Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 17 Oct - 22:25

EXEMPLES CONTRASTÉS
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Tzomoi27
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Tzomoi28
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Tzomoi29
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Tzomoi30
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Tzomoi31
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Captur51
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Dyspla10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Origin11
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 10:30

-3866-
« DOULEURS MUSCULO SQUELETTIQUES IMPORTANTES »
(5 novembre 2021)


Bonjour,

Je témoigne pour ma belle mère de 78 ans, vaccinée fin février, qui, 15 jours après sa 1ère injection, a ressenti des douleurs musculo squelettiques importantes. Son médecin puis le rhumatologue l’on invitée à attendre pour la 2ème injection, qu’elle a néanmoins faite 1 mois et demi après la première. Depuis elle souffre atrocement au point de ne plus pouvoir se lever correctement, d’avoir des difficultés à marcher. Aujourd’hui le verdict est tombé : pseudo polyarthrite rhizomélique, avec un traitement sous cortisone pendant un an. Aucune déclaration à la pharmacovigilance a été faite et même en le proposant ma belle mère semble ne pas entendre ma proposition….

Merci pour l’attention que vous m’avez accordée.



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 7 Fév - 11:17, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 10:38

-3867-
« SYMPTÔMES TOUJOURS PRÉSENTS »
(5 novembre 2021)


12h après l'injection, mon système immunitaire attaque mes nerfs périphériques. Grosses crises de spastcite et muscles tétanisés sur l’hémisphère droit.

3 mois après, les symptômes sont toujours présents.



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 7 Fév - 10:34, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 10:47

-3868-
« Je suis TOUJOURS FATIGUÉE »
(5 novembre 2021)


J’ai été vaccinée le 09/06/2021. Je n’ai pas eu de réaction spéciale lors de l’injection du vaccin, sauf une radiation au niveau du cou et du dos. J’ai eu des maux de tête, et courbature sur 2 jours. 4 jours après, j’ai eu une hémorragie conjonctivale de l’œil droit. Ayant toujours mal à la tête et étant fatiguée, j’ai commencé à vérifier ma tension. Je faisais de l’hypertension entre 13/9 et 15/10. Je suis allée consulter un généraliste le 16/06. Il m’a demandé de prendre ma tension sur 3 jours (3 fois le matin et 3 fois le soir). J’étais extrêmement fatiguée, avec des maux de tête, ne pouvant plus me concentrer, ni réfléchir, des vertiges et le tournis. J’ai donc consulté le médecin avec mon relevé d’automesure tensionnelle qui donnait une moyenne de 127/87, le 01/07. Il m’a donné un bilan sanguin que j’ai fait le 02/07. Cet examen ne montrait rien de particulier si ce n’est une limite de la CCMH (31,2), et une petite augmentation du chlore à  108. Le lendemain, le 03/07 j’ai eu des grosses brûlures d’estomac et des maux de ventre, des diarrhées, de la fièvre et des frissons. Personne dans mon entourage n’est malade excepté moi. Le 04/07, les douleurs étant très forte, je vais à la pharmacie de garde qui me donne un calmant contre les brûlures d’estomac et de l’ultra levure pour des diarrhées. Le médicament me fait du bien sur les brûlures mais pas sur les douleurs.

J’ai très mal et ai une grosse fièvre à 39 degrés. Je ne peux pas parler tellement les douleurs sont fortes et m’essoufflent. Je ne mange plus et continue à  me vider. Je dors semi assise et peux à peine marcher. Le 05/07 Sos médecin ne répondant pas, je vais chez le médecin aidé de mon mari. Le médecin m’ausculte et me donne une prise de sang, du spasfon et tiorfan. La prise de sang est faite le jour même. Nous avons les résultats le 06/07 qui montrent une grosse inflammation avec une CRP à 136.5 et une réactivation de la MNI. J’ai perdu 2kg. Le 07/07 je consulte le médecin avec mes analyses. Vu mon état et les résultats il m’envoie aux urgences. J’y vais le jour même. Je ne mange toujours pas. J’ai une prise de sang, examen d’urine et test covid. On me re-sucre car ma glycémie est basse. On me pose une perfusion de bicarbonate de sodium et imexium. L’examen montre une baisse de la CRP à 48.1 et un test covid négatif. J’ai une ordonnance avec de l’antibiotique (ofloxacine) spasfon, racécadotril, paracétamol et une prise de sang à faire dans 72h et un examen des selles à la recherche de bactéries. J’ai un arrêt de travail jusqu’au 12/07. Je commence à manger à petite dose. Le 12/07 j’ai mal au ventre en-haut à gauche. Je fais les examens de sang et selles. Je revois le médecin avec les résultats de l’hôpital. J’ai une échographie à faire (programmé pour le 16/07) et une prise de sang sérologie à faire. La prise de sang a été faite ce jour. Je suis arrêtée jusqu’au 16/07. Je dors beaucoup et suis toujours fatiguée…



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Lun 6 Fév - 22:37, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 10:52

-3869-
DÉCÉDÉ d'une RUPTURE d'ANÉVRISME
(5 novembre 2021)


Bonjour voici mon témoignage :

Le 4 mai mon grand-père est décédé d’une rupture d’anévrisme, tension montée à 23, à l’hôpital. Il avait 76 ans. Il venait de recevoir sa deuxième dose de Pfizer. Il était en bonne santé et avait encore de belles années devant lui.

Pendant 1 an je l’ai privé d’embrasser son arrière petit fils… Pour rien ! Et selon les médecins, le vaccin y est « peut être » pour quelque chose. Ma grand mère, sa femme, 75 ans, qui a parkinson et qui est donc censée avoir une tension basse, monte à des 18 de tension, un irm a été fait, elle a un anévrisme. Elle aussi vaccinée en même temps que mon grand père… Elle ne veut surtout pas recevoir de 3ème injection !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 10:57

-3870-
ANTICOAGULANT à VIE
(5 novembre 2021)


Bonjour,

Suite à ma première injection de vaccin Pfizer le lundi 21 juin 2021, j’ai eu des douleurs dans les jambes, 4 jours après l’injection. On m’avait bien parlé de courbatures et fièvre. Or on m’a diagnostiqué une phlébite le lundi 28 juin 2021, alors que les effets de ce vaccin n’ont pas été évoqués. Maintenant je suis en attente de voir un cardiologue, afin d’avoir plus de précision sur ma pathologie. Cela me contraint à devoir prendre un traitement anticoagulant. Il se peut que celui-ci soit à vie.

Je n’ai aucun antécédent médical ni diabète.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 11:05

-3871-
« Je VIS un VRAI CALVAIRE »
(5 novembre 2021)


Bonjour,

Je tenais à faire part de mon témoignage, concernant la réaction secondaire que j’ai eu 12 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer. J’ai commencé à avoir des plaques sur les membres qui se sont étendues sur tout le corps. J’ai fait ensuite un gonflement de mon visage qui m’a emmené une 1ère fois à l’hôpital. Ils m’ont donné de la cortisone et je suis rentré à la maison avec un traitement. Cela m’a permis d’être une journée à la maison. La nuit suivante j’ai à nouveau gonflé et cette fois-ci je suis resté à l’hôpital. Il m’ont fait de nombreuses prises de sang, donné plusieurs traitements et ne sachant plus quoi me donner, ils m’ont transféré à la clinique du Diaconat de Mulhouse. Par la suite j’ai développé de l’urticaire et les gonflement étaient aléatoires (visage, mains…).

J’ai été sous corticoïdes, sous antihistaminiques et sous perfusion. J’ai pu sortir hier 15 juillet après un total de 10 jours d’hospitalisation. J’ai demandé mon dossier médical alors que j’étais sur place, on m’a répondu qu’il fallait en faire la demande par écrit depuis la loi Kouchner. Mes résultats des prises de sang aux yeux du médecin ne justifie pas que je fasse de l’urticaire. Depuis que je suis sorti de la clinique, je fais des sortes de crises où j’ai des douleurs articulaires et musculaire. J’ai des palpitations et mes veines sont très foncées (comme du marbre) et des douleurs sous la plante des pieds. Mon beau-frère vous a contacté via le réseau Twitter et vous a même fait parvenir des photos.

Aujourd’hui je ne sais pas si cela va continuer, si j’aurais ça toute ma vie, mais en attendant je vis un vrai calvaire. Si mes symptômes devaient être amenés à évoluer, je devrais retourner à la clinique.



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Lun 6 Fév - 15:38, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 11:14

-3872-
« C'était HORRIBLE »
(5 novembre 2021)


Lors de l’injection au bout de 15mn mon visage s’est mis à enfler, il est devenu rouge écarlate, mes lèvres piquaient, ma tension est montée à 16, mon mari l'a signalé immédiatement, mais au centre de vaccination ils n'avaient rien fait, ils m'ont laissée rentrer chez moi dans cet état, arrivée à la maison j’avais des douleurs dans les jambes, mon mari m'a donné un antihistaminique (car je suis allergique), nous avons appelé le SAMU qui n'avait pas de dispo, durant 3 heures mon mari et mon fils ont cru que j’allais mourir…. C'était horrible… Au bout de 3h la crise s'est atténuée. Les 2 jours suivants j’étais très fatiguée, et le 3ème jour rebelote, crise visage, lèvres etc… et tension à 19.6, mon fils a appelé les pompiers, j’ai été transportée à l’hôpital Nord, ils m'ont fait électro etc… et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas se prononcer… les pompiers qui m'ont transportée m’ont dit que le Pfizer donnait de l'hypertension…. Suite à ça j’ai vu une cardiologue qui m'a dit que je n’aurai jamais dû faire ce vaccin ; test, électro, holter, heureusement pour moi mon cœur allait bien. Selon la cardio, ce qui m’a sauvé, c'est le fait que je prenais de la cortisone pour une crise de spondylarthrite. Ma généraliste a fait une pharmacovigilance et j’ai une contre indication pour la 2ème dose.



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Lun 6 Fév - 11:08, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 11:17

-3873-
Le PROBLÈME est TOUJOURS LÀ
(5 novembre 2021)


J’ai été vacciné le 26 mars 2021 pour la première dose, le 16 avril pour la deuxième dose. Deux jours après, le 19 avril, je commence à sentir des douleurs au niveau du côté droit du cou avec une perte de la voix. Les douleurs se sont accentuées toute la semaine. Le lundi je suis allé voir mon médecin traitant, qui me prescrit une ordonnance pour faire une échographie cervicale. Le mercredi 28 avril, l’examen montre un volumineux thrombus au niveau de la veine jugulaire interne droite. Depuis ce jour je prends une injection d’anticoagulant et le problème est toujours là avec des maux de tête à tout moment.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 18 Oct - 11:26

-3874-
MYOCARDITE à 18 ANS
(5 novembre 2021)


Mon fils de 18 ans a été admis en soins intensifs cardiologie, pour une myocardite, 4 jours après la première injection Pfizer. Il a subit de multiples examens tous négatifs. C'est bien le vaccin qui est à l'origine de ça.

Il n'avait AUCUN problème de santé avant.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 39 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum