Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

+4
Louis
avecrux.avemaria
Gabrielle.RJ
ROBERT.
8 participants

Page 29 sur 86 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 57 ... 86  Suivant

Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par avecrux.avemaria Sam 15 Déc - 11:05

Tu sais Gilbert un menteur peut mentir à un menteur mais un menteur à une personne qui mène une vie droite tôt ou tard il avouera. Je n'ai pas besoins de preuves. Gabrielle le dit et si @Louis confirme, cela me suffit amplement. Tiens c'est bizarre qu'il ne m'est pas cassée ? Hhhiiihhiii
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Sam 15 Déc - 11:07

Gilbert Chevalier a écrit:Ma chère Véronique, cet individu est Gaston Viet : j'en ai la preuve irréfutable.
Mais alors, sort là cette preuve irréfutable neuneu des bacs à sable !..  Laughing

Parallèlement, cela change quoi que je sois C.M.i ou chouan voir Benjamin ou Gaston mais également les trois pseudos a la fois neuneu de service !?...    scratch

Est-ce que cela change le fait que l'Eglise catholique est une personne morale collégiale !?  (c.100)

Est-ce que cela change  le fait de t'es fantaisies théologiques concernent la visibilité de l'Eglise ["UNIQUEMENT" dans le troupeau (dixit Gilbert la Brouette ), ] soient hétérodoxes pour user d'euphémisme.  Laughing

Et sans parler de la notion de visibilité du souverain Pontife bien évidement Gilbert la Brouette neuneu des bacs à sable  geek
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par avecrux.avemaria Sam 15 Déc - 11:15

Augustin, cela change tout si vous êtes un ou plusieurs pseudos nommés plus haut. Cela change tout  Sad
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Sam 15 Déc - 11:17

La preuve est très simple, ma chère Véronique ( @avecrux.avemaria ) : l'administrateur d'un forum connaît l'adresse mail de ceux qui s'y inscrivent. Or il s'est inscrit dans mon forum sous le nom de gastonviet. Et donc là, je l'ai pris en flagrant délit de mensonge quand il a assuré qu'il n'était pas GastonViet.

Pour ce qui est du forum de Louis, je ne sais pas sous quelle adresse mail il s'est inscrit mais je sais, pour l'avoir vérifier moi-même et d'ailleurs d'après son aveu qu'il est le pseudo "Chouan", de plus, sur Te Deum et sur le forum de CMI, quand on regarde les styles et la façon de faire de CMI et de Chouan, c'est tout pareil que ce que fait Gaston Viet.

D'autre part, il ne faut pas confondre Dénoncer et Démasquer : ce n'est pas la même chose.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Sam 15 Déc - 11:37

Gilbert Chevalier a écrit:La preuve est très simple, ma chère Véronique ( @avecrux.avemaria ) : l'administrateur d'un forum connaît l'adresse mail de ceux qui s'y inscrivent. Or il s'est inscrit dans mon forum sous le nom de gastonviet. Et donc là, je l'ai pris en flagrant délit de mensonge quand il a assuré qu'il n'était pas GastonViet.

Pour ce qui est du forum de Louis, je ne sais pas sous quelle adresse mail il s'est inscrit mais je sais, pour l'avoir vérifier moi-même et d'ailleurs d'après son aveu qu'il est le pseudo "Chouan", de plus, sur Te Deum et sur le forum de CMI, quand on regarde les styles et la façon de faire de CMI et de Chouan, c'est tout pareil que ce que fait Gaston Viet.

D'autre part, il ne faut pas confondre Dénoncer et Démasquer : ce n'est pas la même chose.



La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Jp310

Gastonviet = C.M.I & Chouan ?...  scratch scratch scratch


Dernière édition par Exocet le Sam 15 Déc - 19:06, édité 3 fois
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Sam 15 Déc - 12:19

Me voilà en face d'une tambouille de menteurs pro : qu'ils règlent leur tambouille ensemble car c'est leur problème et je n'irai pas davantage fouiner dans cette marre à canards qui me fait vomir.
Mais qu'ils n'aillent pas dire après cela qu'ils sont catholiques : à d'autres !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Sam 15 Déc - 12:23

Gilbert Chevalier a écrit:Me voilà en face d'une tambouille de menteurs pro : qu'ils règlent leur tambouille ensemble car c'est leur problème et je n'irai pas davantage fouiner dans cette marre à canards qui me fait vomir.
Mais qu'ils n'aillent pas dire après cela qu'ils sont catholiques : à d'autres !
Non non neuneu, un menteur est celui qui ment !..

Moi, d'origine il n'a jamais été question de te donner mes coordonnées personnelles !..   No 

Mais de démasqué t'es fantaisies théologiques nuance .  Laughing 

D'ailleurs :

Est-ce que l'Eglise est une personne morale collégiale ?...

Est-ce que tu confirme que l'Eglise est visible aujourd'hui UNIQUEMENT dans le troupeau !?...   clown clown clown clown
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Sam 15 Déc - 12:36

Au passage Louis, je remercie bien Eric (Certes, a son corps défendant d'ailleurs ), d'avoir permis de n'etre plus sur ton forum et pour causse a ce jour. D'ailleurs comme je l'ai expressément toujours dit a C.M.I, mais également pour lui avoir donné consigne suivante : Eric peux venir comme il le souhaite sur le forum  [a  C.M.I ], consigne donnée au lendemain du bannissement TD ipso facto.  Toutefois tu peux éventuellement t'inscrire aussi, [ malgré le passif sur TD C.M.I-chouan vs Louis ], mais attend toi que je m'occupe sérieusement d'un "petit" différent nous concernent. [chouan & CMI  vs Louis de TD en autre ]

http://charlemagne.forumactif.com/f1-debats-et-combats


PS: la personne Gastonviet n'a rien avoir dans le Schmilblick en question bien que son adresse courriel secondaire a été emprunté avec autorisation par moi-meme pour m'inscrire ici.
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Gilbert Chevalier Sam 15 Déc - 15:47

Ceux qui affirment que l’Église catholique est invisible sont par le fait-même hors de l’Église.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Exocet Sam 15 Déc - 15:57

Gilbert Chevalier a écrit:Ceux qui affirment que l’Église catholique est invisible sont par le fait-même hors de l’Église.

Ceux qui affirment que l'Eglise est VISIBLE UNIQUEMENT dans le troupeau sont par le fait-même des hérésiarques néo protestant. 


Tu es un hypocrite Gilbert la Brouette !... Cela n'est plus a démontrer ici.
avatar
Exocet

Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE - Page 29 Empty Re: La VISIBILITÉ de l'ÉGLISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 86 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 57 ... 86  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum