Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma page à moi

2 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 23 Juin - 23:44

Domine exaudi orationem meam - Et clamor meus ad te veniat !!!! Seigneur exaucez ma prière - Et que mon cri, mon appel parvienne jusqu'à vous !!!!! Comment rester insensible à ces mots qui mettent le feu en nous ? Et dire que ces paroles sont dites tous les jours par les Prêtres  sunny sunny sunny Prêtres, prêtres, prêtres, combien Dieu vous gracie en abondance.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 28 Juin - 9:09

Aujourd'hui, ce sont les fêtes de Saint Irénée, Evêque et Martyr et la vigile des Sainte Apôtres Pierre et Paul  sunny Je vous avoue que je ne suis pas fidèle à la lecture du missel. Parce que j'en connais la valeur alors il est important pour moi de lui rester fidèle. Pour ceux qui connaissent très bien le Veni Sancte Spiritus, cette prière commence ainsi : Venez Esprit Saint, visitez les âmes de vos fidèles et remplir de la grâce d'en haut les coeurs que vous avez créés. Vous êtes appelé le CONSOLATEUR, Don Dieu Très Haut, la Source d'Eau Vive, le Feu, l'Amour, l'Onction Spirituelle ! Purée, j'aurais dû l'apprendre par coeuuuurrrrrrrr !!!! zut ! Je le regrette ! La bible est cette faille d'où jaillit la Source d'Eau Vive, où nous trouvons la Consolation, l'amour etc... C'est pourquoi, et là, si je me trompre, je voudrais bien que l'on me le dise. Je ne veux surtout sortir de ce que nous a toujours enseigné l'Eglise ! Non, ça jamais. L'un et l'autre ne font qu'un.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 28 Juil - 20:50

Tiens ! Gilbert a changé le look de sa page cyclops Ce n'est plus un rose bonbon mais jaune truc  affraid  Bref ! ça fait vilain canard  What a Face Mais bon, côté originalité, c'est génial  flower  

Je viens de regarder une vidéo sur le solfeggio ou la fréquence sacrée https://www.youtube.com/watch?v=Ud_gianrilw

Vous allez vous dire que je fais dans le new age  Very Happy
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 28 Juil - 21:02

avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 28 Juil - 21:06

Donc, je disais que cette gamme sacrée a été, il semblerait, introduite par les moines bénédictions dans le chant grégorien ci-dessous  cheers Vous comprenez à présent la suppression du chant grégorien de la messe  Very Happy Vraiment ingénieux de la part de l'adversaire ! Alors, écoutez pour retrouver la Paix intérieure... euh le chant grégorien  Very Happy


 
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 23 Aoû - 2:45

Bonjour à tous mes chers frères les insectes et autres trucs absolument pas net sur internet   Shocked cyclops  J'attire votre attention et je pense bien que vous êtes les seuls à être assidus à la lecture de ce que j'écris   tongue  Hier, le 22/08/2023 était la fête du Coeur Immaculé de Marie, la Mère de la Pureté, la Mère de la Sagesse, priez pour nous !   I love you  Je vais vous parler de mes vices, cela mettra un peu de piment dans mon histoire.
 
Voilà mon plus grand vice ! Je suis passionnée de films, de séries. Je peux regarder pendant des heures la télé. Je sais que c’est un péché car ma conscience m'accuse. Vous vous direz, comment ça ? Votre conscience vous accuse ? Oui, elle m'accuse car lorsque l'on aime éperdument Dieu, que l'on s'attache à être fidèle à ses commandements, nous sentons que ce vice nous éloigne de Dieu… Je chasse Dieu pour le remplacer par la télé ! Plus rien ne va en moi ! La colère, mon péché dominant, se réveille. Mes vieux fantômes refont surface ! Je suis spectatrice de cette lutte de la chair contre l’Esprit !
 
Je n'arrive pas à expliquer avec des mots simples ce que je vis intérieurement. Je vais tenter de l’imager J Le jour de notre baptême nous voyons la vie à l’exemple d’une photo toute en couleur. Quand nous nous séparons de Dieu par une vie de péché, nous appliquons volontairement un effet négatif à cette photo, une inversion des couleurs. Toutes les couleurs ont disparu ! Quelle horreur ! Regarder tous jours de sa vie les créatures de Dieu : les arbres, les personnes, les objets en négatif, avec un filtre en noir et blanc. Des êtres qui tentent éperdument de trouver auprès de son prochain, d’un animal, de la nature, d’un jeu, d’un film (d’une créature ou d’un objet) etc… une raison de vivre ?!!! Vivre ainsi devient normal. Nous avons oublié ce qu’était notre vie en Dieu, une vie toute en couleur et remplie de joie J
 
Maintenant, je peux expliquer ce qui se passe dans mon cœur. Je vois les couleurs s’effacer au fur et à mesure que ce vice (regarder la télé) dure dans le temps. La joie, la paix laissent doucement place à une vie triste, remplie d’incertitudes, de colère. Tout devient désordre. C comique car je le vois de mes propres yeux ! Je suis spectatrice de ma propre déchéance. J’ai longuement supplié mon Seigneur et mon Dieu de connaitre le péché mortel qui me cause une telle faiblesse ! Finalement, c’est le péché de la gourmandise ! Voilà le coupable ! Il me faut lutter contre cette envie de bien manger ! Miame miame J Mais pourquoi est-ce un péché ? Franchement, c’est trop bon de bien manger L Quelle tragédie que de ne plus faire bonne chère ! Snifff L Lutter contre la gourmandise entrainera forcément le péché de la vanité, l’orgueil ! Enfin, j’interrogerai Dieu dès que la vanité prendra le relai J
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 23 Aoû - 5:39

Je voulais aussi réveiller par ce message la dévotion aux Saints Anges Gardiens ! Tout le monde a été informé via les médias, internet etc... de la disparition du petit Emile. Combien de parents expliquent aux enfants dès leur plus jeune âge qu'un ange veille sur eux ? Combien d'entre nous demandent aux enfants si ils ont pensé au réveil à leur souhaiter le "bonjour" ? Combien demande aux enfants si ils ont discuté avec leurs anges dans la journée ? C une dévotion tellement simple et si facile à pratiquer qu'elle est mise de côté par la grande majorité des catholiques ! Votre Ange Gardien n'attend qu'une chose : PARLEZ LUI !!!! En quelle langue souhaitez-vous que je vous l'explique ? Parlez-lui ! Inutile de le faire à haute voix... on risque de vous prendre pour des fous jocolor Il suffit de lui parler mentalement !!!!!
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 23 Aoû - 5:46

Qu'est-ce que cela vous coûte de parler à l'Ange ainsi "Mon bon Ange, aujourd'hui, une nouvelle journée commence Smile aide-moi à rester fidèle à Dieu !" ou "Mon bon Ange, es-tu là ? Vois ma tristesse, entend ma plainte, je ne veux en parler qu'à toi car il m'est difficile d'en parler à mon ami(e) sans que cela ne dérive vers la critique etc... 

Parlez-lui tout le long de la journée ! C un ordre ! Je vous conseille même de mettre à la poubelle toutes ces discutions inutiles ! Il doit devenir votre meilleur ami, votre appui, votre soutien. Il deviendra votre compagnon de route !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 23 Aoû - 5:52

Si nous nous réhabituons à parler à nos Saints Anges Gardiens, nous serons récompensés et nous aurons la grâce de les voir  sunny N'est-ce pas magnifique ?  sunny  

Je ne le vois pas, mon ange, mais je peux vous assurer qu'il m'a toujours été d'une grande aide. Il y a plus d'un mois que je pratique réellement cette discussion, de manière imparfaite certes, mais c'est déjà ça. Je tente de créer ce lien. Grâce à lui, je n'ai plus peur. Il m'a éclairée sur bien des choses. Un exemple tout bête : qu'est-ce que défendre ma Foi ? Ce n'est pas seulement d'aller crier sur tous les toits que Dieu existe. Il faut défendre aussi les valeurs morales, les commandements de Dieu ! A quoi sert les mots (parler de Dieu) si en pratique (action) l'on n'est pas fidèle à ses commandements ?
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 23 Aoû - 6:12

Enfin, pour revenir à cette dévotion, priez l'ange gardien de ces enfants dans les réseaux pédophiles, permettra qu'ils soient sauvés ! Ou bien permettra de protéger les enfants du culte de la "luxure" par l'enseignement de la sexualité dès le plus jeune âge ! 

Si nous ne réveillons pas la dévotion aux Saints Anges Gardiens, il n'existera plus d'innocence dans ce monde ! Nous serons foutus ! De plus, avec toutes ces infos qui nous viennent de partout ! Faites attention à vous car le Démon est le maître du mensonge ! Vous risquez de perdre Dieu à force de vous perdre dans les infos multiples et inutiles pour l'âme ! 

Purée ! L'on fait tout le contraire à présent ! On se sanctifie par les news du monde entier et le combat spirituel, c'est du passé !  affraid Non mais vous avez perdu la tête ou quoi ?!!!! Depuis quand l'on se sanctifie en lisant l'actualité ? Il faut d'abord travailler à ne plus commettre de péché et ensuite l'on pourra lire le reste !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 16 Empty Re: Ma page à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum