Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:06

-4064-
Une OBSERVATRICE
TÉMOIGNE de la CONNIVENCE des MÉDECINS

Bonjour tous,

Dans le groupe depuis ses tous débuts ! Je n’étais là qu’en tant que témoin, mais à mon tour de témoigner :

Il y a 8 jours, j’étais aux urgences. (Thrombus --caillot de sang-- de 9mm dans la jugulaire droite) ---> ce n’est pas à cause du vaccin, puisque je refuserai jusqu’à ma mort ces injections tueuses ; c’est une complication du port-a-cath que j’ai d’implanté). Au bout de plusieurs heures, l’on me sort de mon box pour y rentrer un homme de 40 ans. Je suis exactement à 1m20 du box, séparée par un rideau, donc j’entends parfaitement l’interrogatoire de l’urgentiste. Le monsieur décrivait des symptômes de crise cardiaque imminente. Pas fumeur, pas de antécédents, excellente santé et sportif+++. L’urgentiste a juste eu le temps de lui demander : « Vacciné Covid récemment ? »... et le patient de répondre « Oui, j’ai eu ma seconde dose il y a 2 jours »... Biiiiiiiiiiiiiip : son cœur a lâché ! Pour ceux qui s’inquiètent de savoir s’il a survécu, ils l’ont récupéré, merci Seigneur ! Mais s’il ne s’était pas rendu à temps aux urgences ?!

Deuxième témoignage : Alors que j’attendais toujours aux urgences en-dehors du box, j’ai pu observer --ils étaient dans un carré de verre-- les urgentistes, après cette crise cardiaque post-vax. Ils étaient penauds, vraisemblablement totalement habitués à en voir, et résignés. Je les regardais avec des yeux ahuris et dégoûtée : j’avais envie de leurs crier dessus, de leurs demander pourquoi ils acceptaient l’inacceptable (j’ai dû aller au WC pour me retenir). Bref,  de retour à mon post d’observation (on n’a que cela à faire lorsque l’on patiente de longues heures aux urgences), j’entends la conversation suivante, entre 2 urgentistes :

- Urgentiste 1 : « Le cou (ils parlaient de moi, puisque depuis le début je les entendais me désigner par "le cou" --> endroit où mon thrombus se situe), elle doit être le seul thrombus NATUREL que l’on ait vu depuis *inaudible* » (En référence à tous les thrombus acquis postvaccinalement et responsables de centaines de milliers de décès)

- Urgentiste 2 : « Ah ah ah !... »

Non seulement les docteurs savent, mais (ceux-ci, du moins) s’en amusent !!! Démoralisée...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:15

-4065-
DEUX CAS

Je viens d’apprendre qu’un ami qui vient tout juste de réchapper d’une phlébite, a des saignements importants de la prostate et il est alité... en attente des résultats ! Vacciné avec Pfizer.

Maman ayant reçu le vaccin le 10 juin, 2ème dose, a attrapé le covid début septembre : soins intensifs 15 jours et est toujours hospitalisée ! Ces derniers jour elle tremble beaucoup, pas de fièvre. Des cas similaires ici ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:17

-4066-
SCLÉROSE en PLAQUES

Bonjour,

Je témoigne pour une amie proche. Deux jours après 1ère dose de Moderna : attaque du foie et inflammation fulgurante du système nerveux, vision floue. Diagnostic : apparition « inexpliquée » d’une sclérose en plaques ! Elle ne fera pas la 2ème dose.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:19

-4067-
SOUPÇON des TESTS

Bonjour à tous,

Ma sœur kiné, doublement vaccinée, a été sérieusement malade d’une bronchite. Je lui ai demandée si elle avait fait un test covid pour vérifier. Elle m’a répondu qu’elle ne voulait plus car pour son travail dans un home elle a déjà dû faire 25 fois des tests !!! Elle soupçonne les tests d’avoir affaibli ses défenses contre les infections de type sinusite chronique, bronchite, etc. Je n’ai pas osé parler du vaccin. Qu’en pensez-vous ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:21

-4068-
PERSISTANCE

Bonsoir,

J’ai eu, suite à une vaccination fin avril avec Moderna, un malaise cardiaque, des douleurs dans la zone du cœur qui ont disparues et des paresthésies (pied, mollet, main, bras droit et gauche) qui persistent en étant moins fortes jusqu’à aujourd’hui. Je passe la fatigue, les étourdissements, la baisse de tension, la peau qui marquait énormément, les arrêts de travail et les problèmes de mémoire que j’ai aussi eu. Et les tas d’examens que j’ai dû faire sans que l’on parvienne à trouver quelque chose. Suivie depuis par un neurologue.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:41

-4069-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°462)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 46210
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 16:42

-4070-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°463)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 463a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 463b10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 18:27

-4071-
« Je TOMBE DEVANT CHEZ MOI »

Bonsoir,

Je suis Françoise, 64 ans, 1er vaccin Pfizer le 13 avril, deuxième le 7 mai. Le 11 mai je me réveille le matin avec de grosses douleurs de ventre. Je reste comme ça pendant une semaine et ayant vu mon gynécologue le 10 mai, je me décide à l’appeler. Il me demande de venir chercher une ordonnance pour faire une analyse d’urine et là, énorme infection urinaire, donc antibiotiques, sauf que les douleurs abdominales continuent toujours. J’ai même pris plus d’antibiotiques qu’il ne le fallait, j’ai vidé la boîte. Je revois mon médecin traitant qui me dit : « Le traitement n’était peut-être pas assez fort ou assez long. » Je refais une analyse d’urine qui est bonne, donc pas d’autres traitements, mais le mal de ventre dure un mois et demi.

Quelques jours plus tard je tombe devant chez moi, et là fracture de la malléole extérieure, donc 7 semaines de plâtre plus une semaine où la première clinique n’a pas vu que c’était fracturé. Aujourd’hui je suis dans pleins d’examens car on se demande si je n’ai pas fait un AVC, car après ma chute j’ai eu des propos complètement incohérents. À ce jour, j’ai des douleurs de tête tous les jours et des douleurs de ventre, idem.

Voilà mon histoire : plus jamais je ne veux entendre parler de ce vaccin !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Nov - 18:32

-4072-
« JUSQU'AU JOUR OÙ... »

Bonjour,

Voilà mon problème avec ce vax : je me bats contre un cancer et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai fais ma 1ère injection ! Le cancer a flambé et j’ai commencé à être essoufflée au point de ne plus savoir faire quelque chose. J’ai passé pleins d’examens et tout est bon. Plus grande fatigue... Je ne ferai pas la 3ème dose ! Je tiens à préciser que je suis Belge.

Bon courage à vous tous et prenez soin de vous...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17950
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 61 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum