Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Mai 2023 - 22:22

-4667-
« Des AIGUILLES dans le TYMPAN »

Bonjour,

Je me sens un peu moins seule en lisant tous vos témoignages. J’ai reçu ma deuxième dose contre la covid, et juste quelques jours après, j’ai eu une otite séreuse, puis une 2ème, puis une 3ème avec des douleurs répétées dans l’oreille droite, toujours cette oreille ! Et malheureusement un bruit important est apparu ; sans cesse il augmente, selon certains jours, et j’ai l’impression que l’on m’enfonce des aiguilles dans le tympan. J’ai également des céphalées plus ou moins importantes. Mes nuits sont compliquées, car les acouphènes sont plus forts. Je dors très mal et la journée je suis épuisée et irritable.

J’ai consulté un ORL qui a testé mon audition. De ce côté-là tout va bien et il m’a dit : « Il n’y a pas de solution, ni de traitement : apprenez à vivre avec ! » J’ai demandé à faire une IRM, qui heureusement est normale… C’est pas une vie, c’est un enfer… Je suis persuadée que le vaccin contre la covid y est responsable ! Je ne souhaite pas faire la 3ème dose de peur que ça empire encore plus ! Que faire ? Aucun médecin ne me fera un certificat de contre-indication à la 3ème dose… Je suis désespérée…

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Mai 2023 - 22:30

-4668-
« MALADIE de MÉNIÈRE »

Bonjour,

J’ai reçu ma première dose Pfizer début juin 2021. Immédiatement après l’injection, j’ai eu une sensation de malaise et les semaines qui ont suivi j’ai eu de violents vertiges... J’ai fait IRM et consulté ORL et médecin en vain. Aujourd’hui on m’a diagnostiqué la maladie de Ménière. J’ai tous les symptômes de cette maladie sauf les acouphènes. Cette maladie est terrible ! Je souffre depuis des mois, et aucune reconnaissance de la médecine : « Il est possible que vos acouphènes soient dus à cette maladie, qui est causée par un virus. » !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 21:56

-4669-
« JOUR et NUIT »

Bonjour à tous,

En novembre 2020, j’ai contracté le Covid-19. Étant infirmière, j’ai effectué la dose vaccinale le 14 juillet 2021. Le 15 juillet, j’ai eu un état fébrile intense, avec courbatures, faiblesse musculaire et une forte asthénie. À mon réveil le 16 juillet, j’ai eu des acouphènes des deux oreilles. Depuis, je les ai jour et nuit. Ils ne me quittent jamais. Le silence n’est qu’un sifflement constant. En fonction de mon état de fatigue, ils peuvent augmenter violemment où il m’est très difficile de me concentrer, notamment lors de réunion en présentiel, en visio-conférence, lors d’animation de réunion, lorsque je participe à des repas, lorsque je suis dans certains restaurants bruyants (insupportable !).

À ce jour, je refuse catégoriquement une dose vaccinale supplémentaire, puisque cette unidose a engendré cet handicap de vie au quotidien. Il me semble si injuste de sacrifier ma bonne santé, pour me rendre à un travail qui me passionne. Les acouphènes sont le principal effet indésirable. J’en ai eu un autre qui est passé au-delà de 3 mois. J’aurais espéré qu’ils s’adoucissent. Ce qui n’est pas le cas. Après plusieurs contacts médicaux (médecins généralistes, ORL), discussion avec la direction, tous refusent "d’entendre" que cette problématique santé est en lien direct avec la vaccination. Je n’ai aucun soutien médical, ce que je trouve abjecte. Un jugement est posé parce que j’ai développé un effet indésirable. C’est si inconfortable, si désarmant, si révoltant, si injuste, si déloyal. J’ai effectué rapidement une déclaration de pharmacovigilance. En vain... Une reconversion s’imposera à compter de ce 14 février 2022. Une nouvelle page se tourne pour respecter ma propre santé.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 22:08

-4670-
« En PERMANENCE »

Bonjour,

Deux semaines après ma deuxième dose de Moderna, mon oreille droite émet des sons métalliques, j’ai des pertes d’équilibre... puis un acouphène s’installe. En quelques jours, je perds une partie de l’audition et l’acouphène est présent en permanence. Mon médecin traitant me prescrit un antibiotique, un IRM... Mais rien, rien à l’IRM ! Traitement sans effet... Mon médecin me dit que c’est dans ma tête... Je consulte un ORL qui ne peut que constater une perte de l’audition de 60% à droite. Et cet acouphène présent en permanence !

Un arrêt de 15 jours, une grande fatigue et surtout aucune explication, car on me dit que c’est ainsi et que je n’ai plus rien à espérer... une perte subite. Si je parle d’un effet du vaccin, c’est quelque chose d’impossible pour l’ORL et mon médecin. La seule proposition qui m’est faite est un appareillage au bout de 4 mois... Mais la fatigue est toujours là. Une difficulté à retenir et à me souvenir, qui m’oblige à une grande concentration mais m’épuise. Aucun professionnel de santé m’apporte un réconfort ou une explication cohérente....

Que faire ? La troisième dose je n’en veux pas, pas crainte d’amplifier les effets secondaires... Mais comment faire ? On se sent seule. Lire les témoignages laissés sur ce site sont une preuve que des effets secondaires existent et que je ne suis pas seule.... hélas !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 22:12

-4671-
« PERPÉTUEL »

Bonjour,

Je souffre d’un acouphène perpétuel sous forme de larsens stridents depuis la 2ème dose...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 22:17

-4672-
« CONSIDÉRABLES »

Bonjour,

J’ai des acouphènes considérables depuis 14 heures après ma deuxième dose de Pfizer. Les acouphènes peuvent parfois être causés par la neuroinflammation, qui est un effet secondaire courant à court terme de nombreux vaccins. (Par conséquent, j’ai également une (faible) suspicion d’autres symptômes de neuroinflammation après ma première dose, mais je n’en ai pas encore parlé à mon médecin, parce que j’ai déjà eu un déni de mes inquiétudes quand j’ai mentionné le vaccin).

Malheureusement, même 5 mois plus tard, mes acouphènes sont exactement les mêmes qu’au début. Cela affecte considérablement mon sommeil et ma vie. C’est pire, parce que la plupart des gens vous regardent comme si vous étiez fou, si vous parlez des effets secondaires des vaccins, dans l’environnement politique d’aujourd’hui.

Si vous avez trouvé un médecin ORL qui vous aide, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie et vous souhaite une meilleure santé.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 22:21

-4673-
« TOUS les JOURS »

Bonjour,

J’ai 53 ans, j’ai été vacciné le 29 juillet et le 24 août 2021 avec Pfizer. Quelques jours après mon deuxième vaccin, j’ai commencé à souffrir d’acouphènes qui se manifestent par un sifflement aigu, plus fort dans l’oreille droite que dans l’oreille gauche. Ce sifflement n’est pas là en permanence, mais il perturbe quand même ma vie quotidienne et j’en souffre tous les jours. Je n’ai aucun passé médical et je n’utilise aucun médicament qui aurait pu favoriser des acouphènes et je n’en ai jamais souffert dans le passé.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 22:25

-4674-
« 24h/24h »

Bonjour,

J’ai la même histoire que vous. Une dose Pfizer le 10 mai 2021 et la descente aux enfers commence quelques jours après. De violents acouphènes se déclenchent, 24h/24h. 3 mois d’arrêt maladie, insomnies, vertiges, brouillard cérébral, fatigue, problème de concentration. Grosse errance médicale : j’ai vu deux ORL, un neurologue, un infectiologue, un kiné, un ostéopathe et un acupuncteur. Je retravaille très péniblement.

Je suis aujourd’hui handicapée, mais aucun médecin ne veut reconnaître cet effet secondaire ! J’ai stoppé la vaccination. J’ai une excellente hygiène de vie, zéro tabac, zéro alcool, une alimentation saine, du sport. J’essaye de remonter la pente, seule, ignorée par le corps médical. J’ai déclaré cet effet secondaire en ligne.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 9 Mai 2023 - 22:38

-4675-
« AIMANTÉ d'un COTÉ du CRÂNE »

Bonjour,

Tout d’abord merci car ça fait du bien de ne pas se sentir seul ! 2 août 2021 : vaccin Pfizer. 16 août : malaise au volant et transport aux urgences ! RAS ! Suivi d’une série de malaises, avec tachycardie et difficultés respiratoires, plusieurs passages aux urgences et toujours rien...

16 septembre : 2ème dose Pfizer. 15 jours après, pris d’une série de malaises, de très intenses vertiges me couchant au sol, plus aucune force, sensation de perte de connaissance imminente. Sensation permanente d’être "aimanté" d’un côté du crâne. IRM cérébrale, du rachis cervical, des conduits auditifs, scanner sinus.... Toujours rien ! Une neurologue me parle d’attaques de panique, car je ne pouvais plus conduire sans faire de malaise. Sauf que je fais aussi des malaises en passager, à pied ou à vélo...

Puis l’arrivée des acouphènes. J’ai les oreilles très sensibles au bruit, au froid. Une sensation d’énorme pression dans les sinus, mal au nez, au palais et oreilles bouchées et ce bruit de fond, ce sifflement qui rend fou ! Ce sifflement qui peut augmenter et devenir douloureux. Toujours présents après six mois, ces acouphènes sont accompagnés de sensation d’instabilité, de vertige ou sensation ébrieuse. J’ai conduit 40 minutes sur une route nationale, j’avais la gorge serrée et peur. Je n’ai jamais eu ce genre de problème au volant. Sauf que cette pression dans les oreilles me perturbe l’équilibre. Au travail, je peine à me concentrer devant l’écran. Quand je fatigue, ça siffle ou plutôt le sifflement me fatigue.

On me regarde comme un original, limite antivax : « On est tous fatigués, on sait ce que c’est ! » « Non, tu ne sais pas, vraiment pas. » Trois ORL de consultés, un neurologue, un quatrième rendez-vous chez un ORL de prévu, mais peu d’espoir. Courage à tous ceux qui ont cette m...de, et j’oubliais, je vais perdre mon pass bien que n’étant pas antivax, mais je n’ai aucune envie de voir mes acouphènes augmenter : ça serait insupportable, enfin ça l’est déjà...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 29 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum