Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 23 Déc - 22:28

-4307-
MI MY TÉMOIGNE
(11 décembre 2022)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 3626_m10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 23 Déc - 22:34

-4308-
CHRISTOPHE _ RIP

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Christ10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 23 Déc - 22:35

-4309-
JEAN-LOUIS _ RIP

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Jean-l11

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 23 Déc - 22:37

-4310-
CLAUDE _ RIP

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Claude10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 24 Déc - 16:36

-4311-
« CRISE qui DURE »

Bonjour,

Je pense que ma 3ème dose du vaccin Moderna m’a déclenché une crise d’acouphènes qui dure depuis. Je vois mon médecin généraliste demain, mais il m’a déjà prévenu qu’il ne pouvait rien faire...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Dim 25 Déc - 0:20

-4312-
« SANS ANTÉCÉDENT »

Bonjour,

J’ai 43 ans, sans antécédent d’acouphènes. Par contre, je connais bien la condition car ma mère en souffre de longue date.

J’ai eu une première dose Pfizer en mai et une seconde en juin 2021. Je n’ai pas eu de réaction notable immédiatement après les injections, mais j’ai remarqué un sifflement d’un côté qui s’est installé (un son aigu, continu, qui oscille entre 2 fréquences/tonalités). Connaissant les ravages de cette condition, je suis très réticente à faire la 3ème dose, par crainte que les acouphènes ne s’aggravent ; mais c’est un vrai dilemme au vu de l’arrivée imminente du pass-vaccinal.

Qu’en est-il pour vous ? Avez-vous vu une amélioration ? Avez-vous trouvé un médecin prêt à reconnaître cet effet secondaire / à prescrite une contre-indication à la 3ème dose ? De mon côté, j’ai fait un signalement sur le site de pharmacovigilance sans attente particulière.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Dim 25 Déc - 0:23

-4313-
« H24 »

Bonjour,

J’ai 31 ans et j’ai des acouphènes H24 depuis ma 2ème dose Pfizer (deux oreilles). Je n’avais aucun antécédent à ce sujet. Plusieurs ORL et aucun traitement existe, ni même de solution pour les apaiser. J’ai le sentiment que ma vie a basculé depuis cet été. Je dis non à la 3ème dose ! J’ai aussi remonté ma situation à la pharmacovigilance, mais c’est tellement difficile de faire reconnaître ces effets !

Courage à tous !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Dim 25 Déc - 0:30

-4314-
« ESPOIR et DÉSESPOIR »

Bonjour,

Âgée de 78 ans, j’ai, comme beaucoup de personnes de mon âge, choisi de me faire vacciner. Les deux premières doses se sont déroulées sans aucun effet, je suis donc allée sans hésiter me faire injecter ma troisième dose en novembre dernier. Trois semaines plus tard, je me réveille un matin avec un bruit de métal dans les oreilles. Mon mari m’assure que cela provient des tuyaux dans les murs de la maison et que j’ai l’ouïe fine. Mais au fil des heures, des endroits, et des activités aussi diverses que variées, ce bruit est encore présent dans ma tête. Mais aussi, des vertiges apparaissent et ne me lâchent plus. Incapable d’avancer sans me tenir à quelque chose, je commence à m’inquiéter, et m’imagine que j’ai une tumeur au cerveau.

Les jours passent, mon médecin me prescrit une IRM, mais je dois attendre plusieurs semaines. L’enfer. Les bruits métalliques perdurent, les vertiges vont et viennent selon les jours. Mon angoisse s’installe, la fatigue et le découragement également. Je suis convaincue que j’ai quelque chose de grave. Je guette chaque jour une amélioration qui ne vient pas, puis vient enfin le jour de l’examen. Je n’ai pas de tumeur.... Ouf ! Mais qu’est ce donc que ces symptômes invivables qui m’accablent au quotidien ?

Une amie me témoigne qu’une connaissance vit le même calvaire depuis sa deuxième injection de vaccin.... Je n’y crois guère.... Mais pourquoi pas.... Et plus j’écoute ce témoignage, plus je me reconnais. C’est alors que j’ai eu connaissance de votre blog, et je m’identifie complètement cette fois-ci...

Espoir, et désespoir. Espoir car je ne suis pas seule, désespoir car à ce jour rien n’a été identifié pour venir à bout de cet enfer.

J’ai rendez-vous prochainement avec un ORL, en espérant qu’il puisse reconnaître ce trouble, et m’aider....

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Dim 25 Déc - 0:36

-4315-
« Je SUIS PERDU »

Bonjour,

J’ai reçu le vaccin Pfizer le 16 mai. Dix jours après, un début d’acouphène à droite, puis aux deux oreilles... fort (niveau sirène d’alarme, bruit aigu), et constant, depuis maintenant 7 mois ! Les médecins et ORL bottent en touche. Mon travail en est affecté, ma vie impossible. Et je n’ose pas faire la dose de rappel. Bref, je suis perdu.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18037
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 88 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum