Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 16:27

-4676-
« DEPUIS ce TEMPS »

Bonjour,

Suite à ma troisième dose de vaccin contre la Covid, j’ai eu des sifflements dans les oreilles. Les acouphènes persistent depuis ce temps.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 16:33

-4677-
« Je VIS AVEC comme je PEUX »

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous et je me sentais bien seule avant aujourd’hui. En mai 2021, le lendemain de mon premier vaccin Pfizer, j’ai eu des acouphènes. Je pensais bien qu’il y avait un lien avec l’injection.

Je suis allée voir mon généraliste qui était sceptique. Je suis allée voir un ORL qui m’a dit que cela n’avait aucun rapport connu. J’ai quand même fait une déclaration à l’ARS, sans réponse de leur part. Et je n’ai trouvé aucun article sur le net qui en faisait référence. En octobre mes acouphènes se sont arrêtés.

Le 25 novembre 2021 je fais ma 3ème dose de rappel Pfizer et le lendemain les acouphènes sont revenus, plus intenses et je vis avec comme je peux. J’espère que nos témoignages seront pris en considération. Ce n’est pas une coïncidence, je n’en avais jamais eu avant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 16:42

-4678-
« J'ai FLIPPÉ »

J’ai reçu la 3ème injection Moderna le 20 janvier 2022 dans le bras droit – on m’a demandée quel bras, au centre de vaccination des Herbiers (85) – . Dans la nuit du 24 au 25 janvier, à 23h30, un violent sifflement dans mon oreille droite m’a réveillée. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je me suis levée, ça ne passait pas. Ce sifflement s’est estompé dans la journée du 25, tout va bien à ce jour (27 janvier 2022). Je ne sais pas si j’ai perdu un peu d’audition, il est impossible d’avoir rendez-vous ORL avant 4 mois, en plus avec lettre du médecin traitant (en arrêt maladie cette semaine !). Bon, pas de panique, je m’en tire bien vu votre témoignage.

J’ai eu les deux autres injections Moderna, juste fiévreuse les lendemains et petite douleur dans le bras droit (choisi ce côté car cancer du sein à gauche en 2016). Avec mon mari nous avions sélectionné Moderna, car uniquement proposé en pharmacie, au lieu des centres de vaccination qui ne proposaient que Pfizer en Seine-St-Denis (longues files d’attente, cluster malgré tout ?!) et nous y résidions jusqu’à fin août...

Je vais faire un signalement à l’agence du médicament, même si cet acouphène n’a duré que très peu d’heures, mais j’ai flippé. Pas eu de fièvre.

Bon courage à vous tous !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 16:49

-4679-
« La COÏNCIDENCE est TROUBLANTE »

Bonjour,

J’ai lu avec attention l’article paru sur Ouest-France. Début septembre 2021, j’ai eu la 2ème dose du vaccin Pfizer. Depuis, j’ai des acouphènes et je souffre de sensations de vertige. J’ai des séances de kiné pour bénéficier de la manœuvre de Dix-Hallpike. Serait-ce suite au vaccin ? La coïncidence est troublante... C’est la raison pour laquelle je me joins à vous.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 16:53

-4680-
PERTE d'AUDITION à 19 ANS

Bonjour,

J’ai 19 ans et j’ai eu ma 2ème dose du vaccin Moderna le 11 septembre 2021. Le lendemain, j’ai fait un malaise avec une journée hospitalisée.

Il y a 15 jours (début janvier 2022), j’ai passé la visite médicale du travail, et on a détecté une perte d’audition avec vertiges... Comment faire pour établir un lien ? Y en a-t-il un ? On se retrouve vraiment démuni face à tout cela.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 17:02

-4681-
« CONSTAMMENT »

J’ai 52 ans et depuis ma deuxième injection Pfizer, en juin 2021, j’ai des acouphènes constamment jour et nuit. J’en ai discuté avec mon médecin, qui pense que cela peut provenir de mes cervicales. Je n’y crois pas une seconde.

Mes sifflements aux deux oreilles sont apparus deux ou trois jours après la deuxième dose. Je ne suis pas un antivax, bien au contraire, mais depuis que j’ai vu votre article qui est largement partagé, je ne me sens plus seul dans ce cas.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 17:08

-4682-
« PERSONNE ne SAIT RIEN »

Depuis le 10ème jour après la 2ème dose du vaccin AstraZeneca, j’ai des acouphènes d’intensité très forte à moins. Jamais je n’en ai eu auparavant ! Je suis en traitement depuis mi-juillet 2021 et personne ne sait rien... Je suis une Française expatriée en Allemagne.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 22:17

-4683-
« ALÉATOIRES »

Bonjour,

J’ai été vacciné le 18 octobre 2021. J’ai commencé à avoir de l’acouphène le 20 octobre, soit deux jours après. Jamais, je dis bien, JAMAIS, je n’ai eu auparavant d’acouphène. C’est un bruit aigu dans la tête, accentué quand les sons extérieurs sont plus importants : voiture, TV, groupe de personnes qui parlent, etc... Ces bruits sont aléatoires : un jour j’ai rien et l’autre jour j’en ai. Le matin je peux rien avoir, je me repose une heure et l’après-midi j’en ai...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Mai - 22:22

-4684-
« J'ai VRAIMENT CRU que j'ALLAIS me SUICIDER »

Bonjour,

J’ai été vacciné en avril 2021 avec Pfizer… Trois jours après, j’ai commencé à avoir des acouphènes terribles, au point que j’ai vraiment cru que j’allais me suicider… Les acouphènes ont diminué en intensité, mais ne se sont pas arrêtés.

En septembre, sous la pression de mon travail, j’ai été sur la pointe des pieds me faire injecter la deuxième dose et quelle erreur ! Acouphène beaucoup plus intense après une semaine et maintenant, je ne peux dormir qu’avec des anxiolytiques. Moi qui ne prenais jamais de médicament, n’écoutais pas de la musique avec des écouteurs, ne savais même pas ce qu’était un acouphène, je me retrouve maintenant à vivre comme un zombie, avec énormément de pensées sombres.

Je ne ferai jamais la troisième dose… J’ai vu 4 ORL qui ne savent rien faire. Nous nous retrouvons (pour certains) sans pass-sanitaire et en prime avec des horribles bruits dans la tête. C’est scandaleux.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 30 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum