Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

2 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 11:34

On croit les piquousés heureux ?
Erreur : ce sont les plus malheureux !
UNION EUROPÉENNE : près de 38 000 MORTS !!!
FRANCE : 29 157 CAS GRAVES et 1 512 MORTS !!!

Dans l'Union Européenne, c'est la base de données sur les effets indésirables susceptibles d'être liés à l'utilisation de médicaments (EudraVigilance) qui est utilisée pour remonter les conséquences néfastes des vaccins anti-COVID.

Près de 3 millions de cas d'effets indésirables y sont enregistrés dont plus de 43 000 personnes handicapées et près de 38 000 décès suite à la "vaccination". C'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la pharmacovigilance européenne.
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Morts_10

En France, l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) publie un « point de situation sur la surveillance des vaccins contre la Covid-19 » qui détaille les effets secondaires des 4 vaccins administrés. Malgré les quelque 1 200 décès et les 29 157 cas graves (officiels), leur rapport se borne aussi à marteler que cela "ne montre pas de spécificité particulière en faveur d'un rôle du vaccin", on se s'interroge donc sur l'origine de ces dizaines de milliers de cas graves, jamais vus auparavant...

Les 3/4 des cas d'effets indésirables remontés concernent des personnes âgées de 18 à 64 ans, les personnes qui sont les moins à risque de mourir du COVID (seulement 8 % des décès). Autrement dit, le rapport bénéfice / risque de ces "vaccins" est très mauvais chez les personnes de moins de 65 ans.

"Les patients COVID ont représenté 2% de l'ensemble des patients hospitalisés au cours de l'année 2020, tous champs hospitaliers confondus" (ATIH)

Le nombre total de décès associés au Covid-19 depuis mars 2020 est de 54 813 personnes en France selon Santé Publique France.

Ainsi, tout comme en Europe (UE), en France, la vaccination est plus dangereuse que la maladie pour les personnes jeunes et en bonne santé : "pour les personnes âgées de moins de 45 ans, le risque de décès après vaccination est 1,4 fois plus élevé (Astrazeneca) par rapport à la mortalité Covid-19 et le risque de séquelles très graves entraînant une invalidité, un décès ou un pronostic vital engagé est jusque 5,2 fois plus élevé pour Pfizer. Pour les personnes sans comorbidité, le vaccin apparaît délétère pour les moins de 65 ans. Concernant les enfants avec comorbidité, le risque de décès supposé lié à la vaccination est de 41 à 56 fois plus élevé qu’avec la Covid-19. Et puisqu’aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19, le risque lié à la vaccination est tout simplement infiniment plus élevé." expliquent des scientifiques dans (REINFOCOVID)

La morbidité d'une population se définit comme étant le « nombre de personnes malades ou le nombre de cas de maladies dans une population déterminée, à un moment donné » (DREES)

"On le sait il y a une sous déclaration en pharmacovigilance (...) nous sommes à la mi novembre à plus de 110 000 déclarations d'effets indésirables. Pour vous donner un ordre de grandeur, les années sans pandémie on est plutôt autour de 45 000 événements indésirables tous médicaments confondus" affirmait Christelle Ratignier-Carbonneil directrice générale de l'ANSM lors de son audition devant le Sénat le 1er décembre 2021.

Combien de personnes sont mortes suite à la "vaccination" anti-COVID ?

Outre les très nombreux témoignages (volontairement non médiatisés et rapidement censurés sur les médias sociaux) qui émergent des victimes et proches dans les pays les plus vaccinés, ce sont les données de pharmacovigilance qui donnent une estimation très conservatrice des effets indésirables graves et mortels de cette "vaccination".

Pourquoi les avertissements de la pharmacovigilance sur ces "vaccins" sont très discutables

  • On estime que seulement 10 % des cas d'effets indésirables sont enregistrés dans ces bases de données (méconnaissance, interdiction, refus et pression hiérarchique, difficultés techniques ...) ce qui donne encore plus de crédibilité aux cas qui sont enregistrés.

    Mentionnons le Dr belge Thierry Hertoghe qui témoigne de sa difficulté à faire remonter les effets indésirables de sa propre "vaccination" : "Je tiens ici à témoigner comme médecin et patient d’un effet négatif du vaccin dont d’après moi la fréquence de survenue d’effets majeurs dangereux du vaccin est largement sous-estimée, peut-être à cause d’un manque de vérification et parce que la plupart des cas d’intolérance ne sont simplement pas répertoriés."

    Le Dr. Philippe de Chazournes (île de La Réunion) affirmait le 23 septembre 2021 : "on nous interdit de signaler les éventuels effets indésirables" et risque par ses propos d'être radié de l'ordre des médecins...

    En France, le Dr. Amine umlil, responsable de la pharmacovigilance, coordination des vigilances sanitaires au centre hospitalier de Cholet a été exclu de la prochaine visite de certification pour l'empêcher de soumettre son bilan aux experts comme il le fait depuis 2003. Et pour cause : il ne sied pas au discours politiquement correct et pro-vaccin.

  • Les seules données remontées sont tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la vaccination et c'est valable pour tous les pays qui publient leurs données de pharmacovigilance : il y a un bond statistique colossal et édifiant (+ 1000 % sur les décès aux USA) qui ne laisse aucun doute sur les effets délétères de ces "vaccins". Il ne peut y avoir de confusion avec un autre traitement anti-COVID puisqu'ils sont interdits ou administrés au compte-goutte dans ces mêmes pays.

    Sir Christopher Chope, membre du Parti conservateur au Parlement anglais, interpellait son gouvernement le 10 septembre sur la transparence autour des injections contre le Covid : "Les vaccins contre le Covid-19 causent beaucoup plus de dommages aux citoyens Anglais que tout autre programme de vaccination dans l'histoire."
    Sir Christopher Chope wants transparency. Don’t we all! pic.twitter.com/xWlEt1SwMT
    — I do not consent (this tweet is misleading) (@Idonotconsent6) September 10, 2021

  • En Allemagne, le très renommé Pr. Peter Schirmacher a procédé à l'autopsie de 40 personnes mortes dans les 2 semaines après "vaccination" et il a constaté qu'au minimum 30 à 40 % des décés s'expliquent par la seule "vaccination", ce qui prouve bien que les "vaccins" ne sont pas anodins du tout. Confirmation a été donnée par 15 autopsies réalisées et analysées par Dr. Arne Burkhardt et Dr. Bhakdi sur des personnes mortes jusqu'à 6 mois après avoir été "vaccinées" ont montré que pour 14 d'entres elles, c'est le "vaccin" qui en était la cause avec un mécanisme d'auto-destruction de l'organisme inconnu jusqu'alors.

  • 86 % des décès remontés dans la base de données américaine VAERS n'ont pas d'autres explications que la "vaccination". En effet, 50 % des décès interviennent moins de 48 h après la "vaccination" et 80 % en moins d'une semaine (Scott McLachlan, Magda Osman et al. Analysis of COVID-19 vaccine death reports from the Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) Database Interim: Results and Analysis)

  • L'opacité des données de pharmacovigilance ou leur publication partielle rend difficile la vérification des propos rassurants des gouvernements. En France le rapport de la cour des comptes du 22/09/2021 souligne l’opacité et la confusion des données communiquées par le gouvernement concernant le taux d'occupation des lits en réanimation, un indicateur clé dans la gestion de la pandémie. En outre, les bases de données dédiées (SI-VIC, SI-DEP, VAC-SI) ne sont pas correctement analysées et des raccourcis sont effectués selon le statisticien P. Chaillot. Ce manque de transparence et les propos mensongers répétés n'invitent pas à la confiance.

  • Si l'on considère que les décès remontés par la pharmacovigilance sont des personnes mortes suite à l'injection, pas nécessairement de l'injection, soulignons que de la même façon, les décès signalés par COVID-19 sont des personnes décédées avec COVID-19, pas nécessairement de COVID-19... (Classen B. Trends Int Med. 2021).

  • De très nombreux témoignages dans tous les pays fortement vaccinés remontent sur les réseaux sociaux et les sites non officiels de recensement des effets indésirables. A contrario, il est très difficile de retrouver de tels témoignages (très rares) pour les autres vaccins.

  • L'Australie, critiqué pour sa politique autoritaire (mise en quarantaine dans des camps pour les personnes non vaccinées et cas contact et/ou cas COVID) est le premier pays a reconnaître que ces "vaccins" ont causé des effets secondaires modérés à graves qui peuvent être en partie indemnisés. 79 000 effets secondaires ont été reconnus à fin janvier 2022.

  • Une dizaine de vaccins sont administrés à une très grande partie de la population mondiale depuis des décennies sans que de tels effets néfastes soient constatés, nous ne pouvons donc pas considérer que la "vaccination" actuelle est exceptionnelle en terme de couverture vaccinale et que par conséquent, le nombre de décès et de cas graves le seraient aussi.

Les pays qui administrent le "vaccin" Pfizer ont signé une clause de non responsabilité avec le fabricant en cas d'effets indésirables. Autrement dit, Pfizer se décharge de ses responsabilités sur les États.

(Source)

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:39

-520-
ANNIE GARIN-MICHAUD TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 520_an10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:41

-521-
DELYA DG TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 521_de10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:44

-522-
JULIEN De la GUENICH TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 522_ju10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:45

-523-
SOPHIE FAUVEL TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 523_so10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:47

-524-
SYLVIE TOUJIM TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 524_sy10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:50

-525-
VÉRO PAVIEL TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 525_vz10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:52

-526-
LAETITIA HALOT TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 526_la10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:56

-527-
STÉPHANIE BOUDIN TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 527a_s10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 527b_s10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Fév - 15:59

-528-
EMMANUELLE COURANT TÉMOIGNE
(26 août 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 528_em10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 63 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum