Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 16:34

(N.B. : Dans tous les témoignages que je poste, je ne m'occupe que des effets secondaires de la piquouse, non de la moralité des personnes.)

-4901-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°557)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 557a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 557b10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 16:51

-4902-
« OREILLES BOUCHÉES »

Bonjour,

Depuis que j’ai fait mon vaccin Moderna 1ère dose, le 27 janvier 2022, je souffre de nombreux effets secondaires : j’ai les oreilles bouchées, j’entends moins bien et je n’ai plus d’équilibre ! J’ai tellement mal aux oreilles que je ne sais plus quoi faire...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 16:56

-4903-
« DÉFINITIF »

Bonjour,

Une semaine après ma 3ème dose de vaccin (2 Pfizer sans effets secondaires et 3ème Moderna) : acouphènes violents, perte de 23 db de l’oreille gauche ! Après avoir fait un test ORL, cela semble définitif...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 17:00

-4904-
« PLUS DROIT au SILENCE »

Bonjour,

Je suis C., 49 ans et j’ai développé des acouphènes quelques jours après la 1ère dose du vaccin Pfizzer, le 25 juillet 2021. Les 1ères semaines ont été des bourdonnements dans les oreilles et depuis novembre 2021, ce sont des sifflements très aigus qui ne s’arrêtent jamais, même pas la nuit ! Mon généraliste a dû me prescrire des somnifères, des anxiolytiques et même des antidépresseurs. J’ai vu 2 ORL qui ne m’ont pas prise au sérieux et qui m’ont dit d’écouter de la musique pour masquer les acouphènes.

Depuis ce vaccin je vis un enfer, car je n’ai plus droit au silence et la double peine est que je dois vivre sans passe-sanitaire, car hors de question de faire une 2ème dose ! J’ai déclaré cet effet indésirable en ligne et on m’a répondu que je serais prise en charge par l’hôpital de Créteil. Depuis novembre, toujours aucune nouvelle…

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 21:58

-4905-
« Je SUIS dans ce CAS ! »

Bonjour,

Je viens de lire les informations que vous donnez concernant la vaccination (dose Pfizer), et la survenue d’acouphènes. Je me permets de confirmer : en effet, je suis dans ce cas !

J’ai reçu ma seconde dose Pfizer le lundi 31 janvier 2022, à 10h25. La journée s’est déroulée normalement, mais voilà que le soir vers 20h30, les premiers effets se sont fait ressentir, et ce, durant 6 jours. Depuis ce lundi 31, j’ai l’oreille droite comme bouchée, mais qui laisse penser que cela provient de l’oreille interne (comme par exemple après un gros rhume), sans oublier ces incessants sifflements, surtout la nuit, ce qui m’empêche de dormir (de 6h de sommeil, je passe à environ 3h). Et je précise aussi, quelques vertiges. Je suis auxiliaire ambulancier, et le soucis étant que ce genre d’effets indésirables pourraient s’avérer comme incompatibles devant un médecin du travail (pour mon boulot, je dois faire renouveler une attestation de capacité tous les quatre ans).

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 22:02

-4906-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°558)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 55810
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 22:15

-4907-
« MAUX de TÊTE »

Vaccinée en juin 2021 avec Jansen : maux de tête et fatigue !
Revaccinée le 9 décembre avec Moderna : perte d’équilibre, acouphènes, otite, maux de tête, problème de concentration, problème de respiration et de sommeil !
Doliprane et antibiotique pour les oreilles !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 22:21

-4908-
« INSOMNIES »

Suite à la 3ème injection faite avec le vaccin Moderna (alors que les 2 premières étaient Pfizer), fin décembre 2021, je souffre d’insomnies et d’acouphènes. Obligé de consulter ! Je ne peux dormir depuis, qu’avec un somnifère prescrit par mon médecin.

Aucune amélioration notée pour les acouphènes : sifflement en permanence !
Déclaration de ces effets secondaires faite à Pharmacovigilance.
Remarque : pas d’effet secondaire noté précédemment avec le Pfizer par contre.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Aoû - 22:27

-4909-
« GROS MALAISE »

1ère dose Pfizer en avril 2021. Deux jours après : gros malaise, surdité brutale et acouphène hyper puissant dans l’oreille gauche ! Heureusement, j’ai récupéré l’audition au bout de quelques jours, sans traitement, et l’acouphène a bien baissé à gauche, mais un autre est apparu occasionnellement dans l’oreille droite.

J’ai 60 ans, une très bonne audition, test à l’appui, des acouphènes depuis quelques années certes, mais jamais connu une telle puissance… Mail envoyé à la pharmacovigilance et réponse : « Rien n’empêche de continuer la vaccination » ! Eh bien, je n’ai pas poursuivi les doses : pour moi le bénéfice-risque est tout trouvé !

Bon courage à tous… et petite info : l’acupuncture m’aide beaucoup.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17987
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 55 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum