Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de preuves à M. Chevalier

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par Gilbert Chevalier Lun 26 Sep - 10:27

Bravo ma Véro flower : te voilà acceptée sur Mi-ca-El car j'ai vérifié et ton pseudo apparaît.

Maintenant, tu vas pouvoir poser toutes tes questions là-bas, soit publiquement soit en mp. Je te conseille d'écrire en mp à l'Abbé Zins afin qu'il résolve tes trucs.


À plus ma Véro !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17930
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Lun 26 Sep - 23:55

Coucou mon Gilbert  cheers Si tu savais comme j'avais hâte de lire les messages sur ma boite mail  flower Je te confirme, j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription.  sunny Quand je l'ai lu, sur le moment, j'ai ressenti une très grande crainte, une sorte de doute. On ne s'approche de la Tradition sans respect. J'ai l'impression d'entrer dans une Eglise. Si ce forum est né de la Volonté de Dieu et que je mette le bazar, je risque de m'en vouloir ! On ne fait pas n'importe quoi avec la Tradition. Suis-je digne, mon Seigneur et mon Dieu ? Que de questions je me pose ! Que de questions, mon Gilbert.

Pouah pouah pouah.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par Gilbert Chevalier Mar 27 Sep - 10:10

Bravo ma Véro flower

Et maintenant il faut écrire publiquement car j'ai été voir et il n'y a rien de toi pour le moment. Donc, au boulot Basketball
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17930
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Ven 14 Oct - 4:08

Paix et bien mon Gilbert, stp, rassure-moi, est-ce que tu as groupe d'amis sur Watsapp ou Telegram, stp ? Sérieux ! Vous ne pourrez pas la jouer solitaire, stp. Y'a les sedevacs avec l'Abbé Zins. Stp.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Ven 14 Oct - 4:17

Crée un groupe avec les sedevacs, stp. C'est bien d'être unis dans la prière entre frères et soeurs en Jésus Marie Joseph + Les différents doctrinaux, on s'en fiche ! Cette fois, c'est l'instinct de survie qui prime. Quand il y aura l'anarchie, ce sont les plus méchants qui gouverneront. A moins d'avoir un Saint Benoit à tes côtés... ce que je ne crois pas... il faudra dès maintenant créer des groupes d'amis via watsapp ou Telegram ou autres. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Mieux vaut prévenir que guérir. Prends bien soin de toi. Bise fraternelle.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par Gilbert Chevalier Ven 14 Oct - 10:26

Salut ma Véro flower 

Je ne suis ni sur watsapp, ni sur Télégram.

Je viens de voir ton nouveau message sur Mi-ca-El où tu t'adresses à Alexandre et c'est l'Abbé Zins qui te répond et t'interpelle. Je crois qu'on va bien rigoler car ça à l'air d'être croustillant !

Bisou ma grande Very Happy
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17930
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Jeu 20 Oct - 6:31

hhhaaaahhhhaaa Coucou Gilbert  sunny Du coup, tu me renvois à la réalité... Michel forum ! C'est comme si je m'attaquais à David, moi Goliath de GATH !  flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Jeu 20 Oct - 6:36

J'espère que les échanges de messages entre In hoc truc et l'Abbé n'auront pas été effacés sinon... aïe, je n'aurais pas la possibilité de répondre à Mr l'Abbé par un écrit d'un Pape  cheers
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct - 10:28

Coucou Véro flower 

Je viens d'aller voir sur Mi-ca-El : pour le moment, personne ne t'a répondu. Attendons la suite pour voir comment cela va fonctionner jocolor
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17930
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Ven 21 Oct - 2:24

hhhaaahhhaaaa  flower Le suspens est intense  Suspect Suspect Serais-je à la hauteur du défi de Monsieur l'Abbé ou bien vais-je me prendre le pied sur la moquette et brouter l'herbe bien comme il faut après une bonne correction fraternelle ??????  affraid Cool Chers spectateurs et spectatrices, vous le saurez lors du prochain épisode !  afro cheers hhhiiihhhiiiii
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Gilbert Chevalier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 5 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum