Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 10:38

INJECTIONS SÛRES et EFFICACES ?
Les VICTIMES ANGLAISES PARLENT
(Jeanne Traduction)

https://gloria.tv/post/4SiJsVBWQoZa4MzAqtwbHH2uQ

« Sûr et Efficace » (Safe and Effective) met en lumière les blessures et les deuils liés aux vaccins Covid-19, mais s’intéresse également aux défaillances systémiques qui semblent les avoir favorisées.

C’est l’examen des principales analyses des essais pharmaceutiques, du rôle de la MHRA dans la réglementation de ces produits, le rôle des scientifiques comportementaux de SAGE dans l’influence des politiques et le rôle des médias et des grandes entreprises technologiques dans la suppression du débat libre et ouvert sur le sujet.

(Source)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 10:55

-3857-
TROIS HEURES après le VACCIN
(5 novembre 2021)


Trois heures après le vaccin j’ai eu beaucoup de fièvre, plus de 39, courbature, grosse fatigue, je ne pouvais plus lever mon bras à cause de la douleur ; mais le pire c’est deux jours après, j’ai eu un œdème au visage, des cloques, une infection et de l’herpès. J’ai vu mon médecin et ensuite été aux urgences 12 jours de traitement avec sept cachets à prendre par jour. Trois heures après le vaccin je tousse pas mal, dix jours plus tard on s’est aperçu que c’était de l’asthme, alors que je ne suis pas asthmatique ; un mois de traitement car grosse crise d’asthme, mon médecin et l'urgentiste ont attesté et informé de mes symptômes, mais aucune nouvelle de personne pour m’éviter la deuxième dose et obtenir tout de même le passeport vaccinal, car les dégâts physique et psychologique dû à tout cela sont présents. Deux médecins attestent que même avec un anti allergique, il vaut mieux pas faire la deuxième dose. C’est honteux de voir qu’il n’y a aucun suivi alors que les médecins n’ont aucun recul sur ce vaccin.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 10:59

-3858-
COMME une GRIPPE
(5 novembre 2021)


À la première dose, dans les 3 minutes, avec fourmis dans tout le corps , visage rouge – 1 h allongée et 18 de tension au lieu de 12/8 –  2ème, avant le docteur m’a remis 2 comprimés, attente 20 minutes, puis vaccin et de nouveau fourmis et 18/19 tension, reste 1 heure allongée – et une semaine après très fatiguée – rhume – boutons – et mal au dos (jamais mal) comme une grippe, très fatiguée.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:01

-3859-
AVC à 15 JOURS d’INTERVALLE
(5 novembre 2021)


Mes deux parents ont reçu à 15 jours d’intervalle le Pfizer et tous les deux ont fait un AVC à 15 jours d’intervalle ! De quoi se poser des questions.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:03

-3860-
Une DEMANDE
(5 novembre 2021)


Je me suis fais vacciné jeudi pour la 1ère injection moderna. Pour l’instant mal au bras mais ça va avec du doliprane. J’ai 1 thombocytose. Il y a-t-il 1 risque avec ce vaccin ? Merci pour la réponse.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:04

-3861-
Un ZONA qui DURE
(5 novembre 2021)


À peine une semaine après la première injection, j’ai attrapé un Zona qui continue plusieurs mois après à me faire souffrir. Évidemment on souffrait de comorbidités et donc des cobayes.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:07

-3862-
« ELLE est en TRAIN d'en MOURIR ! »
(5 novembre 2021)


Il s'agit de ma belle mère en Ehpad, vaccinée 1ère fois le 11 février 2021, 2ème dose début mars alors qu'elle avait eu déjà le Covid sans symptôme et sans conséquences, et le 9 mars… est arrivé ce que je craignais : thrombose veineuse et artérielle jambe gauche. Elle est en train d'en mourir !



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 7 Fév 2023 - 21:03, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:11

-3863-
BERNARD B.
(5 novembre 2021)


C’est mon mari Bernard B. qui s’est fait vacciner (Astra Zeneca) le 31 mars dernier, le jour de ses 69 ans, par un pharmacien. Il me l’a dit après. Je connais les risques et je ne me ferai pas vacciner, moi. Il a ensuite ressenti, quelques semaines plus tard, une grande fatigue, des difficultés à  respirer, à  marcher… allant croissant… mais il est dans le déni. Il est persuadé que le vaccin l’a peut-être sauvé ! Ma 2ème fille étant cardiologue en Suisse, il a voulu attendre de la voir à la maison, le 29 mai, pour lui en parler. Elle l’a aussitôt examiné et l’a envoyé faire un bilan sanguin complet le lundi. Au vu des résultats, Ddimères à  2500, il est allé aux urgences de Lyon Sud pour éliminer l’embolie (il est sous anti coagulants). Depuis, il a fait échographie, scanner, Irm du cœur, du pancréas, du foie (énorme) de la rate (énorme)… Rien d’alarmant n’est apparu. Il a perdu 10 kg mais se remet à  manger normalement. Il ne veut pas renoncer à  sa 2ème dose !!! Je sais qu’il risque des effets secondaires plus graves… Merci d’avance pour vos conseils ! Je pourrais vous envoyer ses résultats d’analyses…

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:14

-3864-
DÉCÉDÉ 2 JOURS APRÈS
(5 novembre 2021)


Bonjour,

Je ne suis pas la personne vaccinée. Mon père a été vacciné première dose de Pfizer le 22/05/21, le lendemain grosse fatigue et symptômes grippaux++ ; la nuit qui suit, plusieurs fois de grandes sensation de soif. Décédé le 24/05/2021 dans la matinée suite à un infarctus via une myocarde par thrombose coronaire. 55 ans, pas de problème de santé particulier.

En espérant que cela puisse sauver d’autres vies, cordialement.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct 2022 - 11:22

-3865-
« Le VACCIN est RESPONSABLE de mon ÉTAT »
(5 novembre 2021)


En aout 2020, mon ophtalmo, m’a annoncé que j’avais un début de cataracte à l’œil gauche.

Le 16 mars, mon docteur (je suis sa patiente depuis 43 ans) qui me connaît donc bien, m’a fait 1 dose du vaccin astrazeneca.

Le 8 juin n’étant pas au courant de cette thrombose, j’ai reçu la 2eme dose du vaccin. Étant diabétique j’ai vu ma diabétologue le 22 juin et c’est elle qui à la vue de mes examens de sang et la baisse de mes plaquettes, a suspecté un lien avec le vaccin, car je n’ai pas du tout le profil d’une personne qui peut faire une thrombose.

Après des recherches sur le net, j’ai vu que d’autres personnes ont eu la même chose. Mon docteur a fait la déclaration des effets indésirables. (Il n’était pas au courant du risque de thrombose aux yeux) J’ai fais une prise de sang pour la recherche d’anticorps anti PF 4.

Étant diabétique je fais des analyses régulièrement, le 13/2 plaquettes normales, le 18/5 : 146 000, le 14/6 168 000, légère augmentation le 1/7 156 000, nouvelle baisse certainement due à la 2ème injection du 8 juin.

Quand j’ai vu mon ophtalmo pour la séance de laser je lui est parlé des soupçons de ma diabétologue, lui-même n’ayant pas été averti de cet effet secondaire, il n’était pas dubitatif, il a donc fait des recherches et lui aussi pense que le vaccin est responsable de mon état.

Actuellement, malgré 1 injection dans l’œil et une séance de laser, je peux juste distinguer les formes. Mon ophtalmo est pessimiste quant à mes chances de retrouver un peu de vision.

Pour le moment, séance de laser toutes les 3 semaines, et suivant l’évolution, encore des injections et dosage des plaquettes tous les 15 jours pendant 3 mois.

Si mon docteur avait été mis au courant de ce risque et s’il m’en avait informé, je ne me serais jamais fait vacciné.

Au lieu de nous informer, les médias nous cachent soigneusement tous les effets secondaires de tous ces vaccins.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 7 Fév 2023 - 15:44, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 38 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum