Marmhonie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 18 Juil - 14:31

Michel, tu n'as pas répondu à ma question que je repose donc :

Quel évêque m'accuses-tu d'avoir insulté ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4234
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par marmhonie le Ven 19 Juil - 1:44

@Gilbert Chevalier a écrit:Michel, tu n'as pas répondu à ma question que je repose donc :

Quel évêque m'accuses-tu d'avoir insulté ?
Mais si je t'ai répondu...
Mgr Gaum.
Il y a dans mon forum un vrai Monseigneur, deux abbés et... un autre.
Par soucis de prudence, en ces temps sensibles et les tensions, je leurs ai conseillé fortement de prendre un pseudonyme.
On a vu récemment ce qui est arrivé à Henry Sire, et combiens d'autres du reste.

Pour des raisons autres, si j'ai une totale confiance en toi, tu sauras en Message Personnel. Après tout, samedi 20 juillet, une bonne douzaine d'inscrits se rencontrent pour la première sortie des inscrits dans mon très humble forum, tous frais payés, ce qui a étonné Prince de Talmond puisque j'avais bien dit que j'y suis de ma poche pour cette tentative de forum. En voici un exemple, cette sortie.

J'en profite pour rappeler si besoin que RIEN N'EST GRATUIT SUR INTERNET. Ce qu'on vous présente en gratuit, vous est volé en données privées qui sont vendues notamment aux publicitaires. Par exemple, le groupe Alphabet qui comprend Google, Youtube, Android, Google Street, Google Maps, etc. coûterait pour chaque français 500€ par an. Aux constats que ce géant américain ne respecte pas vraiment le RGPD, le groupe a répliqué en signalant au gouvernement français si chaque utilisateur d'internet français voulait payer ces 500€. Quand on n'est pas en situation de rivaliser, on abdique discrètement. Ce sera idem pour la 5G, ce sera soit se faire voler par les américains, soit par les chinois. Vu ? C'est pour cela notamment que je te demandais tes solutions d'hébergement de vidéos. Tout se réfléchit avec des professionnels compétents dans le strict cadre de la loi. On a le choix entre les GAFA américains ou les BATX chinois bien plus puissants. Mais passons...

Je joue la transparence absolument, jusqu'à un certain point, le respect absolu de la vie privée. Si tu as pour état d'esprit d'en découdre, de régler des comptes, je le répète, un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné.

Tous les prétextes pour quitter mon humble microscopique forum n'ont pas besoin de prétextes, vous êtes libres. Par contre, je tiens mes engagements, pas de modérateur, pas de modération, pas de bannissement, anonymat certifié le plus élevé possible. Il faut juste vous retrouver dans ce rond point et vous gérer les uns les autres. Il n'y a personne au centre, au contraire du principe jusqu'ici unique de tout forum où l'Administrateur est un roi lion. Ce modèle est nouveau, il sera toujours en recherche de paix, de sécurité, d'anonymat, de savoirs, sans personne au centre.

Les inscrits y sont égaux en droits, or cela n'existe dans aucun autre forum. Les inscrits font leur forum, s'arrangent entre eux. La liberté est toujours gagnante, elle est plus fragile. Laisse du temps au temps.

Un autre point essentiel, est que ce nouveau concept de forum renforcera les autres forums, et les gens prisonniers du concept unique du chacun pour soi, de la concurrence, base du principe du forum. En changeant, j'offre l'inverse. Pourquoi passer par ma pauvre personne ? Tu contactes les inscrits et vous vous arrangez entre vous. Je ne suis rien.

Je ne suis le porte parole ou le rapporteur de personne dans mon forum. Cherches-le sur les moteurs de recherche, il n'est pas référencé, d'abord les autres.

Un autre point, toutes les tendances du catholicisme sont présentes. Et eux sont clairs. Les traditionalistes s'affichent. Les œcuménistes pareil, idem pour les sédévacantistes, les modernistes, les légitimistes, etc. Mais ils ne comprennent pas ta position ambiguë puisque, selon leurs plaintes, tu te dis catholique romain non sédévacantiste et pourtant tu es persuadé que François n'est pas pape, qu'il est l'antéchrist, que Benoît XVI est 666, etc. De plus, tu calomnies et ce serait à eux de s'excuser ? Ils m'ont demandé de prendre une décision envers toi, je ne suis rien. Ils ont donc choisi de voter entre inscrits, et non, il est impensable de bannir quelqu'un. D'où l'invention nouvelle de la suspense courte, qui bugue en plus, puisque le script devrait afficher "pause", et non "bannis". On a plusieurs bugs à résoudre parce qu'on s'étend, de plus en plus complexe techniquement.

Un autre point, j'ai besoin d'aide. Des inscrits ont relevé le défi que je propose d'offrir. Ils travaillent sur leur groupe Projet, chacun le sien, et postent moins. Et j'aimerais simplement n'être qu'un posteur, rendant beaucoup de services. Je réclame n'être rien, un simple inscrit. C'est pourtant simple, non ?

Quand tu as choisi de calomnier, pourquoi avoir afficher cela dans le forum ? Pour un bug, c'est un complot. Non.
Et pour un franc-maçon, cela devient un repère maçonnique, etc. Il suffisait de prendre contact en Message Privé et de vous expliquer entre vous. L'anonymat total, et tu aurais découvert qui sont ces inscrits, au lieu de faire un scandale qui en a exaspéré certains. Les asiatiques n'y comprennent rien, au passage, ce n'est pas leur culture. Les gaulois, les 大鼻子 , passent pour des agités irresponsables.

J'espère avoir éclairé ta lanterne. Maintenant, je me dois au rendez-vous des priorités, poursuivre les chantiers, poursuivre les projets, solutionner des problèmes techniques, etc.
Ouvre ta main qui libèrera le poing enfermé.
Humblement et respectueusement,
Marmhonie - Page 3 190719014836960975
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier le Ven 19 Juil - 8:10

Puisque tu m'accuses de calomnies, montre où elles sont.

Pour le pseudo MgrGaum que tu dis être évêque, sache que je ne lui ai jamais répondu.

Le seul évêque que je connaisse chez toi, c'est le pseudo "Marc Hassyn" qui se dit lui-même en-dehors de l’Église, évêque et franc-maçon, et c'est le fait de l'avoir dit tout bonnement et sans aucune acrimonie qui m'a valu le bannissement de ta planète.

Tout ceci ne m'intéresse pas : ce sont tes affaires et non les miennes, et j'ai autre chose à faire de plus important que d'aller me coltiner avec des gens sans aveu et des francs-maçons.

Et comme je sais maintenant que tu ne réponds pas à mes questions : à quoi bon me casser le cibouleau !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4234
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier le Mar 30 Juil - 10:39

Gilbert Chevalier sur le forum rose-croix de Marmhonie a écrit:
Marc Hassyn est, comme lui-même l'explique dans les liens ci-après :

1- chrétien et franc-maçon : http://forumcatholique.forumpro.fr/t22-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#57

2- évêque : http://forumcatholique.forumpro.fr/t22p125-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#182

En conséquence de quoi, il est excommunié d'office comme stipulé par de très nombreux Papes, de Clément XII à Pie XII, ainsi que dans le Code de 1917.

À ce sujet, Léon XIII a fait une encyclique magistrale à laquelle tout catholique doit adhérer nécessairement, HUMANUM GENUS qu'on peut lire intégralement ici : http://forumcatholique.forumpro.fr/t22p50-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#108 (suivi des réactions du rose-croix Marc Hassin, voir son avatar sur ce forum) ou là : https://gloria.tv/track/SRQRjPTaGsW22N23ApgwCWX1h

Avec cela, chacun doit prendre ses responsabilités : on est ou catholique ou franc-maçon, mais on ne peut pas être catholique et franc-maçon. Que tous les roses-croix de ce forum s'examinent donc s'ils ne veulent pas se damner. En effet, les roses-croix sont une des innombrables branches de la franc-maçonnerie.

* * *
Je viens juste de m'apercevoir que Marmhonie vient de planter mon fil du Chapelet dans "les courants hérétiques", ce qui est tout dire sur la non-catholicité de ce forum où Marmhonie sert de grand-maître, Marc Hassyn d'évêque, avec deux abbés de la même mouvance et tous les nigauds qui suivent. Cela mérite un blâme caractérisé.

D'autre part, Marmhonie m'avait assuré que dans son forum, il n'y avait ni censure ni blocage ; or le fil sur Vincent Lambert ( http://forummarmhonie.forumotion.asia/t347p25-vincent-lambert-voici-une-excellente-reflexion-du-capitaine-de-ce-navire-lol ) a été bloqué pendant quelque temps ce qui m'a obligé à mettre mes observations ailleurs, et maintenant c'est le Chapelet montfortain qui est considéré comme hérétique !!!

D'autre part, toutes les observations que j'ai lues sont ahurissantes d'impiété et d'absurdité jusqu'à traiter même de fakenews un site officiel de l'Administration française !!!

Enfin, j'ai eu des menaces d'expulsion non voilées depuis que j'ai démasqué ce forum impie, gallican et maçonnique d'où les membres sont tirés d'autres forums que je connais bien. Toutes ces vitrines de cooptation maçonnique ne sont pas pour moi inconnues car je connais les procédés maçonniques comme ma poche.

J'avais annoncé que je ne reviendrais plus sur cette planète, mais après réflexion, je me suis dit qu'il y en a peut-être plusieurs qui se font attraper de bonne foi : c'est pour ceux-là que je suis revenu et que je ne cesserai de dénoncer la Secte, comme d'ailleurs le demande Léon XIII dans Humanum Genus : http://catholique.forumactif.com/t430-encyclique-humanum-genus-condamnant-la-franc-maconnerie-20-4-1884-leon-xiii

Et maintenant, Marmhonie, tu peux me fiche en l'air si tu veux.

* * *

J'ai lu une fois de plus les tonnes d'insanités écrites contre moi dans les autres fils : franchement, ça ne m'intéresse pas. De plus, j'apprends que dans ce forum il y a des parties secrètes, procédé maçonnique que je réprouve.

En conséquence, je divorce définitivement avec Marmhonie et son forum, comme je l'ai fait il y a quelque temps avec Talmond et son forum, et je ne reviendrai pas sur cette décision irrévocable, car il n'y a rien de commun entre les francs-maçons et moi ; or Marhmonie est un recruteur maçon. J'appliquerai donc ce que demande Léon XIII à tout catholique et que vous pouvez lire ici :

>>> La Franc-Maçonnerie définitivement démasquée par Léon XIII : http://forummarmhonie.forumotion.asia/t315p50-presentation-de-gilbert-chevalier#2194

P.S. : Je viens de voir le sondage que le FM Marhmonie a fait faire ( http://forummarmhonie.forumotion.asia/t369-plaintes-multiples-recues-contre-gilbert-chevalier?highlight=Chevalier ) et derrière lequel, comme tout bon maçon, il pourra se retrancher en se lavant les mains ; et je vois que la majorité (18/19) désire que je m'en aille ( http://forummarmhonie.forumotion.asia/t369-plaintes-multiples-recues-contre-gilbert-chevalier?vote=viewresult ) : je m'en vais donc puisque, comme je l'ai expliqué dans un post plus haut, je revenais pour essayer d'éclairer certaines âmes de bonne volonté ; or je m'aperçois qu'il y en a qu'une seule qui peut venir à l'occasion sur mon forum si le cœur lui en dit Marmhonie - Page 3 Icon_wink . Quant aux autres, puisqu'ils veulent se damner dans leur maçonnerie, qu'ils se damnent !!!
(http://forummarmhonie.forumotion.asia/t316p25-le-seul-remede-aujourd-hui#2196)

Résultat :

Marmhonie - Page 3 Captur16
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4234
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Lysliane le Mar 30 Juil - 11:25

Amen .
Toi tu es banni , d'autres n'ont pas été validés , parfois tu sais un mal s'avère être un bien .
L'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux dans certaines situations , sinon on se laisse aller à un jeu de répliques qui nous mets au même niveau que celui qui veut nous rabaisser . Je connais ce genre d'individus , il ne va pas insulter mais il va te descendre l'air de rien mais plus sûrement qu'avec des insultes crues . Et bien entendu passera pour une victime .J'ai donné et jamais plus ne me ferai prendre à ce jeu d'attrape-nigaud . Le net , apprends la vie ....

bonne journée , passe à l'ombre des calomnies Laughing
Lysliane
Lysliane

Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier le Mar 30 Juil - 12:08

Salut Lyliane,

Ton analyse est très judicieuse et je l'apprécie beaucoup. Si tu veux prendre une récrée, tu vas sur le forum à Marmhonie dans les trois liens que j'ai faits, et tu verras qu'hier soir, je m'en suis donné à cœur joie Laughing , ce qui a provoqué ce que je désirais, à savoir mon bannissement.

Voilà ma très chère : à plus !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4234
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Gilbert Chevalier le Sam 3 Aoû - 21:56

Salut Michel @marmhonie !

J'ai vu qu'on parle de moi sur ta planète d'où tu m'as banni ( http://forummarmhonie.forumotion.asia/t315p50-presentation-de-gilbert-chevalier#2662 & http://forummarmhonie.forumotion.asia/t347p75-vincent-lambert-voici-une-excellente-reflexion-du-capitaine-de-ce-navire-lol#2658 ) : ce n'est pas une pause comme tu le dis sous un de tes nombreux pseudos.

Je dénonce ici, maintenant j'en ai la preuve, trois planètes maçonniques (à des degrés divers), savoir les trois liens que je mets ci-après :
1- http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
2- http://apostats-celebres.forumactif.com/forum
3- http://francechretienne.forumactif.com/

P.S. : À ce jour, je suis le seul forum où personne n'est banni et où tout le monde a un compte actif ; je n'ai vu cela nulle part ; Marmhonie est donc un menteur quand il dit qu'il ne bannit pas, mais ceci est le propre des francs-maçons, savoir de nier jusqu'à l'absurde.

NOTE : Désormais, que ceux qui veulent venir discuter avec moi viennent sur mon forum qui est ouvert à tous sans liste d'attente Wink . C'est là désormais que je me cantonne à l'exclusion de toute autre planète où je n'irai plus ni causer ni zieuter, n'ayant pas de temps à perdre avec les coopteurs-maçons. Qu'on se le dise !
À bon entendeur salut !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4234
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marmhonie - Page 3 Empty Re: Marmhonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum