Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Dim 28 Jan - 21:50

REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS


1a- La communauté scientifique sait que le « vaccin » est un désastre mais comment le faire oublier et éviter le plus grand scandale sanitaire de tous les temps – par Patrice Gibertie

1b- Effets secondaires, l'omerta de l'Agence France Presse : Manifestation de victimes des vaccins

1c- Contaminés : Nous sommes leurs rats de laboratoire depuis le début

1d- Conséquences d’une information déloyale / Dommages corporels irréversibles : Consentement vicié ; Une atteinte à la dignité de la personne humaine – par Patrice Gibertie

1e- Pour les journalistes « Vaccin contre le Covid : plus il vous fait souffrir, mieux c’est ! » Et s’il vous tue ???? – par Patrice Gibertie

1f- Le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 a été qualifié de « défectueux » par la justice britannique – par Clémentine Jallais

2- Maladie de Creutzfeldt-Jakob : Les arguments convaincants de Louis Fouché face à l’augmentation alarmante des cas post-injections

3a- On attendait au moins 730 000 naissances, il en manque plus de 60 000 !!! Les explications officielles ne peuvent l’expliquer – par Patrice Gibertie

3b- Depuis 2021 les hospitalisations pour recherche d’infertilité ont triplé ! Aucun rapport avec les injections covid ???? Vous vous foutez du monde ! – par Patrice Gibertie

3c- Pierre Chaillot : « L’OMS est un passe-plat, financée par des névrosés bourrés de fric ! »

3d- Officiel : oui, il y a bien un lien entre la vaccination avec l’ARNm et la survenue de troubles menstruels – par Paul DEROGIS

3e- La « vaccination » des femmes enceintes aurait doublé les risques de fausses couches pour les grossesses viables – par Patrice Gibertie

4a- Quand l’EMA fait disparaître les effets secondaires des vaccins – par le Dr Gérard Maudrux

4b- L’Agence européenne camoufle une partie des effets secondaires des vaxxxxcccins ARNm et la reine des Pays Bas fait campagne pour le contrôle social – par Patrice Gibertie

5a- En France les victimes sont oubliées ! Comment les Américains se soignent-ils de l’empoisonnement vaccinal ARNm covid ? – par Patrice Gibertie

5b- La «Spike detox» s’attaque au Covid long et aux dommages vaccinaux

5c- La vitamine D freine la sur-activation du système rénine-angiotensine provoquée par la spike et donc les risques cancérigènes des « vaccccxxxxinx » ARNm – par Patrice Gibertie

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Embaum10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Victim28

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Profes10



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 30 Jan - 22:40, édité 5 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Dim 28 Jan - 22:26

-5171-
TERRIBLE TÉMOIGNAGE du DOCTEUR KAYSER

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Dr_kay10
https://twitter.com/Dover63A/status/1751565622603821143

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 29 Jan - 22:31

-5172-
« Une MONTÉE en PUISSANCE »

Bonjour,

Je souffrais déjà de légers acouphènes depuis une dizaine d’années suite à un traumatisme sonore. Une montée en puissance a eu lieu peu après les deux premières injections… La troisième a été faite il y a 4 semaines… et depuis, les acouphènes sont décuplés !!! J’y ai pensé plusieurs fois à faire la relation, et en voyant ce blog, je me pose effectivement beaucoup de questions.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 5 Fév - 16:29

-5173-
« Ce n'est PAS TEMPORAIRE »
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 4310

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 5 Fév - 16:32

-5174-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°586)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 586a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 586b10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 586c10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 5 Fév - 16:40

-5175-
« Un BRUIT de FOND PERPÉTUEL »

Bonjour,

Je me suis fait vacciner par le vaccin Moderna pour ma troisième dose (le 3 janvier 2022) par obligation professionnelle (je suis aide-soignant). J’ai mal accepté le vaccin comme à chaque fois et il m’a fallu 3 jours pour m’en remettre (fatigue et céphalées). Je connaissais déjà les sifflements dans les oreilles, mais il m’a semblé qu’à partir de ce moment, le problème s’est amplifié.

Tout a changé le 20 février 2022. Au réveil j’ai eu une sensation d’oreille bouchée. J’ai fait un nettoyage, ensuite j’ai utilisé du Cerulyse, mais cela ne passait toujours pas. Quelques jours plus tard, mon oreille gauche s’est mise à faire un bruit de fond sourd perpétuel, ou un bourdonnement (c’est difficile à définir) qui ne s’arrête que quand je dors.

Je suis allé dans le service ORL où l’interne m’a décelé une perte d’audition de l’oreille gauche. Les corticoïdes ont permis d’annuler le bourdonnement pendant 5 jours seulement, pour reprendre de plus belle. Je vais bientôt retourner dans le service pour un contrôle et je vais sans doute passer une IRM. Le tympan n’a aucun problème : rien n’est visible ! Je ne sais pas si je peux relier mon problème au vaccin, mais avec Pfizer je n’avais pas eu ce type de réaction.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 5 Fév - 16:46

-5176-
« FATIGUE MENTALE INCAPACITANTE »

Bonjour,

Je suis victime d’acouphènes depuis ma première injection de Pfizer en juin 2021, aggravés par la seconde injection en décembre. Après 5 mois d’arrêt de travail, je me suis résolu à reprendre à mi-temps et il m’est encore pénible de me concentrer sur une tâche. Les acouphènes s’accompagnent d’une fatigue mentale incapacitante.

Après une longue errance médicale on m’a finalement timidement diagnostiqué un covid long, non sans exprimer quelques doutes, car j’ai eu une période de mieux entre mon covid et ma rechute. Je me heurte à une forte réticence du corps médical à incriminer le vaccin, malgré une temporalité assez parlante. Je ne suis pas antivax. Bon courage à ceux qui vivent aussi cela !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 5 Fév - 16:55

-5177-
« Ça SOUFFLE »

Bonjour ,

J’ai 23 ans, je n’ai aucun antécédent, et je souffre depuis ma 2ème dose de Pfizer d’un acouphène unilatéral gauche. J’entends mon cœur battre dans mes oreilles : ça souffle ! Et lorsque je fais une compression au niveau des vaisseaux du cou, le bruit cesse. J’ai moi-même consulté un ORL plusieurs fois, qui m’a donné un traitement d’anti-inflammatoires et de corticoïdes : le traitement n’a pas fonctionné. J’ai fait un audiogramme qui était peu modifié : j’ai perdu un peu de décibels mais toujours dans les normes selon les ORL. J’ai pris rendez-vous pour réaliser une IRM : j’attends de voir ce que ça donne...

J’ai évoqué la responsabilité du vaccin face à ce qui m’arrive : le médecin n’était pas convaincu. Je ne comprends pas pourquoi mettre des œillères à tout prix, c’était déjà risqué cette façon de procéder : ils nous ont emm..., qu’ils assument maintenant, non ? Mais franchement je suis inquiète : il y a pas mal de témoignages... Il faut que ce problème soit évoqué de façon plus général et qu’ils trouvent une solution ou bien qu’il répondent de la responsabilité de leurs actes, parce que c’est clairement pas normal !!! Je suis étudiante et vraiment je suis fatiguée... J’ignore ces acouphènes comme je peux, mais ça me rend la tâche encore plus difficile dans ma vie d’étudiante (je fais des études difficiles) et j’en peux plus.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 5 Fév - 17:01

-5178-
« JOUR et NUIT »

Bonjour,

Je suis ravie d’avoir trouvé ce blog. Comme vous je souffre d’acouphènes post-vaccinal suite à l’injection du Pfizer au 28 janvier dernier (2022). Ceux-ci sont apparus dès le lendemain, soit moins de 24 heures après et sont présents jour et nuit : cela devient insupportable !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 6 Fév - 16:47

-5179-
« VROMBISSEMENT »

Je m’appelle E., j’ai 36 ans et j’étais en parfaite santé avant la vaccination. J’ai reçu la première dose de vaccin Moderna début avril 2021. 24 heures après l’injection, des vertiges sont apparus, et après 72 heures : développement d’acouphènes intenses, sensation d’oreille bouchée et vrombissement au niveau des deux oreilles, avec perte d’audition à droite.

Suite à différents tests, ils ont diagnostiqué une atteinte de l’oreille interne, plus précisément de la saccule et de l’utricule, causée par une réaction inflammatoire ou par une thrombose d’un vaisseau sanguin dans l’oreille. L’ORL a fait le lien avec la vaccination. Finalement j’ai reçu une injection de corticoïdes dans l’oreille et suivi des séances de kiné vestibulaire.

Aujourd’hui, j’ai beaucoup moins de vertiges, mais les acouphènes sont toujours présents, cependant ils sont moins intenses. Je n’ai pas réalisé les injections suivantes. L’ORL me propose maintenant la pose d’un drain tympanique : est-ce que quelqu’un a déjà fait l’expérience de cette intervention ?

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum