Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ARTICLES du Dr Amine UMLIL du CTIAP de CHOLET -2-

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ARTICLES du Dr Amine UMLIL du CTIAP de CHOLET -2- - Page 4 Empty Re: ARTICLES du Dr Amine UMLIL du CTIAP de CHOLET -2-

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Fév - 17:22

Dernier article du Dr Amine Umlil du CTIAP de Cholet :



En annexe :

1- Racisme et harcèlement contre le Docteur Amine Umlil du CTIAP de Cholet – par Patrice Gibertie

2- Le Président de la République aime mon livre sur le « Football ; mais son Administration déteste mon rapport remis au « Sénat » – par le Docteur Amine Umlil du CTIAP de Cholet

3a- Le Dr Umlil est révoqué de l’hôpital de Cholet et interdit de faire appel pour avoir contesté les mesures sanitaires covidiennes !

3b- Suspension du Dr Umlil : le tribunal rejette son droit au recours en référé - entretien avec son avocat Me Benages


4- DROIT DE RÉPONSE. Décision du tribunal administratif de Nantes : brèves observations – par Amine UMLIL du CTIAP de Cholet

5- Le pharmacien Amine Umlil du CTIAP de Cholet a dit la vérité, il doit être exécuté : INTERVIEW

6- Nouveau Livre. « Vaccins contre la Covid-19. Secret professionnel médical : Le nouveau variant » – par le Dr Amine Umlil du CTIAP de Cholet

7- ALERTE ! Nouveau médicament BEYFORTUS® (nirsévimab) : des données officielles et essentielles mais occultées par « une campagne historique contre la bronchiolite » – par le Docteur Amine UMLIL

8- Effets indésirables MORTELS du vaccin contre la Covid-19 : Lettre de demande d’annulation de ma révocation au CNG (Ministère de la santé) – par le Docteur Amine UMLIL

9- Audience historique. Jeudi 19 octobre 2023, la Chambre de discipline de l’Ordre national des pharmaciens doit répondre notamment aux deux questions : Quel est le rôle du pharmacien ? Quelle est la mission de l’Ordre des pharmaciens ? – par le Docteur Amine UMLIL

10- « Syncope (évanouissement) » avec « chute » et « blessure » : un effet indésirable figurant dans l’AMM du vaccin GARDASIL9® – par le Docteur Amine UMLIL

ARTICLES du Dr Amine UMLIL du CTIAP de CHOLET -2- - Page 4 Umlil10

11- « J'ai révélé le décalage entre ce que les autorités savaient et ce qu'elles disaient dans les médias ! » – par Dr Amine Umlil

12- Décision de la chambre de discipline de l’Ordre des pharmaciens (suite à l’audience du 19 octobre 2023 à Paris)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum