Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 10:33

-4181-
« EFFETS BIZARRES »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vaccinée, mais je viens ici pour ma sœur entre autre, qui aujourd’hui, alors que je leur dis depuis le début que cette vaccination est à risque, et où l’on ne me prend pas au sérieux, me dit qu’elle a des effets ’’bizarres’’ tels que : - maux de têtes qui ne passent pas avec Doliprane - engourdissement d’une partie du visage - vertiges au risque de tomber !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 10:36

-4182-
« INTERPELLANT »

Encore un autre exemple : un couple d’amis vaccinés viennent de développer le covid. L’amie est prof de yoga et défendait sa démarche pour sécuriser son cours. Bref, ce n’est pas un effet secondaire mais c’est tout aussi interpellant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 15:29

-4183-
« AMALGAME VISQUEUX »

Bonjour à tous,

Mon frère âgé de 49 ans a fait sa 2ème injection au début du mois de juin. Depuis mi-septembre, il se plaint d’une extrême fatigue qui l’empêche dans toutes les tâches de son quotidien. Il y a 2 jours, en début d’après-midi, il est victime d’une hémorragie nasale avec perte de sang extrêmement importante. Nous appelons le 15 qui nous indique les gestes à faire et l’hémorragie cesse au bout d’une trentaine de minutes. Le soir même, 2ème hémorragie qui s’avère être encore plus grave. Perte de sang CONSIDÉRABLE dont la matière n’est pas vraiment liquide mais une sorte d’amalgame visqueux... Cette fois-ci, le 15 envoie les pompiers : direction les urgences ! Retour à domicile 3 heures plus tard, mais l’hémorragie continue...

Pour l’avoir lu dans d’autres témoignages, je sais que certains d’entre vous ont été victimes des mêmes symptômes. Pourriez-vous nous aider ? Quelles sont les raisons ? Comment y remédier ? D’avance merci et courage à tous !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 15:31

-4184-
« TOMBÉE INCONSCIENTE au TRAVAIL »

Vaccinée pour ma première dose le 4 octobre avec Pfizer, aucun antécédent médical, en bonne santé en général. Mes premiers jours de travail ont commencé avec les effets secondaires qui suivent : vision troublée comme si j’avais bu de l’alcool, une journée où j’ai travaillé avec des palpitations allant jusqu’à 129 battements par minute pendant 2 heures, grosse douleur au dos, douleur à la poitrine ressentie comme une brûlure !

Le 13 octobre, je me réveille avec une douleur au niveau du bras gauche, durant mon quart de travail je me sentais très mal. Je suis tombée inconsciente au travail, hospitalisée avec une TA élevée ! Mon diagnostic : crise de panique/angoisse, alors que dans mes 32 ans de vie je n’ai jamais eu d’anxiété !

J’ai pas trop envie de faire ma deuxième dose, mais bon, j’y suis obligée sinon plus travail...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 15:34

-4185-
« Je NE DORS PLUS CORRECTEMENT »

Bonjour,

J’ai été vaccinée le 14 septembre (deuxième dose de Moderna). J’ai eu de la fièvre, fatigue... mais le 4ème jour : céphalées, battement, acouphènes ! Je n’avais aucun problème de santé ! J’ai maintenant des acouphènes en continu depuis un mois et parfois avec des battements et tension dans la tête. Je ne dors plus correctement, je suis à fleur de peau, je ne le vis pas bien...

Je ne sais pas s’il y aura une fin à ces effets... Si vous avez des témoignages similaires et que vous avez de l’amélioration, n’hésitez pas à me le partager. Ça me donnerait de l’espoir pour les jours à venir... Merci.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 22:16

-4186-
« 24h sur 24 »

Bonjour,

Je suis pour la vaccination, mais depuis les 2 vaccins, le dernier le 15 juin, j’ai des effets secondaires importants ! L’algologue m’a dit que j’avais les mêmes effets secondaires que les covids longs. Depuis 4 mois, j’ai des douleurs chroniques intenses 24h sur 24, neurologiques et mécaniques dans certaines parties du corps. Je ne peux pas marcher longtemps, ça devient douloureux. Je ne peux plus m’asseoir, à cause du coccyx, devenu très douloureux (après les vaccins), donc je ne peux pas reposer mes jambes. Je peux dormir que sur le ventre. On a découvert une inflammation et compression des nerfs inguinaux et du nerf du bras gauche (bras vacciné), une calcification des tendons des grands trochanters et le dernier os du coccyx est déplacé. Le neurologue est plutôt rassurant. Il maintient le traitement gabapentine et codéine 24h/24 en disant que c’est une question de mois. L’algologue va me proposer un rendez-vous pour une infiltration au niveau du coccyx : je vais enfin pouvoir m’asseoir ! Le centre anti-douleurs va me contacter après l’infiltration du coccyx et des tendons. Le rhumatologue va certainement me prescrire de la balnéothérapie suggérée par le neurologue.

Ma voisine, qui ne voulait pas se faire vacciner, le lendemain matin de sa vaccination, a fait un pneumothorax complet : elle est restée une semaine à l’hôpital et un mois d’arrêt ! Puis elle a fait sa 2ème injection, mais avec une autre marque et ça s’est bien passé, heureusement.

Je reste positive, mais je n’aurai jamais cru vivre ça un jour. Je sais qu’il y a plus grave que moi, mais je compatis à toutes les personnes qui vivent dans la douleur chronique : c’est très difficile et il faut tenir le coup !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 24 Nov - 22:25

-4187-
« ÉTOUFFEMENT ORGANIQUE »

Bonjour,

Je ne suis pas vax et ne le serai jamais, mais je souhaite vous faire un témoignage de mes observations personnelles. Je suis thérapeute en massages, essentiellement en thérapie crânio-sacrée. Ce soin se pratique au niveau du crâne (remise en mouvement des os, relâchement des ligaments, des nerfs et des éventuelles compressions crânienne), mais surtout, nous apprenons à sentir le mouvement du cerveau (appelé MRP). Ce que j’ai constaté, et ce sans exception, sur mes patients vax (qui, pour la majorité n’ont pas eu d’effets secondaires étranges), c’est qu’avant, le MRP était libre de mouvement, profond, fluide, en parfait état de diriger le reste du corps, et suite aux injections, ce fameux MRP semble être en apnée. Plus de mouvements profonds et fluides, voire en décalage ! C’est-à-dire que les hémisphères gauche et droit « respirent l’un sans l’autre ».

Donc, même s’ils n’ont pas eu d’effets indésirables, légers ou plus graves, et pas de sensations particulières, il se passe bel et bien quelque chose dans le corps, dans le cerveau, qui reste le centre de contrôle des différents systèmes et organes du corps. Je le qualifie, personnellement, d’étouffement organique. Je suis contente de pouvoir continuer ce métier, autant pour traiter les humains en améliorant leur état, car je suis convaincue que cette méthode est un excellent allié pour aider le corps à reprendre le dessus, autant que pour mes observations personnelles.

Prenez soin de vous.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 25 Nov - 15:40

-4188-
« ENVIES SUICIDAIRES TERRIBLES »

Je témoigne pour moi : j’ai été injectée une première fois au Pfizer le 14 septembre, car je suis aide-soignante. Le lendemain : grosse grosse asthénie ! Je suis à domicile, donc je conduis le véhicule et j’ai l’impression que je vais m’endormir à chaque virage, tellement je suis fatiguée... J’arrive à peine à tenir le volant ! Ensuite, j’ai eu des vertiges non-stop, que je sois debout ou assise ou couchée, des bouffées de chaleur et bien sûr des maux de tête. Mais bon, ça, c’est pas le plus grave...

J’ai essayé de résister tant bien que mal, mais plus les jours passent et plus les symptômes s’aggravent ! 10 jours après la première injection, je me réveille le matin pour aller bosser. La première idée qui me vient en tête, c’est : « Oh ! non, qu’est-ce que je fais là ? Mais pourquoi je suis encore là ? Je ne veux pas être là : je veux mourir ! Je ne veux pas vivre cette journée ! » 2 jours de suite, des envies suicidaires terribles, jusqu’à ce que j’aille voir un magnétiseur...

Je fais ma deuxième dose cet après-midi : j’appréhende... Courage et force à vous tous !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 25 Nov - 15:43

-4189-
HOSPITALISÉE APRÈS CHAQUE INJECTION

Peu de temps après sa première injection, ma mère a fini à l’hôpital, pour un retrait de la vésicule biliaire (calculs très douloureux) !!! Déjà... je me suis interrogée !!

Actuellement, elle est à l’hôpital depuis le 28 septembre, pour détresse respiratoire (elle est asthmatique..) en réa. C’est confirmé, elle avait eu sa 3ème dose de Pfizer le 24 septembre. Elle est sortie le 13 octobre.

Des cas de vaccination ayant entraîné une crise sévère d’asthme ??

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 74 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum