Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 79 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Déc - 15:23

-4226-
Ce n'est JAMAIS le VACCIN, BIEN SÛR...!!!

Bonjour,

J’aurai aimé savoir si quelqu’un a eu les mêmes symptômes...

Mon conjoint de 28 ans s’est fait vacciner avec Pfizer le 19 septembre. Trois semaines après, il a fait un malaise sans perdre connaissance, avec une sensation de tétanie et de la peine à respirer. Le lendemain : gêne au bras droit, au-dessus de la poitrine droite et en-haut du ventre à droite aussi. Le surlendemain, tout est passé à gauche... Depuis, la gêne est persistante au niveau du cœur.. Prise de sang, radio des poumons, électrocardiogramme.. : tout est OK ! mais tous me disent que ce n’est pas le vaccin, car effets trop tard...

Merci de m’avoir lue et bonne continuation.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Déc - 15:35

-4227-
« Ah BON ! DEPUIS QUAND ? »

Bonjour,

Mon fils de 22 ans, sportif et en très bonne santé, fait de l’arythmie cardiaque depuis son deuxième vaxxin Pfizer... avec décrochage cardiaque toutes les 3 secondes ! Mais, d’après le cardiologue, pas de problème ! car depuis la début de la vaccination son cabinet est rempli de jeunes comme lui... Je ne savais pas que le critère « nombre » rentrait en compte pour déterminer la gravité d’un symptôme ! Il en a, selon le cardiologue, pour trois à 6 mois ! Mais tout va bien, car selon lui, il est normal que le vaccin donne les symptômes de la maladie qu’il soigne ! Ah bon ! Depuis quand ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Déc - 15:38

-4228-
« Des ÉRYTHÈMES »

Bonjour à tous,

Seconde dose de Pfizer pour mon conjoint le 16 octobre. Aucun symptôme à la première. Ce jour, J3, il a développé des érythèmes un peu partout sur l’abdomen et le dos. Ça chauffe beaucoup. J’espère que cela s’arrêtera là... J’ai vu beaucoup de cas similaires.

Il a fait un bilan sanguin COMPLET parfait, la veille de la première injection. Nous avons voulu nous protéger avec ça, pour prouver sa bonne santé avant (48 ans, très actif, absolument JAMAIS malade).

Et je conseille à tous ceux qui sont obligés d’en passer par là, pour garder leurs emplois, et donc, leurs maisons, leurs économies, leurs retraites, bref d’avoir le droit de vivre, comme pour notre famille, d’effectuer ce bilan. Exigez-le jusqu’à ce qu’un médecin accepte.

Prenez soin de vous et de vos enfants !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Déc - 15:42

-4229-
« Ça VA FINIR par m'ACHEVER »

Bonjour,

J’ai longuement hésité, mais voici mon histoire. Je ne voulais pas me faire vacciner à la base. Je ne suis pas anti-vax, mais je voulais attendre et voir les résultats des études et des effets secondaires. Malheureusement, à cause de mon travail et du fameux passeport vaccinal, j’y suis allée pour une première dose Moderna en juin. Première journée tout est correct. Lendemain : douleur intense au bras, fatigue (j’ai quitté plus tôt au travail) et couchée à 18h le soir. Maux de tête ainsi que des ganglions enflés sous l’aisselle pendant une bonne semaine.

J’ai attendu 3 mois pour la deuxième dose. Et boom : fièvre de 48h, douleurs musculaires, fatigue intense, déshydratation mineure, ganglions enflés sous l’aisselle et palpitations cardiaques. Un mois plus tard, je me décide à aller consulter, car depuis : anxiété incontrôlable et injustifiée, palpitations cardiaques avec pics à 140 pm au repos ! On m’a fait tous les tests et rien ! Sauf, pic d’adrénaline injustifié qui pourrait, je dis bien, « pourrait » être dû au vaccin.

Je suis constamment fatiguée, avec un cœur qui bat trop rapidement. Je suis maman de jumeaux de 9 ans, pleins d’énergie, qui commencent à trouver ça long que maman soit épuisée et le moral à plat. Je regrette amèrement ce vaccin. Ça va finir par m’achever..

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Déc - 22:16

-4230-
PERTE d'AUDITION
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Cotton10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Déc - 15:47

-4231-
Le MÉDECIN FAIT l'AUTRUCHE

Bonjour,

J’avais témoigné il y a quelques semaines. La situation ne s’est pas arrangée pour mon père. Suite à ses 2 injections Pfizer en avril et mai, il s’est retrouvé avec d’importants problèmes de digestion (plusieurs selles par jour très liquides) qu’il n’avait pas auparavant. À cause de ses problèmes il ne pèse plus que 51 kgs. Ma mère et moi avons constaté un changement significatif dans son humeur. Il devient agressif en paroles quand on n’est pas d’accord avec lui. Alors qu’il a toujours eu un caractère très facile.

Son médecin fait comme la plupart des médecins : l’autruche ! et dit que ses symptômes sont liés à son âge, 82 ans bientôt. Ben voyons ! Alors, maintenant un combat a lieu entre son médecin et moi. Il prône bien sûr la 3ème dose pour mon père, alors que je m’y oppose formellement. Dur dur !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Déc - 22:30

-4232-
« MESSAGE de ma SŒUR JUMELLE »

Message de ma sœur jumelle :

« Ma position a changé par rapport au vaccin, c’est vrai. Et aujourd’hui, je considère qu’on ne doit pas contraindre des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner à le faire. Ma sœur jumelle n’est pas vaccinée. Ses enfants non plus. Elle n’a pas confiance et elle a peur. Au début, je me moquais d’elle et j’ai essayé de la persuader. Je l’ai même traitée d’antivax avec, je l’avoue, une forme de mépris et d’incompréhension que je retrouve chez certains. Mais j’ai changé. Et pour cause.

J’ai reçu ma 2ème dose de Pfizer le 20 juillet. J’ai commencé à ressentir des douleurs inflammatoires quelques jours après, dans les hanches, les genoux et les pieds. Pour les hanches et les genoux, ça va mieux. Mais mes pieds, eux, ne me laissent quasiment aucun répit depuis maintenant 3 mois. Sensations de brûlure, picotements, douleurs articulaires, aux ligaments, aux tendons. Cela a eu bien évidemment une incidence sur ma mobilité. Je ne peux plus marcher longtemps. Avant, je pouvais faire une dizaine de kilomètres sans douleurs, sans fatigue, sans essoufflement. Là, le fait de marcher ne serait-ce que 500 mètres m’épuise, à cause de douleurs lancinantes dans les pieds. J’éprouve aussi une faiblesse musculaire dans les jambes et une perte d’équilibre. Du coup, je m’essouffle aussi facilement. J’ai l’impression d’avoir pris 10 ans d’un coup.

Alors, vous pensez bien que je ne dis plus rien à ma sœur. Je ne l’incite plus à se faire vacciner. Je me dis même : elle a raison. J’aurais dû faire le même choix qu’elle. Je l’envie d’être comme avant, que rien n’ait changé pour elle, parce qu’elle ne souffre pas comme moi.

Alors, ni nos dirigeants, ni les autorités sanitaires ne doivent contraindre les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner à le faire. Personne n’en a le droit. Parce que les non-vaccinés ont leurs raisons et celles-ci sont parfaitement légitimes. Même si ce sont des personnels soignants qui rencontrent quotidiennement des patients. Il n’y a AUCUNE raison légitime pour les contraindre ou les sanctionner. Aujourd’hui, je les comprends.

Bien sûr, cela n’aurait peut-être pas été le cas si je n’avais pas souffert d’effets secondaires. Moi aussi, j’aurais peut-être refusé de comprendre. Moi aussi, j’aurais peut-être nié certaines réalités dérangeantes. Aujourd’hui, je me dis que j’ai encore de la chance. Car mes souffrances sont minimes par rapport à ce que doivent endurer d’autres vaccinés.

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire. »

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Déc - 22:36

-4233-
« MÊMES SYMPTÔMES que le COVID »

Bonjour à tous et toutes,

Après ma 1ère dose de vaccin Pfizer, j’ai eu des démangeaisons importantes dans les cheveux et sur le corps, et après la 2ème dose, 15 jours après, j’ai eu de l’asthme ! On me dit que l’asthme, c’est pas possible ; or ce sont les mêmes symptômes que le covid sans avoir le covid !!

Il semblerait qu’il y a d’autres cas ??

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Déc - 22:39

-4234-
« DEUX PERSONNES DÉCÉDÉES »

Bonjour,

Dans ma famille, deux personnes sont décédées dans le mois où le vaccin (2ème dose) a été réalisé. La première avait un cancer. La deuxième avait eu pas mal de soucis après ce vaccin : problème de peau et ensuite cela a empiré, sang dans les urines, problème de reins. Il a été hospitalisé pour des calculs et après deux semaines d’hospitalisation, il décédé et là on nous dit : cancer !

J'ai demandé sur des groupes de vaccination, si l’ARN qui était en test pour guérir des maladies infectieuses et des cancers, ne pouvaient pas justement réveiller des cellules cancéreuses avec une grande rapidité. Apparemment non !?! Mais franchement pour moi ça fait trop de coïncidences et je commence vraiment à me poser des questions...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 79 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 79 sur 100 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum