Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 10:54

-3884-
PFIZER TUE les JEUNES

Mon fils a été vacciné la première fois en juin. Il a déclaré une myélite idiopathique ; batterie d'examens de prélèvements etc. Il récupère un peu de sensibilité dans les jambes et les médecins lui disent de faire le 2ème vaccin : pas de risque supplémentaire d'après eux. Eh bien mon fils a été de nouveau hospitalisé. Le peu de sensibilité qu'il avait récupéré est parti en fumée, le voilà, à nouveau dans le même état dégradé. Par contre, vu que ces messieurs lui ont dit qu'il n'y avait pas de risque, et bien là, ils ne donnent plus de pronostic... comme par hasard. Mon fils était en parfaite santé avant d'avoir cette saloperie d'injecté dans le corps. Aujourd'hui ça fait depuis juin qu'il est réduit à néant ! Il a eu PZIFER. Pzifer, tue et handicape les jeunes ! Nous nous retrouvons dans les années où Hitler prenait le pouvoir petit à petit en Allemagne. Les allemands les premiers ont participé à leur génocide, tout comme aujourd'hui nous français nous participons au nôtre ! Réveillons-nous avant qu'ils s'en prennent à nos petits, la machine est en marche.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 21:26

-3885-
« VOUS avez 90 ANS, MADAME ! » !!!

Une amie, 90 ans, en pleine forme, mince, sportive, cultivée, devait partir en croisière musicale sur le thème de Verdi en Italie. Peu après sa deuxième injection Pfizer, maux de tête insupportables, troubles de la vue, fatigue extrême, pertes d’équilibre. Elle a dû renoncer à son voyage et pratiquer toute une batterie de tests à l’hôpital, IRM, électrocardiogramme, analyses sanguines, visite chez ophtalmo... « Aucun rapport avec le vaccin bien sûr, vous avez 90 ans, madame ! » Je trouve qu’il y a beaucoup de ces coïncidences malheureuses et que le corps médical balaie avec beaucoup de désinvolture, l’idée de faire un rapprochement entre les injections et la dégradation de la santé des vaccinés, fussent-ils très âgés. Le vaccin semble agir comme un accélérateur ou un révélateur des troubles en suspens.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 21:29

-3886-
« Mon PÈRE me MANQUE TOUS les JOURS »

Mon papa est décédé le 9 juillet d’un arrêt du cœur, avec suspicion de myocardite. Il a été injecté pour partir en voyage le 4 juin 2021, avec le Moderna, car son ami Patrick avait eu des problèmes cardiaques avec le Pfizer en mai et depuis il a la maladie de Ménière. Après l’injection il avait des douleurs au ventre mais ça allait. Le 6 juillet comme tous les jours, on s’envoie des sms, on s’appelle en FaceTime, ça allait, il était content de retourner au Sénégal. Le 9 juillet, ses amis du Sénégal m’appelle à 4h45 : papa est mort, il était malade hier.

Depuis son amie Maryse, elle aussi injectée début juillet, enchaîne AVC sur AVC. Un de mes amis, 40 ans, cancer foudroyant du pancréas, injecté en juin. Un de mes clients, AVC en août. On ne peut pas pour l’instant faire la relation scientifique avec l’injection. Il nous reste que notre bon sens. Mon père me manque tous les jours.



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 3 Fév 2023 - 17:12, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 21:34

-3887-
ÇA, c'est la GOUTTE d'EAU

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, j’ai mis pas mal de temps à me décider à m’exprimer sur ce groupe. Il y a eu bien sûr la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le jour de la fête des mères, mon père est décédé d’une crise cardiaque, j’ai assisté à son dernier souffle. Il avait un embonpoint certain, mais cela ne l’empêchait pas d’être à droite à gauche, toujours le sourire au visage, prêt à aider son prochain. Il a été vacciné à l’Astra Zeneca 1,5 mois avant.

Une semaine après sa mort, une personne de mon travail fait un malaise, il évite une hémorragie au cerveau. Bien sûr il était vacciné. Une collègue m’annonce que son beau père qui habite au Sénégal, doit être rapatrié d’urgence car il a un problème au cœur : vacciné à l’Astra Zeneca et gros fumeur !

Il y a un mois on m’annonce le décès du père d’un ami, crise cardiaque. Il avait 58 ans, parfaite santé. Aujourd’hui on m’annonce le décès de la fille de ce dernier, problème au cœur, 32 ans, elle laisse deux très jeunes enfants derrière elle.. ça c’est la goutte d’eau !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 21:43

-3888-
ISSEJ RIP TÉMOIGNE
(17 octobre 2022)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3540a_10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3540b_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 21:50

-3889-
AMANDINE BOURGUE LEMARIÉ TÉMOIGNE
(17 octobre 2022)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3541a_10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3541b_11



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Jeu 20 Oct 2022 - 22:02, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 21:55

-3890-
DAC DESPRO TÉMOIGNE
(17 octobre 2022)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3542a_10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3541b_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 22:05

-3891-
Un MEMBRE du GROUPE TÉMOIGNE
(17 octobre 2022)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3543_110

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 20 Oct 2022 - 22:06

-3892-
SAME SLA PETE TÉMOIGNE
(17 octobre 2022)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 3544_s10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17983
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 41 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 100 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum