Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

+4
Louis
avecrux.avemaria
Gabrielle.RJ
ROBERT.
8 participants

Page 14 sur 86 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 50 ... 86  Suivant

Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Jeu 6 Déc - 16:49

Voilà une illustration très significative de la thèse hérétique de JPB.

(illustration page précédente)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Jeu 6 Déc - 18:28

Gilbert Chevalier a écrit:Voilà une illustration très significative de la thèse hérétique de JPB.

(illustration page précédente)

Exact, et de sa secte IMBC ainsi que de son boss Monsieur Ricossa !..
Ne pas oublier que cette secte a encore un autre VRP dont tu fais la promotion Gilbert la brouette :  Livernette Johan.  drunken


Dernière édition par Exocet le Jeu 6 Déc - 19:59, édité 1 fois (Raison : correction)
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Jeu 6 Déc - 19:57

Gilbert Chevalier a écrit:La mission aujourd'hui, comme tout le reste d'ailleurs, est inexistante du fait de la Grande Apostasie ; elle reprendra avec Hénoch et Élie.



Dernière édition par Exocet le Ven 7 Déc - 11:59, édité 1 fois
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par avecrux.avemaria Jeu 6 Déc - 21:14

Bonsoir Augustin ! Suspect Tenez voilà un ninja pour vous Very Happy Paix et bien à vous. Oh merci pour ces précisions, c'est vraiment gentille de votre part. Je découvre tout sur les forums et truc truc. Disons que je n'y connais rien  et je ne sais si tout connaître est obligatoire. Je verrais. Moi, c'est mon coeur qui parle. Alors c'est pourquoi mes questions sont vraiment de niveau débutant. Oh je suis bien contente de faire partie de votre famille sur ce forum. Bon ! A présent, Augustin, que veut dire guerardiens ? Et de quelle tendance êtes-vous, svp ? Vous savez je n'ai qu'un smartphone et une recherche sur un tout petit truc... c'est pénible mais pas impossible non plus.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par avecrux.avemaria Jeu 6 Déc - 21:21

Ça veut dire quoi Augustin VRP ? Oh ne vous inquiétez pas Augustin les malades mentaux, c'est une histoire de famille. Justement, je suis une malade mentale d'après un frère en Christ. Il a sûrement raison. Et comme nous sommes une famille sur ce forum... euh cette maladie est héréditaire... Very Happy Vous allez bientôt en ressentir les premiers symptômes  Sad Hhhiiihhiii
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Jeu 6 Déc - 21:23

JPB et Livernette n'ont pas la même doctrine ; je connais bien celle de JPB, assez peu celle de Livernette mais suffisamment quand même pour voir qu'on a là quelqu'un de bonne foi, ce qui n'est pas le cas du premier, et encore moins le cas de Benjamin qui n'a aucune doctrine et qui tourne dans tous les sens ; mais la doctrine de ce dernier se rapproche plus du premier que du deuxième. De plus, le dernier a un sérieux problème que je n'ai pas à examiner ici puisque ce n'est pas le sujet.

Il vaut mieux avoir quelqu'un qui se trompe de bonne foi que quelqu'un de mauvaise foi. Or ce dernier type de personne, il faut bien le dire, pullule sur internet : c'est d'ailleurs leur royaume.

Il serait intéressant de connaître la théorie de Benjamin, mais je crois que nous l'attendrons en vain ; donc, passons outre.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Jeu 6 Déc - 22:48

Pour revenir au sujet de ce fil, je dirai que l’Église est visible depuis sa fondation et qu'elle le sera jusqu'à la fin du monde, et ce n'est pas la vacance exceptionnelle de ce temps qui enlève sa visibilité.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Ven 7 Déc - 8:55

Gilbert Chevalier a écrit:Pour revenir au sujet de ce fil, je dirai que l’Église est visible depuis sa fondation et qu'elle le sera jusqu'à la fin du monde, et ce n'est pas la vacance exceptionnelle de ce temps qui enlève sa visibilité.
 
1° Livernette Johan fait régulièrement la promotion de la secte IMBC et de son boss,et donc indirectement de la thèse dite de "Cassiciacum". Certes, me semble t'il plus par considération mercantile qu'autre chose.


2° [ la vacance exceptionnelle de ce temps qui enlève sa visibilité. ] - Enfin, tu arrives néanmoins a comprendre quelque bases constitutionnelles de l'Eglise catholique, Gilbert la brouette.  santa
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Ven 7 Déc - 9:41

Benjamin occupe son temps à ridiculiser les autres par des citations tronquées, et pourquoi ? Parce que lui-même n'a aucune théorie puisque c'est un agnostique.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Ven 7 Déc - 12:02

Exocet a écrit:
Gilbert Chevalier a écrit:La mission aujourd'hui, comme tout le reste d'ailleurs, est inexistante du fait de la Grande Apostasie ; elle reprendra avec Hénoch et Élie.


La mission aujourd'hui, comme tout le reste d'ailleurs, est inexistante  =  plus de visibilité de l'Eglise a ce jour comme société extérieure Gilbert la brouette !..

Toutefois, jusqu'a la fin des temps il doit avoir une MISSION & JURIDICTION ORDINAIRE. [ Perpétuité et l'Immutabilité de l'Eglise ]


PS: j'ai fais une petite erreur de manipulation et qui a causé la suppression d'un commentaire bien judicieux plus haut.
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 14 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 86 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 50 ... 86  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum