Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marmhonie

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par marmhonie Sam 22 Juin - 17:34

Nouveau forum des religions authentiques

Avant tout, merci pour ton œuvre très catholique romaine.
Mon nouveau forum ouvre, officiellement maintenant, la promesse d'un nouveau forum avec un seul Administrateur et une intégrité totale est respectée fin juin 2019 comme prévu.
Marmhonie - Page 2 190622044239887874
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions

Ce nouveau forum est libre en lecture, et sur referendum des testeurs, ouvert pour le moment aux inscriptions sur propositions.
Nous tenons à ne pas succomber sous le spams, la haine, toutes ces horreurs.
Pas de modération, l'histoire des religions avec de grandes références.
Aucune censure, liberté et respect, aucune hiérarchie. charité et partage.
Sursum corda !
Marmhonie
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Juin - 21:45

Salut Michel !

J'irai sur ton forum, mais la semaine prochaine seulement, car en ce moment, j'ai eu des problèmes avec twitter à cause d'une bande de malfrats qui m'ont dénoncé. Ces voyous étaient une centaine et twitter m'a bloqué mon compte, ce qui fait que j'ai été obligé d'en créer un deuxième ; le premier s'est réouvert, et me voici avec deux roues de vélo Very Happy . Il a fallu que j'extermine cette centaine de voyous et ça m'a pris pas mal de temps, ce qui fait que j'ai du retard dans mes affaires...

Donc, à la semaine prochaine !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par marmhonie Mer 26 Juin - 19:39

Bon courage. 
Ta présence dans notre forum fait plaisir à beaucoup de monde. Merci.
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier Mer 26 Juin - 21:45

Merci Michel !

Et comme je l'ai dit, je m'y rendrai de temps à autre. sunny
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par marmhonie Jeu 27 Juin - 9:48

Gilbert Chevalier a écrit:Salut Michel !
Tu m'annonces du neuf et donc j'attends.
Nous, nous n'attendons pas.
Qui prend la place en premier, et y reste, a l'avantage et le remerciement des internautes.
Les fondations ne lontrent rien et les pressés vont vers le préfabriqué.
Un coup de vent, et tout s'effondre. Au contraire, plus les fondations, les racines, restent intactes et sont profondes, cela reste.

Les hébergeurs sont en concurrences, il y en a dix fois trop. La Chine et ses BATX ont écrasé les GAFA qui acceptent de payer les impôts et d'aider, parce qu'ils sont en grande difficulté.

Nous marchons en sens inverse de Monsieur Maugendre et des siens, de KTO, car nous tournons le dos à cette fausse doctrine introduite dans la sainte Eglise par le concile Vatican II, par Jean XXIII et Paul VI et avalisée jusqu’ici par tous leurs successeurs. Et à leurs fausses informations à la langue de bois. Et par Mgr Léonard. Nous préférons restaurer les livres rares et les scanner, construire des videos en latin, revenir à Saint Thomas, réunir la Tradition.
L'argent est le nerf de la guerre.

Il n'y a rien de neuf, nous revenons à la Tradition.
Meilleures pensées.
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Juin - 10:31

Bien dit !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Juil - 16:20

Salut Michel (Marmhonie) !

À ton invitation, je me suis inscrit sur ton forum ; j'ai écrit peu de choses :
1- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t315-presentation-de-gilbert-chevalier
2- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t316-le-seul-remede-aujourd-hui
3- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t347-vincent-lambert-voici-une-excellente-reflexion-du-capitaine-de-ce-navire-lol

Après un concert de louanges, tous sont revenus pour me discréditer ; j'essaie d'entrer sur le forum, et voici ce que je lis :Marmhonie - Page 2 Captur14

1- Veuille m'indiquer le harcèlement moral que j'aurais fait, la diffamation dont je me serais rendu coupable et la haine que j'aurais exprimée.

2- Si tu ne le fais pas, il sera évident que les propos précités sont de graves calomnies.

3- Tu m'avais dit que sur ton forum tu ne faisais ni censure, ni blocage, ni bannissement. Tu viens d'avoir la preuve du contraire. Donc tu es pour le moins un menteur.

4- J'attends donc tes explications. Mais quelles qu'elles soient, tu ne seras point banni de mon forum car je ne bannis personne, et à ma connaissance, je suis le seul à agir ainsi.

En l'absence d'objections de ta part, je considérerai que tu es en plein accord avec tout ce que j'ai dit ci-dessus.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par marmhonie Mer 17 Juil - 17:33

Bonjour cher Gilbert,
La charte de mon forum est pourtant claire, pas de modération, de modérateur, l'administrateur est au service des choix permanents des inscrits. Personne au centre donc, saud Dieu. 

Tu ne peux pas être banni ni modéré. Les plaignants de tes attaques personnelles ont lancé un vote. Tu es en pause un peu, c'est tout. Pour la pauvre personne que je suis, qui n'est rien, qui ne vaut rien, et au rien il ne revient rien, que m'importe ce qu'on dit. Mais pour certains, ils sont offensés. Cela se comprend. Tu vas à ton évêché t'entretenir avec Monseigneur, et tu lui dis que c'est un franc-mac, son évêché un ramassis de bandits. Il te reconduira dehors. Tu as insulté un évêque, deux prêtres catholiques de la Tradition, ils ont fait la grimace. Semant un vent terrible, il n'y a pas eu tempête en retour. 

Vous vous arrangez entre vous, à 80 ans passés, j'estime devoir transmettre, ces guerres ne sont plus de mon âge. Je suis fatigué. 

Autre point, c'est un forum d'HISTOIRE DES RELIGIONS. Nous ne sommes pas au tribunal de l'Histoire. 

Le forum fut décidé d'être créé début avril 2019, il a ouvert fin juin 2019, appréciez la performance ! Il a de suite été saturé en inscriptions, les testeurs et inscris ont voté pour une lecture quasi complète, et en inscriptions limitées parce que tout est en chantiers. Nous visons la Chine et le plurilinguisme avec toujours le français en fond. Un coréen écrit en coréen mais doit traduire sa pensée en français. Etc. 

Les bogues (bugs) sont bizarres. Un inscrit ne peut être alerté ni valider son e-mail. Mystère. Des pans de sujets se sont fermés, j'ai du revoir les scripts. Les hébergements des 30 premières videos ont disparu, tout à recommencer. Des inscrits testeurs au départ se sont répartis les taches. 

Le direct live audio-video plante. On a par contre une sécurité exceptionnelle. Tout est encrypté, aucun mouchard, vous êtes anonymes. Les IP sont encryptées, inacessibles. Vous êtes en paix. 

A vous de ne pas trop vous taper dessus. Les progrès sont remarquables, les gens changent, ils apprennent. Le latin est prévu comme seconde langue officielle du forum. 

Que vouloir de plus, puisque c'est trop à la fois. 
Insultez-vous en Messages Privés, n'accusez pas des bugs comme étant des complots maçonniques. Je viens de quitter mon ami éditeur, est-ce que jamais j'ai parlé de mes ouvrages sous un pseudo ? Non, jamais. D'abord servir mon prochain, l'accompagner, le respect est la base de tout. 
In Xristo. 
Marmhonie
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Juil - 21:16

Parfait. Quel évêque ai-je insulté ?

En l'absence de réponse, il sera évident que je n'ai insulté personne, ce qui est d'ailleurs le cas.

Donc, je repose ma question : Quel évêque ai-je insulté ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par marmhonie Jeu 18 Juil - 13:50

Cher Gilbert Chevalier,
Tu ne vas pas recommencer ici la bataille... ☹
Tu as dans mon forum de vrais catholiques de la Sainte Église, Mgr Gaum, l'abbé Morère, par exemple.  Après la crise Vatican II trois grands ordres religieux ont réagi : les dominicains qui fondèrent une maison à Avrillé près d'Angers ; les capucins à Morgon dans le diocèse de Bellons et les bénédictins dans une ancienne abbaye à Bellaigue près de Montluçon notamment.
Notre propos est bien sûr l'Histoire des religions pour le grand public, et pour les catholiques pratiquants la reprise aux Exercices Spirituels de St Ignace de Loyola et les retraites, la première est ce 20 juillet 2019, tous frais à notre charge entre inscrits voulant participer. Nous sommes une bonne douzaine, très bon signe.
Pour les prêtres ou anciens séminaristes ayant abandonné, et nos aînés si âgés, une aide participative dont je ne puis parler ici.

Pour le pugilat que tu proposes, nous tendons l'autre joue en silence.

Et méfions-nous du péché d'orgueil. Non sum dignus...

Il y a un bug que je découvre, il est noté "en pause", je ne sais pourquoi le script d'origine "banni" qui est faux xhez nous, est apparu chez toi. Ce n'est pas correct.
Tu es mis en pause, une retraite au silence.
Un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné.
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 2 Empty Re: Marmhonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum