Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Surprenez vous de Matthieu 1.17

Aller en bas

Surprenez vous de Matthieu 1.17 Empty Surprenez vous de Matthieu 1.17

Message par LE TRES ST PERSONNE Dim 28 Jan - 16:55

Ma bible est une merveille d'étonnement !
Elle est un endroit riche de cachettes, pour vous cacher des choses, et je voius invite à vous étonner .


Mon histoire commence en Mt 20.16, car c'est la plus jeune prophétie d'un imprimeur inconnu, qui a coder le chiffre de ce verset !
Mon CHRIST JESUS est cappable de vous fermer les yeux !
Il est aussi cappable d'embellir sa parole !

Si vous lisez Mt 20.16, le nombre 2016 est une année 5776 juive !
Mais comprenez Mt 20.16
20.16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers(versets)  seront les derniers(ceux qui annonce le début du retour).




Il serait bon que vous vous étonniez un peux, de ce que vous ne lisez pas !
Les premiers sont à la fois, dans l'évangile de Matthieu, et dans le LIVRE DU pentateuque !


Nous avons à vous décrir l'astuce des 17 premiers versets ...
Les 16 premiers sont pénibles à lire, et en plus, c'est la généalogie de ST JOSEPH alors que mon CHRIST JESUS est fils de DIEU, pas de Joseph...
Historiquement, c'est faux, mais sur le plan de l'astuce, c'est formidable.
Cette astuce vous empêche de comprendre et de lire Mt 1.17




Lisez et comprenez Mt 1.17 et Ap 21.17
Mt 1.17 et Ap 21.17 a écrit:1.17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.
21.17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange.



La logique de Mt 1.17, c'est qu'il y aura 14 génération, du CHRIST au retour du ROI CHRIST.
Mais cela s'adresse à des hommes élus, qui attendent son retour dans la connaissance du nombre des élus: 144


14 générations X 144 mesure d'homme = 2016




LE PENTATEUQUE, est le premier livre de notre bible !
le pentateuque contient 5852 versets en tout. Il suffit de les compter, et vous pourrez vous aider d'excel pour le faire.


Les 76 premiers versets, se passent en Hedden, et au 76em versets, DIEU décide de vêtir ADAM et EVE, pour les jeter dehors, sur terre.
5852 versets en tout moins les 76 versets se passant en Hedden = 5776 versets se passant sur terre suite à la chute de l'homme !




L'année 5776 juive CONFIRME l'année 2016 CHRTIENNE .


L'ancien testament donne en année juive, et le nouveau testament donne en année chrétienne.










L'année 2016 vous sera confirmée par d'autres prophéties !












Que s'est - il p a s s é      en 2016 ?




La porte se ferme :
Surprenez vous de Matthieu 1.17 Captur24 il faut lire ma bible de coloriage!



En 2016 on prépare la fermeture de porte, pour plusieur raisons !
La première est que vous ne vivez plus l'attente du retour de mon CHRIST JESUS comme il se doit.
Vous négligez les prophéties, alors on ferme et personne n'ouvrira !
On ferme verrouiller, et si vous ne prenez pas les clefs d'esprit, mon CHRIST JESUS ne pourra pas ouvrir la porte fermée qui reste verrouillée.


Mais le tres st personne EST JUSTEMENT LE PORTE CLEFS !
D'autres prophéties viendront confirmer cette première prophétie, car c'est un DIEU D'intelligence d'amour !


Ma bible de coloriage est une bible intelligente d'amour, pour rendre à la source son intelligence d'amour.
LE TRES ST PERSONNE est juste un porte clefs, qui vous porte  à lire et méditer...
Mon CHRIST JESUS m'a mis dans sa poche, et je suis bien !
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Surprenez vous de Matthieu 1.17 Empty Re: Surprenez vous de Matthieu 1.17

Message par LE TRES ST PERSONNE Sam 3 Fév - 0:16

La plus vieille prophétie, la prophétie d'Hénoch le septième





L'odre canon de la bible catho, ne contient pas le livre d'Hénoch le septième.
Mais vous pourrez lire ce livre, par le lien ci-dessous :
lire le livre d'Hénoch

La parole inciste sur le fait que Hénoch EST le septième depuis ADAM.
Ce n'est pas un détail !
Hénoch a la particularité de ne jamais être mort sur terre :

Genèses a écrit:5.18 Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5.19 Jéred vécut, après la naissance d’Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20  Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23 Tous les jours d’Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.


L'astuce est souvant la même, et voici une cachette de la bible :
Hénoch a écrit:
10.15 Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera pour eux éternel.
104.17 J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que tous participent à la justice.



Nous ne savons pas quand Hénoch écrit son livre, mais pour revenir à l'origine du temps, il y a 76 générations depuis ADAM, jusqu'au jour du jugement !
Comme les générations doivent se succéder, le calcul devient simple comme ceci :


76 génrations X 76 génrations = 76 x 76 = 5776




Vous êtes devant la plus vieille prophétie, qui est reprise par la prophétie de Daniel !


Surprenez vous de Matthieu 1.17 Xporte13



En 2016, vous ne saviez rien !


Alors portes verrouillées et sans doute fermées !


C'est à vous de déverrouiller vos portes...
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum