Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 12 Mai - 17:01

-4685-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°539)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 53910
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 12 Mai - 21:54

-4686-
« On me JETTE DEHORS »

Le 6 janvier 2022 je reçois ma 3ème dose. J’ai immédiat un douloureux mal de tête qui monte jusqu’au sommet de mon crâne. À ce moment-là on me prend ma tension : 19 ! Sans plus de précaution, 10 minutes plus tard on me "jette" dehors. Depuis, j’ai des acouphènes, des maux de tête, des nausées et des piques de tension. Mon généraliste reste impuissant et moi très en souffrance.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 12 Mai - 21:58

-4687-
« PAS TRÈS AGRÉABLE »

Après ma 3ème dose avec le vaccin Pfizer, j’ai constaté quelques jours après, l’apparition d’acouphènes. Je n’en ai jamais eu avant. Cela est maintenant permanent, chaque jour ! Simplement parfois je n’y prête pas attention, car plus de bruit autour de moi, mais dès que le silence se fait autour de moi, j’ai ce sifflement continu dans mes deux oreilles... pas très agréable...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 12 Mai - 22:02

-4688-
« PROBLÈMES NON RÉSOLUS »

Bonjour,

Je m’appelle Catherine, j’ai 57 ans. Une dose de Pfizer en septembre 2021. Violents acouphènes 3h30 après l’injection ! L’audiogramme réalisé montre 30 % de perte d’audition. Sont apparus dans les semaines qui ont suivi : douleurs aux oreilles et pertes d’équilibre. Problèmes non résolus à ce jour. Je cherche un bon ORL...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 12 Mai - 22:11

-4689-
« SENSATION d'EAU »

Bonjour,

Suite aux vaccins Covid, j’ai peu à peu senti une gêne, sensation d’eau dans les oreilles, bruit de mire que l’on avait à une certaine époque de télévision, qui m’empêche d’entendre convenablement, de jour comme de nuit. Après de longs mois à me poser des questions, surtout les nuits car manque de sommeil, je finis par prendre rendez-vous chez un ORL, qui, après divers visites et examens, constate qu’il y a bien une gêne due à des acouphènes, et de m’affirmer qu’à 62 ans, c’est normal !!! Je précise : n’ayant jamais eu de casque audio et jamais vécu dans le bruit ! tout cela m’est apparu il y a deux années ; avant, rien ! Je continue à me poser la question : Y aurait-il une relation avec les vaccins faussement imposés ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 12 Mai - 22:22

-4690-
« Et DEPUIS, ils ne sont PAS PARTIS »

Bonjour à tous,

J’ai 27 ans et je vis une situation un peu particulière, tout comme vous. J’ai eu ma 1ère dose de vaccin Pfizer en juillet 2021, et environ 10 jours après cette 1ère dose, j’ai commencé à avoir des acouphènes assez aigus, en particulier dans l’oreille droite. Et depuis, ils ne sont pas partis. Ils ont même évolué après la 2ème dose, avec l’impression d’un son parfois un peu plus grave dans la tête, mais c’est assez compliqué à décrire, car ça varie, mais globalement le son aigu persiste.

Je suis allée voir mon médecin traitant, deux ORL, un angiologue, une endocrinologue, mais ils ne trouvent pas la cause, comme c’est souvent le cas lorsqu’il s’agit des acouphènes. J’ai fait une IRM cérébrale, qui n’a rien révélé, sauf un kyste/adénome hypophysaire, mais c’est une découverte fortuite qui n’a rien à voir avec les acouphènes, d’après ce que les médecins m’ont dit.

Mes acouphènes ont créé une légère baisse auditive, chose qui n’était pas présente en novembre 2020 (j’étais allée voir un ORL à ce moment-là pour faire un audiogramme). J’ai également vu un ostéopathe, mais je n’ai fait qu’une séance. Une sophrologue et une psychologue m’ont beaucoup aidée dans la gestion des acouphènes, car au départ j’étais complètement stressée et angoissée.

Pour le moment, les acouphènes ne m’empêchent pas de vivre. Lorsque je fais mes activités quotidiennes je ne les entends pas trop. Lorsque je suis dans le silence par contre, ils sont présents et ont tendance à s’accentuer lorsque que je suis dans des milieux bruyants (je prévois maintenant des bouchons d’oreille) et que j’ai un rhume. D’ailleurs, au début je pensais que c’était les conséquences d’un rhume, avec des acouphènes passagers, cela m’était déjà arrivé. J’ai fait des otites à répétition étant petite, ce qui fait que j’ai toujours été un peu fragile des oreilles, et j’ai parfois eu de légers acouphènes pulsatiles en me baissant ou lors d’efforts.

Je pense donc que mes acouphènes sont liés au vaccin. Hier encore j’avais des doutes, mais en découvrant un article de France TV et ce blog, je n’en ai plus ! En effet, je trouve cela quand même étonnant qu’ils soient apparus 10 jours après la 1ère dose, sans raison, ni exposition particulière au bruit. Aujourd’hui, je suis habituée à mes acouphènes, mais je dois faire ma 3ème dose dans moins de 2 semaines, et j’ai peur que cela les accentue, donc je ne pense pas la faire. Je vais aller voir mon médecin traitant pour en discuter avec lui et lui demander de me fournir un certificat de contre-indication à la vaccination. Je ne sais pas s’il va accepter, mais même s’il refuse je ne ferai pas la 3ème dose je pense, même si cela implique que je ne pourrai plus aller au restaurant, à des concerts, etc. Mais je préfère me priver de certaines choses plutôt que d’avoir une 3ème dose qui pourrait peut-être avoir des conséquences désastreuses sur ma vie. Je me ferai tester dès lors que je verrai du monde dans une contexte personnel, afin de ne pas représenter un "danger", mais je ne veux pas prendre le risque d’avoir une augmentation des acouphènes.

En tout cas je suis tellement "rassurée" en lisant ce blog et vos commentaires, je me sens moins seule !! Bon courage à tous.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 13 Mai - 15:27

-4691-
« VOLTE-FACE TOTALE »

Bonjour et merci pour ce blog que je viens de découvrir dans l’article de France3 Bourgogne Franche Comté. Voici mon témoignage :

Vers le 20 août 2021 je reçois ma première injection de Pfizer. 9 jours après j’ai un acouphène à l’oreille gauche (sifflement, gazouillis, perte d’audition) mais cela ne dure que 2 ou 3 heures et je l’oublie une fois passé. Le 8 septembre, je reçois ma seconde injection de Pfizer. Pile 9 jours après, je refais cet acouphène qui persiste encore maintenant, avec perte d’audition au-dessus de 200Hz. Je suis même passé par une phase aiguë pendant les fêtes de Noël, avec perte totale de l’audition à cette oreille gauche. Mais c’est revenu sans trop d’explication, car les traitements cortisone donnés par mon ORL qui devraient faire effet immédiatement, n’ont pas eu cet effet ou alors 3 semaines après, ce qui serait étonnant.

Mon ORL était au départ très axé sur un effet indésirable du vaccin, car c’est même lui qui m’a fait me rappeler mon premier acouphène en m’interrogeant. J’ai fait un signalement à la pharmacovigilance le 7 octobre 2021, j’étais le 122ème cas sur COMINARTY. Lorsque j’ai revu mon ORL à ma perte totale fin décembre et mentionné le fait que je ne voulais pas recevoir ma 3ème dose, donc qu’il fallait qu’il engage sa responsabilité sur une contre-indication, il m’a dit ne pas vouloir le faire, que rien n’était prouvé. Volte-face totale, certainement sous la pression du gouvernement sur le pass-vaccinal. Je suis ressorti en colère, désabusé et triste qu’on ne nous écoute pas, nous qui croyions dans les vaccins puisque nous sommes allés à cette vaccination sans être contraints, mais qu’on n’écoute pas quant à la balance négative qu’ils peuvent nous apporter. J’ai contracté le Covid-19, comme une grippette avant d’être vacciné, je ne vois pas pourquoi le vaccin aurait sur moi une balance positive.


P.S. :

Voici le retour de ma consultation ORL de ce mardi 1er février 2022 de laquelle j’attendais beaucoup. Pas une guérison mais plutôt une contre-indication à aller à la 3ème dose.

Le chef de l’ORL d’un hôpital de Lyon (que je tairai ici par respect) m’a donc reçu à la demande de mon ORL "de campagne". Audiogramme (stable par rapport à celui fait immédiatement après ma crise). Puis consultation qui se résume à : « Je suis d’accord avec ce qu’a écrit mon confrère, il y a une relation entre vaccination et contact avec le virus et vos acouphènes. »  Mes yeux s’écarquillent : on y est, on y est ! Puis « On va donc surveiller ce qu’il va se passer après votre 3ème vaccin et on vous donnera de la cortisone. » Je n’en crois pas mon oreille droite, j’hallucine. Je l’interpelle alors sur une contre-indication et là c’est le discours préparé, formaté : « Il n’y a aucune preuve d’effet indésirable d’acouphènes (il vient juste de se contredire la minute d’avant...) du Pfizer. On a des recommandations de ne pas faire de contre-indications. » Tout était dit ! J’ai alors tenté : balance positive/négative, bien-être du patient. La seule réponse répétée en boucle : « On a des recommandations. » Puis un : « Aller voir votre généraliste, peut-être que lui vous fera quelque chose. »

Voilà, voilà ! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe et nous ne sommes pas soigner par les médecins, mais par des recommandations gouvernementales... Ça fait peur !

Pour ceux qui veulent faire un test d’audition, moi je vais sur ce site qui ne demande pas d’inscription et sur lequel vous avez des résultats immédiats. À faire avec un casque bien sûr, volume pas trop fort : https://www.polycliniquedeloreille.com/test-auditif-complet/depistage-auditif-en-ligne Continuons à nous soutenir mutuellement !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 13 Mai - 15:39

-4692-
« JAMAIS de REPOS »

Bonjour,

Je suis bien contente "façon de parler" de constater que je ne suis pas la seule à être dans cette situation, je me sens moins isolée. J’ai été vaccinée avec le vaccin Janssen le 1er septembre 2021 en milieu d’après midi. À la suite de l’injection, le soir, je me suis sentie fébrile, fiévreuse, obligée de m’aliter, ceci pendant plus de 24 heures. Maux de tête et acouphènes qui à ce jour sont toujours présents. J’ai 66 ans. C’est infernal ! Les personnes qui m’entourent, compatissent mais ne peuvent comprendre ce que c’est que de vivre 24h/24 avec ce bruit dans la tête. Jamais de repos, c’est usant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 13 Mai - 15:42

-4693-
« En POINTILLÉ »

Bonsoir,

Je viens de me faire injecter ma 3ème dose de Pfizer il y a 3 jours. Depuis, je découvre le phénomène « acouphène » en pointillé, mais surtout le soir avec un son aigu dans l’oreille gauche. Pour l’instant, le son n’est pas trop fort, juste ennuyeux le soir avant de dormir.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 31 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum