Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 19 Oct - 22:18

-5036-
ACCIDENT de BUS

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Accide10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 19 Oct - 22:25

-5037-
« JOURS et NUITS »

Bonjour,

Depuis décembre 2021 je souffre d’acouphènes jours et nuits. Et depuis une semaine, apparition de gonflements sur le front et le nez, avec une hypersensibilité sur le côté gauche facial et frontal. J’ai donc pris rendez-vous chez mon médecin : elle m’annonce une otite infectieuse.

En regardant ce matin les informations télévisées, j’apprends que ça aurait une coïncidence avec ma seconde injection Moderna. Effectivement, les acouphènes sont apparus à l’issu, et depuis cette injection, apparition d’une rhinite.

Finalement je m’aperçois que mon cas ressemble à beaucoup de personnes. Les acouphènes vont-ils s’atténuer ? Quel traitement prendre ?

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 20 Oct - 22:20

-5038-
« Un SIFFLEMENT TRÈS PUISSANT et MÉTALLIQUE »

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur une émission qui faisait un lien entre les acouphènes et la vaccination ; en cherchant, j’ai vu votre site. Je n’ai jamais eu aucun problème d’audition avant la mi-juillet 2021 où j’ai reçu ma troisième dose de Pfizer. J’ai développé de violents acouphènes, un sifflement très puissant et métallique dans les 2 oreilles. C’est très pénible et épuisant...

J’ai vu mon médecin et un ORL : tous deux m’ont dit ne pouvoir rien faire. J’ai des migraines. Je n’avais jamais fait le rapprochement entre le vaccin et cette pathologie.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 20 Oct - 22:29

-5039-
« Un MICRO-ONDES en PERMANENCE »

Bonjour,

Je m’appelle A et j’ai 33 ans. Je suis sportif, sans antécédents médicaux. À la suite de ma seconde dose de Pfizer, fin août 2021, des acouphènes sont apparus dans mon oreille gauche avec la sensation d’être à côté d’un micro-ondes en permanence.

Peu de temps après, en me levant un matin j’ai eu une crise de vertiges intense, à ne plus pouvoir me déplacer sereinement. Cette crise de vertiges a duré 4 semaines non-stop ! Je ne me sentais bien qu’une fois allongé dans le noir. Je me disais que ça allait passer. J’ai décidé de consulter mon médecin traitant au bout de 2 semaines. Bilan des ORL, IRM du cerveau, écho des TSA : tout Rien à Signaler !

Les vertiges sont beaucoup moins fréquents et beaucoup plus légers aujourd’hui. Mais ces acouphènes perdurent et me rendent irritable avec une sensation de ne jamais pouvoir me reposer : je n’en peux plus !

Mon médecin n’a pas fait remonter l’info, prétextant que ces symptômes ne sont certainement pas liés à la vaccination, car il n’en a jamais entendu parler. J’espère juste que cela ne couvre pas une maladie plus grave... Je suis papa d’une merveilleuse petite fille de 2 ans et j’ai encore tant de choses à lui apporter...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 23 Oct - 16:26

-5040-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°569)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 56910
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 23 Oct - 16:33

-5041-
PLUS FORT que la TÉLÉ

Bonjour,

Environ 7 jours après la 3ème dose Moderna, des acouphènes ont commencé à apparaître. C’est très fort et très aigu et même si la TV est allumée ça ne couvre pas le "bruit".

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 23 Oct - 16:40

-5042-
« 55 JOURS APRÈS »

J’ai 34 ans et suis en pleine santé sans aucune allergie.
1ère dose Pfizer : 05/05/2021
2ème dose Pfizer : 26/05/2021
Apparition des acouphènes : 20/07/2021, soit 55 jours après la 2ème dose ; acouphène plus prononcé dans l’oreille gauche.

Je me suis toujours demandé si l’écart de temps entre la vaccination et l’apparition des acouphènes était trop long pour pouvoir accuser le vaccin... Je n’ai eu aucun symptôme du Covid à ce moment-là, donc je ne pense pas que ça soit dû à un Covid long.... Jamais eu de soucis auditifs auparavant. Je suis allé voir un ORL et ai fait un scanner, mais rien n’a été décelé... J’ai passé un test auditif et tout était normal.

Un simple témoignage pour dire que j’ai de plus en plus la conviction que pour mon cas, COVID (vaccin ou virus) et acouphènes sont liés.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 23 Oct - 16:45

-5043-
« AVEC en PRIME »

J’ai fait ma troisième dose de vaccination au Maroc avec du Pfizer, le 31 janvier 2022, et depuis j’ai une forte augmentation des acouphènes (j’en avais déjà auparavant), avec en prime de légères nausées, un léger mal de crâne et quelques vertiges.

Espérons que ça s’améliore avec le temps. Je précise que je ne suis pas anti-vacx, c’était ma troisième dose (dont j’avais besoin pour voyager entre la France et le Maroc). Par contre, je suis scandalisé qu’on ne nous informe pas sur les réelles effets secondaires des vaccins ARN messager.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 23 Oct - 16:48

-5044-
« Des COUPS de COUTEAUX dans l'OREILLE »

Bonjour,

Je viens de faire ma deuxième injection Pfizer le 10 février 2022. La nuit qui a suivi, j’ai été prise de violentes douleurs dans l’oreille gauche et j’ai eu un gonflement des ganglions (même côté de l’injection, bizarrement ?). J’ai passé une nuit blanche à me tordre de douleur et à pleurer, tellement j’étais en souffrance.

Le lendemain, j’ai consulté un médecin en urgence, à qui j’ai expliqué mes symptômes et qui m’a confirmé dans un premier temps, que ce n’était pas une otite mais une inflammation. Je n’ai jamais eu de problèmes ORL jusqu’ici !

J’ai fait un signalement sur le site du Gouvernement. On m’a administré de la morphine, tellement j’étais mal et, croyez-le ou pas ! cela ne m’a pas du tout calmé les violentes douleurs comme des coups de couteaux dans l’oreille.

Au moment où je vous écris, j’ai toujours mal malheureusement et j’ai peur de complications par la suite.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 70 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum