Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Ven 3 Mai - 16:39

-5369-
« Ma VIE a été DÉCHIRÉE ! »

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Dzoczo47
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Dzoczo48
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Dzoczo33

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Ven 3 Mai - 22:31

-5370-
« C'est CONSTAMMENT ! »

Bonsoir,

Je suis infirmier. Je viens tout juste de faire une déclaration à la pharmacovigilance : je ne sais pas si cela peut aboutir, car comment faire le lien... Je ne sais même plus exactement combien de jours après la 3ème injection (janvier 2022), les symptômes sont apparus. Au départ c’était plusieurs fois par jour sur des durées de 20-30 minutes en général, voire plus. Je ne me suis pas fixé à dire que c’était dû à la vax à l’époque, espérant juste que ça ne perdure pas et que ça passe. Sauf que depuis novembre, c’est constamment ! Ma conjointe en a depuis sa 3ème dose également. Ce qui est surprenant, car je n’entends pas les autres collègues s’en plaindre, et on n’a pas fait les injections en même temps.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Ven 3 Mai - 22:39

-5371-
« CHUTES à RÉPÉTITION »

J’ai des chutes à répétition et des pertes d’équilibre, qui ont commencé environ 15 à 20 jours après la 3ème dose. IRM : rien ! Conclusion d’une discussion avec le radiologue : il a fait le lien entre le début des symptômes et la dernière dose du vaccin. « Vous n’êtes pas la première que je vois : consultez un ORL pour les acouphènes ! »

Je m’endors avec de la musique douce pour couvrir les acouphènes. Merci Pfizer !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Mai - 16:51

-5372-
« SOUFFLE PERMANENT »

Bonjour,

J’ai été vaccinée dans le bras gauche le 1er juin 2021 avec le vaccin Pfizer. Le lendemain matin, j’ai ressenti des vertiges importants (durée : quelques minutes). Une dizaine de jours après, j’ai ressenti des instabilités, suivies d’une pression dans l’oreille gauche, avec un souffle permanent et une douleur intense irradiant tout le côté gauche de la tête, ainsi que la mâchoire. Les douleurs descendent dans le bras gauche… J’ai également une hyperacousie. Cela va faire bientôt deux ans…

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Mai - 17:00

-5373-
« C'est le NÉANT »

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je me suis fait vacciner contre la Covid-19 en 2021, et depuis juillet 2021, deux jours après ma deuxième injection de Pfizer, j’ai des acouphènes permanents 24h/24h.

J’ai consulté des tas d’ORL également... J’en ai vu 5 en août 2021, qui n’y croyaient pas car problème trop récent... Et puis j’ai attendu 2022 et j’en ai vu un en mars 2022 qui m’a cru, mais m’a prescrit des antidépresseurs... Jamais je prendrai ces cachets qui ont trop d’effets indésirables…

Et depuis c’est le néant : je ne sais plus quoi faire, les acouphènes sont toujours là ! J’avais comme idée de faire une action collective contre Pfizer... et puis je suis tombé sur votre blog, c’est pourquoi je témoigne aujourd’hui.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Mai - 17:11

-5374-
« Et on REPART »

Bonjour,

J’ai eu ma 1ère dose, fin avril 2021, et j’ai commencé à avoir des petites pertes d’attention et des petits vertiges, mais je n’y ai pas trop fait attention. Trois semaines plus tard je fais la 2ème dose, et ça a continué jusqu’en octobre où je suis allée voir un hypnotiseur pour une autre raison, et ça a été un peu mieux. Fin janvier 2022, 3ème dose (personnes à risque dans ma famille et je suis commerçante) et 10 jours plus tard, grosse poussée de tension, et sont apparus les acouphènes pulsatiles ! Je ne savais pas ce que c’était.

J’ai dormi 2 mois assise. J’ai fait tous les examens possibles : ORL, cardiologue, angiologie, olter, dentiste, ostéopathe, IRM cervicales (j’ai un peu d’arthrose). La seule chose qui m’a un peu calmée, ce sont des séances chez un chiropracteur. Ça c’est un peu calmé jusqu’à fin mars 2023, et là, de nouveau grosse hausse de tension et on repart pour une IRM du rachis cervical, ORL...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Mai - 21:53

-5375-
CREUTZFELDT-JAKOB

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Cj_ze_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Mai - 21:59

-5376-
« QUE PUIS-je FAIRE ? »

Bonjour,

Je suis sous chimio depuis novembre 2021. Mon médecin m’a dit de me faire vacciner contre le covid. J’ai donc fait 3 doses. Je n’ai pas voulu faire la 4ème. Depuis, j’ai des acouphènes en permanence. Je n’ai jamais associé ceux-ci aux vaccins, mais je me rends compte qu’ils sont là depuis la 3ème dose. C’est insupportable ! Je ne suis pas allée voir un ORL, ni un autre médecin ; que puis-je faire ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Mai - 22:13

-5377-
« VOILÀ mon HISTOIRE ! »

Bonjour,

J’ai eu la première dose de Pfizer en novembre 2021, après une lourde opération du dos. Juste un peu mal au bras et quelques jours après : apparition d’acouphènes modérés. Le 21 décembre 2021, deuxième dose Pfizer. Deux jours après, malade et comme il faut ! J’ai fait venir SOS médecin 3 fois en une semaine, qui a diagnostiqué une infection ORL purulente. J’ai eu un tas d’antibiotiques, de lavages de nez, etc...

Après le traitement, les acouphènes sont intermittents dans l’oreille gauche où ils hurlent très aigus. Obligé par la CPAM de refaire un rappel, et depuis, mes acouphènes persistent : otites sans arrêt ! Ils me pourrissent la vie et m’isolent complètement : traitement anti-dépresseur et appareillage qui ne sert à rien. Un premier ORL m’a fait un test et m’a dit que c’était psychologique, pffff.. ! Un second m’a dit que je devenais sourde, pfff.. !

Avant le vaccin, je n’ai pas eu de problèmes ORL depuis l’âge de 5 ans. Voilà mon histoire ! Je ne sais pas si je pourrais continuer à vivre avec ce bruit horrible...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- - Page 8 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum