Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 14 Aoû - 22:12

-4856-
« VOTRE DÉCLARATION a BIEN été ENREGISTRÉE » (sic)

Bonsoir,

J’ai eu des acouphènes après la première dose de vaccin Pfizer, fin septembre 2021 (obligation vaccinale par l’employeur : j’ai résisté le plus possible). J’ai déclaré sur le site de pharmacovigilance de Dijon.

Depuis, mes acouphènes sont permanents, avec des crises intenses qui m’empêchent de dormir. Aucun retour suite à ma déclaration, mis à part le message banal : Votre déclaration a bien été enregistrée.(?!)

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 14 Aoû - 22:18

-4857-
« Je ne PEUX PLUS DORMIR »

Bonjour,

3ème dose le 30 novembre 2021. Le 17 janvier 2022 : subitement, un violent acouphène 24 heures sur 24 ! C’est horrible ! Je ne peux plus dormir. Je suis sportif, j’ai 61 ans et j’étais toujours en forme. Vaccin Pfizer ; je me pose des questions❓

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 14 Aoû - 22:25

-4858-
« Ah bon ! c’est la PREMIÈRE FOIS que j’ENTENDS CELA » (sic)

Vacciné depuis le 25 juin 2021, les acouphènes (sifflements dans les deux oreilles) sont apparus dans le courant du mois d’octobre... J’avais signalé ceci auprès de mon ORL qui n’a pas fait le lien, me demandant de ne pas m’exposer au bruit.

Lors de ma troisième dose, j’en ai parlé à la personne qui me vaccina : « Ah bon ! c’est la première fois que j’entends cela », et bim troisième dose de Moderna...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 14 Aoû - 22:29

-4859-
« Qui a ATTRIBUÉ cela à... » (sic)

Bonjour,

Suite à ma première dose le 3 mars 2021 avec Astrazeneca, des acouphènes sont apparus. J’ai consulté un ORL qui a attribué cela à une sinusite, mais le traitement n’a rien changé. Cela fait un an que cela dure…

Merci pour vos témoignages qui montrent enfin que nous ne sommes pas seuls !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Aoû - 22:15

-4860-
« PRESQUE SOURDE »

Bonjour,

Je suis porteuse de la maladie de Ménière bilatérale (des deux côtés). Cette maladie entraîne des acouphènes, une sensation de pression dans l’oreille et des vertiges par crises. Je fais également parfois des sinusites (1 à 2 par an qui peuvent déclencher ces symptômes, mais il reste juste la sensation d’oreille bouchée liée à l’inflammation de la trompe d’Eustache).

Je me suis vaccinée fin août 2021 pour la 2ème dose, et quelques semaines après, j’ai eu au moins un mois les oreilles tellement bouchées, que je me suis retrouvée presque sourde. Je n’entendais quasi plus du tout ! Je ne pouvais pas suivre une conversation correctement, tellement j’avais la sensation d’oreille bouchée et des acouphènes.

Je prends un traitement depuis 15 ans et mes problèmes s’étaient plutôt bien améliorés. Depuis ce vaccin j’enchaîne des sinusites tous les mois, comme si cela avait activé toutes mes fragilités, et des crises d’acouphènes quasi permanentes... Suite à un contrôle ORL, semaine dernière, j’ai perdu deux fois l’audition par rapport à mon dernier examen. L’ORL m’a dit que je pouvais bénéficier d’un IRM et justifier avec celui-ci de l’éviction d’une 3ème dose. Il doit en attendant me faire un certificat, pour justifier que l’on repousse la 3ème dose en attendant les résultats de l’IRM. Mais je fais comment avec mon pass ? Est-ce-que ce certificat suffira pour essayer de vivre normalement et aller dans les lieux publics ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Aoû - 22:23

-4861-
« TOUT ça c'est BIEN GENTIL »

Bonjour,

J’ai 48 ans. Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant. Puis des acouphènes sont apparus 15 jours après ma deuxième dose PFIZER, me réveillant même la nuit ! Cela fait déjà plusieurs mois et rien ne s’améliore...

Mon ORL m’a dit qu’il n’y a pas de traitement et qu’il fallait apprendre avec, me conseillant d’utiliser l’application diapason pour faire des exercices, afin d’oublier que l’on a des acouphènes et vivre avec. Tout ça c’est bien gentil, mais personne me dit si je dois faire ma 3ème dose ou pas. J’ai le sentiment que l’on me laisse vraiment seul avec ce problème de santé que je n’avais pas auparavant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Aoû - 22:28

-4862-
« TOUJOURS TOUJOURS ce SON »

Mon audition était parfaite jusqu’à l’hyperacousie ! Jamais d’otite... jusqu’au 2ème vaccin PFIZER courant juillet ! J’entends constamment ce son aigu coté gauche, et il ne s’arrête jamais ! Je suis allée chez l’ORL qui m’a fait un test : perte d’audition coté acouphène, mais ne voit pas ce que j’ai !.. Il m’a prescrit un IRM que je dois effectuer fin février... Je viens d’effectuer ma 3ème dose toujours PFIZER (obligée : faut bien vivre !)... et toujours toujours ce son... Je me dis qu’il faut vivre avec... mais c’est usant... je ne supporte plus le silence. Si quelqu’un a une solution...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Aoû - 22:36

-4863-
« ETC.. ETC... »

Bonjour,

Acouphènes modérés, qui se sont amplifiés après 2ème dose et 3ème : horrible !!! ORL, scan cérébrale, etc.. etc... la totale ! C’est l’enfer ! Je dors avec bruit blanc trouvé sur plateforme Spotify....

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Aoû - 22:39

-4864-
TÉMOIGNAGE ANONYME

Pas piquousé ! Résultat : que dal !

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17981
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 50 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum