Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 15:49

-4892-
C'est LIÉ !

Depuis ma 3ème injection, j’ai des acouphènes : est-ce lié ? Par contre, je pratique un sport sous-marin qui peut être aussi la cause, mais c’est moins sûr !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 15:55

-4893-
« SONS DISTORDUS »

Je m’appelle A. et j’ai 26 ans. Je souffre, 7 jours après ma deuxième injection Pfizer, d’une surdité brutale de l’oreille gauche. J’ai été vacciné par contrainte, pour mon école d’ingénieur du son, car il fallait assister à des concerts et je devais faire un stage dans un complexe de salle de concerts, d’enregistrements musicaux à Aix en Provence. J’ai été pris en charge par la Clinique Clairval à Marseille. J’ai fait 28 séances de caisson hyperbare, reçu 6 injections de cortisone intra-thympanique.

À ce jour, je n’ai aucune amélioration et tous les examens IRM n’apportent aucune réponse. D’autres analyses sanguines sont en cours. J’ai perdu 97% d’audition de l’oreille gauche et je souffre d’acouphènes et de sons distordus. Je ne supporte plus les endroits bruyants, les discussions avec plusieurs personnes, n’écoute plus de musique et j’ai dû arrêter mon école d’ingénieur du son. Pour le moment je ne peux pas porter d’appareils auditifs qui, d’après l’audioprothésiste, n’apporteraient que des améliorations très minimes, la perte d’audition unilatérale étant trop importante. L’audioprothésiste m’ayant dit que je suis trop en-dessous du seuil de la parole. J’ai rencontré mon médecin traitant qui, malgré les attestations médicales, m’a refusé de déclarer mon effet indésirable à la pharmacovigilance.

Depuis, mon père a fait des recherches et il a trouvé de nombreux témoignages d’un effet secondaire dont on parle peu. Il a également sollicité l’aide de #VerityFrance pour apporter mon témoignage, face au déni des effets secondaires d’un vaccin qui en aurait moins qu’un simple médicament...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 16:20

-4894-
« Je VAIS DEVENIR DINGUE »

Bonjour,

J’ai reçu ma 3ème injection de Pfizer début décembre 2021, et quelques jours plus tard, j’ai commencé à avoir des bruits métalliques dans mon oreille gauche, avec des vertiges, dès que je posais ma tête côté gauche sur l’oreiller... puis en jardinant, en ramassant quelque chose tombé au sol, en me penchant pour faire de la lecture. Mon médecin généraliste m’a donné des médicaments au cas où il y aurait un début d’otite, en attendant une consultation chez un ORL.

Après tous les examens audios, les IRM au cas où j’aurais un problème au cerveau, un comprimé contre les vertiges et un pour éliminer « l’eau qui pourrait être dans mon cerveau !!!!! », je reviens chez l’ORL et je lui dis que le traitement n’a rien changé. Je lui dis que j’ai lu votre blog et que cela devait provenir de ce vaccin ! Il n’a pas relevé et il pense à la maladie de Ménière. Un traitement de 2 mois et « dans 6 mois revenez me voir ».

Sauf que je reste avec mes crépitements métalliques dans l’oreille et mes vertiges. Franchement, si je dois rester avec ces inconvénients le restant de ma vie, je vais devenir dingue... Chose positive : lorsque je marche dans la rue, en randonnée ou que je conduis, je n’ai pas ces problèmes-là. Faudra-t-il que je reste dehors ou dans ma voiture ? Un peu d’humour tout de même !!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 16:32

-4895-
« VIVRE AVEC » (sic !)

Bonsoir,

Je souffre d’acouphènes depuis 2003, mais qui s’étaient passés avec 3 injections de gentalline. J’ai souffert également de vertiges, ayant la maladie de Ménière, mais depuis ce temps-là, parfaitement tranquille ! Et en juin 2021, après la deuxième injection AstraZeneca pour la Covid, mes acouphènes ont repris et maintenant en permanence, même après avoir essayé pas mal de choses (magnétiseur, acupuncteur, ostéopathe, étiopathe, médecine chinoise), vu également 3 ou 4 ORL pour m’entendre dire « vivre avec ».

Voilà, apparemment, c’est après ces vaccins que tout a repris...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 21:52

-4896-
« INSOMNIES, ANGOISSES »

Après mon 2ème vaccin Pfizer, environ 2 semaines après, je me suis réveillé en pleine nuit avec des acouphènes importants à l’oreille gauche et quelques jours après à l’oreille droite. Depuis début décembre 2021, je suis en arrêt de travail, tellement que la vie est impossible au quotidien : insomnies, angoisses... Je porte actuellement des prothèses auditives avec bruits blancs, mais c’est pas forcément évident.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 22:03

-4897-
« Une DÉTONATION »

Bonjour,

Merci pour ce blog et le recueil de témoignages qui me font me sentir moins seul et moins dans l’incompréhension, que là où les conclusions des médecins me laissent. J’ai été vacciné Pfizer le 25 juin 2021 : c’était ma première dose en tant que rappel (j’ai attrapé le Covid fin décembre 2020). Environ 4 à 6 semaines plus tard, après une sorte d’otite/irritation dans les oreilles, les acouphènes sont apparus et ne m’ont plus quitté à ce jour. D’une intensité très prononcée, comme après avoir entendu une détonation - le fameux sifflement aigu du choc d’un "flash-bang" mais 24h/24 et dans les deux oreilles.

J’ai 38 ans et étant musicien amateur et passionné de musique, j’ai l’habitude d’aller dans des concerts ou de jouer dans de petites salles de répétition avec des filtres plus ou moins efficaces et il m’est déjà arrivé de ressortir avec de légers acouphènes qui s’estompaient rapidement. Là c’est vraiment autre chose : l’acouphène est vraiment central, ressenti en plein centre de l’arrière du crâne, pile entre les deux oreilles et d’un sifflement strident et continu, qui ne s’estompe jamais. J’ai consulté un médecin qui m’a envoyé chez un ORL, puis IRM, puis ORL qui m’indique que c’est difficile de comprendre les acouphènes et d’en connaître la raison, qu’il faut vivre avec : prescription de sophrologie et pilules pour dormir.

C’est un réel handicap pour la concentration et l’efficacité au travail, étant dirigeant d’entreprise, impossible d’ajuster la charge de travail ! Mes journées sont juste deux fois plus longues qu’avant, car tout me demande davantage de temps. J’ai également des troubles du sommeil, des difficultés pour m’endormir (il faut que j’écoute une émission au casque pour "cacher" les acouphènes). Bref, globalement l’impact sur ma vie et sur le moral est assez conséquent et j’espère vraiment que ça va s’estomper, ce qui n’a pas l’air d’être le cas : le niveau est le même depuis bientôt 5/6 mois… pas d’augmentation, ni de diminution, c’est constant et permanent, 24h/24 !

Je vais bientôt être papa et je m’accroche à l’espoir que ces sifflements s’essoufflent, même légèrement, pour que je puisse profiter pleinement de chaque moment avec ma petite famille. Pour info, j’ai également signalé mon cas sur le site de pharmacovigilance "signalement santé gouv.fr". Avec mes pensées de soutien solidaire à tous et merci encore pour cette initiative de recueil de témoignages.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 22:11

-4898-
« INVIVABLE »

Je m’appelle Malika, et moi aussi, j’ai des acouphènes intenses depuis ma deuxième dose Pfizer. Hier, j’ai fait la 3ème dose Moderna, malgré moi, et le bruit dans l’oreille gauche a doublé !!! Je peux vous dire que c’est invivable !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 22:25

-4899-
« INVIVABLE »

Bonjour,

J’ai 53 ans. Bravo pour votre blog ! J’aurais aimé qu’il soit déjà là, fin mai 2021. En effet, suite à la première injection Pfizer le 16 mai, j’ai ressenti 12 jours plus tard, dans l’après midi, un drôle de bourdonnement sourd dans une oreille. Comme une vibration grave. J’ai fait le lien entre le vaccin et cet acouphène une semaine plus tard. Je n’avais jamais eu cela avant. Le bourdonnement était audible dans le calme (donc surtout le soir). Pas trop gênant en journée, mais insupportable le soir pour m’endormir. Cela a engendré un stress qui a, à cette période, sans doute accentué la persistance de l’acouphène.

J’ai vu un ORL à plusieurs reprises. Tests auditifs normaux, tympanogramme qui montrait une légère perturbation dans l’oreille. Selon lui, il s’agissait d’une perturbation du fonctionnement des trompes d’Eustache mais, prudent, il ne mettait pas directement le vaccin en cause. Son premier traitement pour décongestionner, à base de corticoïdes nasaux, n’a rien donné. Donc je suis retournée le voir début août. Il m’a prescrit un autre traitement (toujours corticoïdes) avec le Nasonex et l’acouphène a cessé 15 jours, pour réapparaître ensuite, mais de manière intermittente. J’ai stoppé le traitement. Depuis, je continue de vivre avec ce bourdonnement qui est de moins en moins présent.

Je n’ai pas fait la dose 2 ni 3 du vaccin. Je suis quelqu’un qui n’abandonne jamais et j’ai continué à lire et à chercher comment le faire disparaître. Mon opinion est que tout ce qui est intermittent peut trouver une porte de sortie... Il fallait trouver cette porte... Aux États-Unis, des médecins ont eux-mêmes été atteints par des acouphènes suite à ce vaccin et ont témoigné : soit c’est une inflammation locale créée par le vaccin et qui persiste, soit c’est un problème vasculaire (micros vaisseaux bouchés dans l’oreille ou en tout cas au niveau auditif) qui est une conséquence du vaccin.

Sur cette base, je suis partie en croisade contre ces 2 possibilités :

J’ai pris du glutathion 500 réduit (c’est un super antioxydant qui draine en outre les toxines de chaque cellule) + 500 gr vitamines C chaque matin à jeun. À midi : Ginko Biloba, extrait standardisé (pour la micro-circulation dans les oreilles et le cerveau). + nettoyage des sinus avec spray décongestionnant d’eau de mer 3x/jour.

Après une semaine de ce traitement, mon acouphène a disparu. Plus de bourdonnement sourd au réveil.

J’ai souhaité témoigné surtout pour donner du courage !!! Il ne faut jamais baisser les bras.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 26 Aoû - 22:33

-4900-
« DORMIR DEVIENT une ÉPREUVE »

Bonjour,

J’ai 24 ans et vacciné 3ème dose Pfizer le 11 janvier 2022. Aucune réaction à celui-ci jusqu’au 22 janvier (soit 11 jours après le vaccin). En allant me coucher, j’ai constaté un sifflement (acouphène) dans mon oreille droite, suite à quoi j’ai pris divers rendez-vous :
- ORL : 10/10 en audition et tympans intacts
- Ostéo / Chiropracteur : tension de la nuque à la tempe, affectant le placement de la mâchoire qui pourrait jouer sur le canal auditif, mais après 2 séances, aucune amélioration !

Aucun antécédent de problème d’audition, écoute de la musique toujours inférieure à 80db, aucun coup reçu ou même événement qui pourrait expliquer cela…

Voir tous les témoignages me rassurent et me fait peur en même temps : est-ce réversible ? Je l’espère, car dormir devient une épreuve et le quotidien en est beaucoup dégradé… Tout mon soutien aux personnes également concernées, en espérant que ce phénomène ne soit que temporaire.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17988
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 54 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum