Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Dim 14 Mai - 9:58

-4694-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°540)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 54010
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 15 Mai - 22:21

-4695-
« Du MATIN au SOIR »

Bonjour,

J’ai eu 2 doses de Pfizer et depuis j’ai des sifflements métalliques (acouphènes) constamment, du matin au soir ! Je sais que c’est le vaccin, car je n’avais jamais eu d’acouphènes avant. C’est l’enfer quand je suis dans un milieu sans bruit de fond...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 15 Mai - 22:24

-4696-
« REPARTIS de PLUS BELLE »

Bonjour,

J’avais déjà une tendance légère aux acouphènes depuis 3 ans, qui s’est bien améliorée avec l’auriculothérapie, mais depuis le Moderna (une dose seulement) et plus jamais d’autres !!!!!! mes acouphènes sont repartis de plus belle, avec une bien plus forte intensité...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 15 Mai - 22:29

-4697-
« Je SUIS PERDU »

Bonsoir,

Moi aussi je souffre d’acouphènes à l’oreille droite et vraiment ce sont des bruits insupportables ! Je suis perdu : je ne sais pas quoi faire !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 16 Mai - 15:36

-4698-
« Je ne SAIS PLUS QUOI FAIRE »

Bonjour,

J’ai 19 ans et souffre également d’acouphènes et d’une perte brutale de l’audition de mon oreille gauche, depuis maintenant 3 mois. Pour ce qui est de ma vaccination, j’ai effectué ma 2ème dose de Pfizer en juillet 2021. 3 mois après, courant octobre, je me suis réveillée avec une sensation d’oreille bouchée et beaucoup de vertiges. J’ai donc consulté mon médecin traitant, qui m’a diagnostiqué une otite séreuse et m’a mise sous Tanganil (pour les vertiges) et des gouttes dans les oreilles. N’ayant aucune amélioration, j’ai donc re-consulté un médecin généraliste, qui au vu des symptômes persistants, m’a lui diagnostiqué des vertiges de Ménière et prescrit des corticoïdes en plus.

C’est donc avec une grande déception que cela a continué avec des hauts et des bas. Voulant trouver une solution, j’ai consulté un premier ORL, qui m’a découvert une « surdité brusque » au vu de mon audiogramme (petit mot qui remonte bien le moral : « Ne vous inquiétez pas, ils font de très bons appareils aujourd’hui !! »). Après une série d’examens, IRM : rien ! panoramique dentaire pour les dents de sagesse et radio de la mâchoire : aucun problème ! Aucun autre traitement ne m’a été donné. J’ai également essayé la médecine douce (ostéo, magnétiseur).

J’ai voulu un second avis ORL, qui m’a refait passé un audiogramme et ce dernier a montré une légère évolution. Surpris que je n’aie aucun traitement pour ce problème, il m’a remise sous corticoïdes, un traitement contre les vertiges et un médicament pour la circulation sanguine. Un mois après, il m’a refait passer des examens plus approfondis de mon oreille. Cette dernière fonctionne très bien, sauf une perte de l’audition et aucune amélioration de l’audiogramme. Pour ce qui est des acouphènes, ils ne sont toujours pas partis (seulement la nuit), et leur intensité varie en fonction de mon état (fatigue, stress,…). Aujourd’hui je ne sais plus quoi faire …

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 16 Mai - 22:24

-4699-
« Ma MAMAN »

Ma maman, 81 ans, a vu ses acouphènes s’amplifier terriblement deux semaines après sa 3ème dose de Pfizer. Elle a fait de l’hypertension à plus de 20, ainsi qu’un AIT qui l’a conduite aux urgences. Depuis, acouphènes +++ et troubles de l’équilibre. Son hypertension artérielle est équilibrée grâce à un traitement : la seule chose qui est revenue à la normale...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 16 Mai - 23:12

-4700-
« J'ESSAIE de ne PAS y PENSER »

Bonsoir,

J’ai fait ma deuxième injection en juillet 2021... Il se trouve que depuis environ 4/5 mois, j’ai des acouphènes (sifflement). J’essaie de ne pas y penser, mais certains soirs ils sont très intenses... C’est fatiguant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Mai - 22:44

-4701-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°541)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 54110
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Mai - 22:47

-4702-
« ÉNORMES ACOUPHÈNES »

Déjà fragile des oreilles, j’ai reçu la 3ème dose du vaccin le 17 décembre 2021. Les 2 premières doses sont Pfizer et la 3ème Moderna. Depuis j’ai d’énormes acouphènes intensifiés qui peuvent m’empêcher de dormir la nuit. J’ai dû prendre des anxiolytiques pour m’aider à dormir et je ne sais plus quoi faire.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17985
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 32 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum