs il n'y a que Jésus qui ne lapidais pas  . Very Happy
Bon d'accord Bergolio n'a pas une politique mondialiste , écoutes comme on peut se faire des fausses idées  hein ?
Donc je ne vais pas en rajouter avec d'autres articles dans ce sens que je n'avais pas encore mis .
Lysliane
Lysliane

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Re: Lysliane >Radio Commère

Message par Gilbert Chevalier Dim 24 Mar 2019 - 18:52

Ma chère Lysliane,

Je vois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit, ce qui arrive très souvent sur les forums et encore plus sur les réseaux sociaux.

Quand je dis lapidaire, cela signifie rapide. Voilà pour le premier truc.

Je n'ai pas écouté la vidéo que tu as mise car je t'avoue que je n'en ai pas le temps.

Pour les Brigandes, j'ai parlé en général, non pour cette vidéo particulière.

Pour les Jésuites, c'est pareil.

Pour Bergoglio, ce n'est pas sur les Brigandes qu'il faut se fier, car, c'est comme pour Sodoma qui véhicule des choses vraies et fausses. Il faut se fier sur des sites fiables, style de ceux que je mets dans ma rubrique ACTUALITÉS RELIGIEUSES .

Mais je t'en prie, ma chère fille, continue à mettre ce que tu penses et n'arrête pas pour si peu. Ce n'est pas moi qu'il faut considérer : ne t'occupe pas de mon opinion et va de l'avant, OK ? flower

P.S. : Quant à Bergoglio, je le connais, et j'en parle partout : c'est l'Antéchrist, ni plus ni moins. Sa politique est donc forcément mondialiste. Wink
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17955
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Re: Lysliane >Radio Commère

Message par Lysliane Dim 24 Mar 2019 - 21:17

Tu es le seul interlocuteur sur le forum , donc si rien de ce que je mets ne t'intéresse et que tu ne prends le temps de lire ou écouter parce que tu es le seul qui dise des vérités  et que les autres forcément que des sottises , l'échange est réglé .
Tu sais je ne viens pas pour vendre quoi que ce soit ,ni du racolage pour un forum , même pas pour faire passer mes vraies idées dont tu n'as même pas idée c'est le cas de le dire . Souvent je vais sur les forums parce qu'on m'invite et que je crois faire plaisir  aux gens que j'aime bien , et le temps que j'y passe peut être considéré comme du temps perdu pour moi aussi . Il va falloir que je change d'optique .
Bonne continuation .
Lysliane
Lysliane

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Re: Lysliane >Radio Commère

Message par Gilbert Chevalier Dim 24 Mar 2019 - 21:50

Ma chère Lysliane,

Que veux-tu que je réponde à ta véhémence ? Rien !

Fais comme bon te semble et vogue la galère ! lol

P.S. : Sois certaine, malgré tes diatribes, que je ne te virerai pas car je ne vire personne. J'ai un insulteur public comme je te l'ai dit ; si tu veux me devenir une insultrice, j'en suis tout à fait d'accord : tu peux y aller à fond la caisse. Mais je ne t'en voudrai pas car un catholique n'en veut à personne, et cela lui est bien égal d'être louangé ou insulté. Si tu penses perdre du temps sur mon forum, va ailleurs si bon te semble, mais tu resteras toujours inscrite et tu pourras toujours revenir quand bon te semblera.

Salutations très amicales ! flower
(et sache bien que mon forum n'est pas comme les autres forums : il est unique en son genre)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17955
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane >Radio Commère  Empty Re: Lysliane >Radio Commère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum