Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 10:43

COVID-19 :
PAS un VIRUS,
mais un PARASITE à INTELLIGENCE ARTIFICIELLE


https://gloria.tv/post/4rTDPjc2quiZDXnkGPw7XMcx2


Nous regardons sous le microscope des personnes qui ont été injectées et ils ont des nano-technologies d'auto-assemblage.

Pourquoi nous entraine-t-on à croire en un virus dont l'infection est cliniquement, statistiquement, évolutivement et scientifiquement impossible? Et on ne parle pas de la nano-arme à intelligence artificielle qui a été lâchée sur le peuple américain. Et d'ailleurs, la protéine spike s'accorde avec les fichiers CAD (Computer Animated Design files:: les fichiers de conception animée par ordinateur) dans 3 brevets pour une technologie de nano-armes fabriquées à partir d'hydrogels magnétiques à intelligence artificielle.

Article explicatif ici : COVID-19 crime contre l’humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations (Karen Kingston, article + vidéo entretien)


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mer 7 Déc - 21:27, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:09

-4028-
ACOUPHÈNES

Je ne parviens pas à me débarrasser d’acouphènes lancinants depuis début août, où j’ai été vaccinée avec Janssen.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:09

-4029-
CAILLOTS ÉNORMES !

Bonjour,

J’écris pour ma petite belle-fille de 24 ans. Vaccination obligatoire, car dans la restauration. Première injection Moderna : juste un peu de fièvre et mal de bras. Deuxième injection : une semaine après, douleurs terribles dans le bas ventre. Elle se rend aux urgences où elle attend de 15h00 à trois heures du matin, car manque de personnel et overbooké. Après un examen rapide, ils la laissent repartir avec, quand même suspicion de début d’appendicite, mais ne la gardent pas.

Le matin, elle prend RDV en urgence chez sa gynéco, car pertes de sang anormales et souffrance anormale. Pas le moment des règles. Elle est sous pilule et ne perd presque rien en temps normal. Je remercie sa gynéco qui insiste, après examen, pour qu’elle soit prise en examen prioritaire dans un autre hôpital. Résultats : caillots énormes ! Elle est en repos et sous anticoagulants pour trois mois minimum, mais surtout elle est en vie !... car les caillots gagnaient du terrain. Aujourd’hui elle va mieux, mais maudit cette injection.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:14

-4030-
« J'ai TRÈS PEUR »

Bonjour,

Après le vaccin j’ai eu un engourdissement de tout le côté gauche, jambes lourdes ; le matin, nausées, mal de tête. J’ai perdu du sang avec mal de ventre deux jours après. 2 semaines plus tard, très mal dans les muscles près de ma poitrine : ça a duré environ 10 jours ! Et depuis, grosse fatigue. J’ai très peur si ils en viennent à vacciner les petits, et je n’ai vraiment pas envie de faire leur 3ème dose ! Va-t-elle devenir obligatoire svp ?

Merci de créer des groupes de soutien !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:16

-4031-
« À VIE ! »

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon témoignage :

Mon associé (44 ans et en bonne santé) a reçu une unique dose en juillet dernier : 15 jours plus tard il a fait un AVC ! Dieu merci, pris en charge immédiatement, car il n’était pas seul : perte subite et totale de la vue ! Il a été hospitalisé immédiatement et pendant 72h, pour que des examens soient réalisés. Résultats : il est contraint de prendre désormais à vie un médicament qui réduit la coagulation du sang (kardégic) !

Un bonheur n’arrivant jamais seul, concomitamment, sa fille de 15 ans a reçu sa première dose et depuis n’a plus de règles !

Courage à tous ceux qui souffrent.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:21

-4032-
« C'est PAS HUMAIN TOUT ÇA ! »

Bonsoir,

Mon ami vax Janssen en août : grosses douleurs et vomissements hier soir ! Urgences aujourd’hui : problèmes au pancréas et au foie ! Hospitalisé, je n’ai pas le droit d’aller le voir car je n’ai pas de pass !!! J’ai des infos au compte-gouttes... Ils l’ont mis sous morphine : super ! Il a quoi ? L’entérologue le voit demain à 6h. Ah ! super ! Vive leurs c*** ! C’est pas humain tout ça !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:23

-4033-
RÈGLES DÉRÉGLÉES

Bonjour à tous !

Moi je ne suis pas vaccinée, car j’attends Medicago qui devrait être accepté d’ici la fin de l’année (encore en essai). Ma santé est super donc pas trop inquiète !

Par contre, j’ai deux clientes qui ont des arrêts de règles et la fille d’une amie aussi, dont les règles sont déréglées depuis son vaccin.

Le père de ma grande amie a fait un AVC le lendemain de son Pfizer, et il a dit que lors de son injection il ne se sentait pas bien.

Plusieurs de mes clientes semblent très fatiguées depuis quelques mois mais je ne peux pas dire si c’est dû au vaccin ou à l’écœurement de la situation.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:26

-4034-
Un PLACEBO : QUE DALLE !
MAIS SUIVI de ...

Bonsoir,

Première dose en août avec Moderna et là, que dalle ! aucun symptôme. J’étais presque content et voilà la deuxième dose le 23 septembre. Pendant la journée rien. Le lendemain vers les 4 heures du matin : 40,5 degrés durant 3 jours et depuis, là, arrêt de travail, avec des migraines permanentes comme si j’avais la gueule de bois, pourtant je ne bois pas, enfin plus. Passé 3 fois aux urgences avec un scanne et là rien. Vivement la troisième dose...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:29

-4035-
« Je SUIS DÉSESPÉRÉE »

Témoignage indirect :

Mes amis belges (un couple et leur fils) se sont fait vacciner au Pfizer, au printemps dernier. Depuis, elle (la mère) m’a dit que son ophtalmo avait déclaré qu’elle avait perdu 30% à son œil droit. Le fils, pour sa part, a été voir le médecin en juillet, car il se sentait fort essoufflé et tousse comme jamais. Le médecin lui a déclaré qu’il faisait une poussée d’asthme tardif. Bien sûr, aucun lien avec le vaccin... Mes amis étant totalement pro-vax anti-covid, ils refusent d’envisager un lien de cause à effet, et refusent des examens complémentaires... Je suis désespérée...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Nov - 22:33

-4036-
« PRIS 20 ANS en 2 MOIS ! »

Bonjour,

J’ai 35 ans et je me suis fais ma deuxième dose de vaccin Moderna fin juillet ; et depuis : grosse fatigue, migraines, douleurs aux jambes... Bref, je suis plutôt d’habitude très active ne sachant pas rester en place, et là j’ai l’impression d’avoir pris 20 ans en 2 mois. J’ai évidemment beaucoup moins de patience, donc bref vraiment la sensation de ne plus être moi-même. J’ai vu qu’avec ce symptôme de fatigue après vaccin, le taux de D-dimères est souvent important et qu’avec une prise de sang on pouvait savoir si le taux était trop important, et donc un risque de caillot sanguin ou phlébite... Est-ce que parmi vous, vous avez fait la prise de sang sans ordonnance et combien cela coûte ? Merci pour vos réponses !

Belle soirée !

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 57 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum