Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 19 Jan - 21:04

REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Japon_11
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Japon10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Infert10

1a- Baby crash : demain, un monde sans bébés ? La baisse de la natalité en lien avec les injections anticovid mise en évidence dès 2022 – par le Dr Nicole Delépine

1b- Vaccin contre le Covid : la fertilité en danger ? Exemple de Marine

1c- Un début d’explication à l’effondrement de la natalité – par Patrice Gibertie

1d- L’effondrement Macron de la Fertilité s’est accéléré 9 mois après la vaxxxcccination… les plasmides contaminants détruisent le sperme et les réserves ovariennes – par Patrice Gibertie

1e- Baisse de natalité et surmortalité au Québec

2a- Les plus prestigieux scientifiques japonais rendent hommage au Pr MONTAGNIER et accusent le Pfizer et le Moderna – par Patrice Gibertie

2b- Des professeurs japonais du «Groupe d’étude sur les vaccins» dévoilent des effets secondaires «sans précédent» dans un communiqué de presse

2c- VACCCXXXXINS : les Japonais indemnisent, les Anglais tombent comme des mouches ; en France, le ministre ne sait même pas lire les notices Pfizer – par Patrice Gibertie

2d- Japon : quand un peuple se fait hara kiri : la seringue a remplacé le sabre et la pays perd 800 000 habitants par an ! – par Patrice Gibertie

2e- Corée du sud, le pays le plus masqué, le plus vacciné et… le plus contaminé au monde ! – par Patrice Gibertie

3a- Les défaillances cardiaques des pilotes militaires américains augmentent de 973%

3b- ALERTE ! Les doses de rappel ARNm covid aggravent les diabètes de type 2 dans 61% des cas y compris pré-diabétiques avec risques cardiaques accrus pour 67% – par Patrice Gibertie

3c- « Depuis les expériences inhumaines nazies, il y a des règles pour la protection des patients. » C'est sans doute pour ça que la non toxicité cardiaque des ARNm covid n’a pas été vérifiée M Molimard ? – par Patrice Gibertie

4a- En France les militaires ne meurent plus sous les balles, mais par les injections

4b- « Les militaires, soumis à l’obligation vaccinale, en sont à leur 5ème dose. 67 d’entre eux, moyenne d’âge 27 ans, ont été rapatriés et sont décédés à cause d’effets graves » – par Patrice Gibertie

5a- Revue de la presse médicale: complications dermatologiques post injection ARNm covid, la galerie des horreurs – par Patrice Gibertie

5b- 1000 articles évalués par des pairs sur les lésions causées par les vaccins

5c- Le déluge d’effets secondaires submerge la pharmacovigilance américaine : 1000 articles scientifiques en lien décrivant les principaux désastres post injection – par Patrice Gibertie

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Corzoe10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Corzoe12
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Corzoe11

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 20 Jan - 22:35

-5162-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°583)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 58310
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Dim 21 Jan - 16:08

-5163-
Un MORT de PLUS et PAS n'IMPORTE QUI :

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Mort_s10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Mort_s10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 22 Jan - 22:23

-5164-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°584)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 58410
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mar 23 Jan - 22:15

-5165-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°585)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 58510
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Jan - 22:28

-5166-
STEVE CONNOLLY TÉMOIGNE

Steve Connolly, vétéran de la guerre d’Irak, a été horrifié par tous les morts et les mourants qui l’entouraient, non pas dans les champs de bataille irakiens, mais dans les réunions des Alcooliques Anonymes (AA) à partir de 2021, après l’introduction des vaccins Covid-19. Ces réunions des AA, autrefois routinières, sont devenues des scènes de souffrance et de carnage comme il n’en avait jamais vu en temps de guerre ou parmi “les pires des pires” dans les hôpitaux psychiatriques.

“De toute ma vie, je n’ai jamais vu autant de personnes que je connais tomber mortes en un tel laps de temps”, a déclaré M. Connolly.

Verne avait plus de 70 ans, était relativement en bonne santé et stable, selon M. Connolly, “il toussait le dimanche et mourait le lundi”.

Big Rob avait une trentaine d’années, était un peu obèse et “est mort d’une myocardite”.

“C’est troublant”, a déclaré M. Connolly. “Je vais tous les jours à une réunion des AA et des gens meurent autour de moi, des gens que je connais et que je ne connais pas. Presque à chaque réunion, de nouvelles personnes parlent de la mort ou de l’accident vasculaire cérébral d’un membre de leur famille ou d’une autre maladie comme Guillain-Barré [syndrome] ou une crise cardiaque. Il est rare aujourd’hui qu’un événement médical n’ait pas frappé quelqu’un”.



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 26 Jan - 22:40, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Jan - 22:33

-5167-
ALLIE

Allie avait une trentaine d’années, elle était corpulente mais en bonne santé. “Elle a reçu la piqûre, dit M. Connolly, puis a eu de graves problèmes de vésicule biliaire et s’est fait retirer cette dernière. Elle a été retrouvée morte lorsqu’elle ne s’est pas présentée au travail”.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Jan - 22:37

-5168-
Dr MICHAEL

Un médecin des AA, connu sous le nom de Dr. Michael, a débattu avec M. Connolly au sujet de la piqûre. “J’ai essayé de lui expliquer. Il ne m’a pas cru. Deux semaines plus tard, il a reçu le rappel. Il est mort d’une crise cardiaque quelques jours plus tard.”

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Jan - 22:43

-5169-
KEITH

Connolly connaissait son ami Keith, 59 ans, au sein des AA depuis 13 ans. “C’était un homme relativement sain, sobre depuis 13 ans, et soudain son abdomen a commencé à se distendre, il était très, très malade.

Alors qu’il luttait contre son cancer de la vessie, Connolly était le mandataire de Keith en matière de santé. Il a accompagné son ami chez le médecin comme il le ferait avec ses clients en tant que gestionnaire de cas, “responsable de tous les aspects de la prise en charge d’une personne – le logement, la nourriture, les soins médicaux, le droit, tout”.

D’autres éléments n’ont pas été pris en compte dans le cabinet du médecin.

“Les médecins ont dit à Keith qu’il avait un cancer du foie”, a déclaré Connolly. “Mais son certificat de décès indique qu’il est mort d’une maladie du foie en phase terminale, une cirrhose. Mais il était sobre depuis 13 ans. Comment la cirrhose a-t-elle pu le tuer ? La cirrhose est une mort longue et lente”.

“Je n’étais pas là pour discuter avec les médecins, mais j’étais très méfiant. Keith est décédé 60 jours après avoir été vacciné”.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Sam 27 Jan - 21:46

-5170-
« QUATRE MOIS APRÈS »

Bonjour,

J’ai été vaccinée deux fois contre le covid, et 4 mois après j’ai effectivement eu des acouphènes. Je n’ai pu consulter un ORL que début février 2022, qui m’a parlé de cet effet secondaire, pratiquement dès le début de la consultation. Et il m’a expliqué qu’il y avait une hausse anormale des consultations pour acouphènes et qu’ils étaient en train de mettre le « doigt » sur le sujet avec d’autres de ses confrères.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17999
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 84 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum