Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

News au 18 juillet 2020

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 14:19

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 14:23

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 17:29

- 1 -
SOUVENT les MODÉRATEURS sont les ARNAQUEURS

Comme tout le monde peut le constater ici : https://twitter.com/GilbertAveugle , mon compte twitter a été l'objet d'un feu d'artifice de qualité au soir du 14 juillet. Pourquoi ? Mystère ! Je ne l'ai appris qu'hier après-midi où je suis tombé par hasard sur l'un de mes tweets du 14 juillet : https://twitter.com/GilbertAveugle/status/1283033551735263233 comportant un mystérieux commentaire dont j'ignorais l'existence puisque son titulaire, un modo-virus-BLM de twitter avait pris le soin de me bloquer auparavant. Mais de l'extérieur les blocages ne marchent plus... et on peut admirer :

News au 18 juillet 2020 Tweet_10

News au 18 juillet 2020 Tweet_12

Ce virus avait fait le même commentaire la veille sans que je n'en sache rien (j'avais bien vu qu'il y avait un commentaire, mais quand j'ai cliqué pour voir, eh bien il n'y avait rien puisqu'il m'avait bloqué) :
 
News au 18 juillet 2020 Tweet_11

Donc le soir du 14 juillet, quand je me suis connecté je vis que j'étais coincé et qu'il fallait prouver que je n'étais pas un robot (sic), d'abord par le truc captcha, puis une vérification de mon téléphone. Et après tout devait se réouvrir. Petit problème : twitter a bloqué le truc en refusant de m'envoyer le code par SMS. Donc me voilà bloqué de facto définitivement.
News au 18 juillet 2020 Captur29

Voyant cela j'ai envoyé une "plainte" :

Bonjour,
 
Je vois que mon compte est restreint et que je ne peux y accéder et je ne sais pas pourquoi. J'ai commencé la procédure pour tout rétablir, et ça coince : après avoir cliqué pour demander le code de confirmation sur mon téléphone, celui-ci ne sonne pas parce que twitter ne m'envoie pas le code. C'est pas sérieux. Donc je suis coincé avec mon compte : tâchez de le décoincer. lol !

Je reçus aussitôt cette réponse par mail :

Bonjour,

Il semble que votre compte a fait preuve d'un comportement automatisé qui viole les Règles de Twitter : https://support.twitter.com/articles/18311.

Pour pouvoir continuer à utiliser Twitter en toute sécurité, merci de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte sur le Web ou ouvrez votre application Twitter (iOS ou Android).
  2. Vous verrez un message vous informant du verrouillage de votre compte. Cliquez ou appuyez sur Démarrer.
  3. Sélectionnez votre pays/région dans le menu déroulant, puis entrez votre numéro de téléphone.
  4. Cliquez sur Envoyer le code. Twitter vous enverra alors un SMS contenant un code de confirmation (notez que des frais de SMS standard sont susceptibles de s'appliquer).
  5. Entrez le code que vous avez reçu dans le champ Votre code et cliquez sur Envoyer.
  6. Vous verrez un message de confirmation vous indiquant que votre compte est maintenant déverrouillé.


Lorsque vous confirmez votre identité, le déverrouillage de votre compte peut prendre jusqu'à quelques minutes.

Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir confirmé votre identité, veuillez répondre à ce message et nous fournir des détails spécifiques sur le problème auquel vous êtes confronté. Nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Merci,

L'Assistance Twitter

Je répondis donc en renvoyant mon premier message, et depuis, rien.

Par contre, suite à la découverte d'hier, j'ai signalé à twitter le compte du pirate-modo depuis mon premier compte twitter, en cochant "Ses tweets sont inappropriés ou haineux", puis "Cet utilisateur incite à la haine envers une catégorie protégée (sur la base d'une race, d'une religion, d'un sexe, d’une orientation sexuelle ou d'un handicap)." Puis à la question "Qui est la cible de @ljb2369 ?", je mis "un autre", vu que c'était mon autre compte. Et là il apparut ceci :
News au 18 juillet 2020 Signal11

News au 18 juillet 2020 Signal10

Je cochai donc les deux cases et envoyai le truc. Twitter m'envoya une réponse en double, dont voici le contenu :

Demande d'informations sur votre signalement au sujet de @ljb2369

Bonjour,
 
Merci de nous avoir signalé ce contenu. Notre but est de créer un environnement sûr pour que les utilisateurs s'expriment librement sur Twitter.
 
Pour mener à bien notre examen, nous avons besoin de plus de détails. Veuillez cliquer sur ce lien et fournir les informations supplémentaires dont vous disposez sur ce contenu. Merci de ne pas répondre à cet email envoyé à partir d'une boîte automatisée.
 
Dans l'attente du traitement de votre signalement, découvrez comment sécuriser votre expérience en accédant au Centre de sécurité Twitter.
 
Nous étudierons les détails fournis dès leur réception.
 
Cordialement,
Twitter

Après avoir cliqué sur le lien, voici ce qui s'afficha :
News au 18 juillet 2020 Page_i10

Comme vous voyez, c'est très sérieux ! Twitter protège bien ses voyous de modérateurs....

News au 18 juillet 2020 Compte11

Peut-être est-ce le même qui a fait fermer cet autre compte il y a plusieurs semaines : https://twitter.com/nombreIVG (site : http://www.nombre-avortement.fr/ )
News au 18 juillet 2020 Compte13

News au 18 juillet 2020 Compte12

C'était les aventures de Tintin, celle-ci pouvant être titrée comme suit : Tintin coincé dans l'ascenseur !!! lol
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 17:44

- 2 -
RÉFLEXION-POST

Avant d'en venir à des choses plus sérieuses que j'espère avoir le temps de mettre, mon post précédent me fait faire une réflexion qui après tout vous sera peut-être utile. Quand vous avez un problème sur les bidules du net, il est souvent plus efficace de les mettre publiquement car les zozos de l'ombre n'aiment pas ça du tout. Je viens d'en faire l'expérience sur le Tube. Hier j'ai mis une vidéo que Tube refusait de publier : encore un coup d'un modo-voyou, peut-être le même qui m'a fait le coup sur le tweet, mais peu importe. J'ai fait ma réflexion publiquement ici : https://www.youtube.com/watch?v=MEDcv-empb8&lc=UgwYIcBL__GhOIrNLyd4AaABAg
là : https://www.youtube.com/post/UgwRc_EJVEIJ-lOOAUR4AaABCQ
& ici : https://twitter.com/MontfortAJPM/status/1284421261108686848
et tout s'est rétabli comme par enchantement.

Résultat des courses : votre meilleur avocat est internet, et quand vous avez un problème, mettez-le publiquement.

Ma réflexion vaut ce qu'elle vaut, et je ne prétends pas que cela marche à tous les coups, mais c'est ma politique transparente qui finalement, si vous y réfléchissez bien, évite bien des problèmes.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 17:53

- 3 -
News au 18 juillet 2020 1twdc6odltt7pazinjott03gpli4sdgn6mc1ud6

Les évêques américains ont financé les émeutes de Black Live Matters par le biais de leur organisation "Catholic Campaign for Human Development" (CCHD).

LepantoIN.org (14 juillet) a examiné les financements de la CCHD dans différentes villes qui ont connu une augmentation de la violence au cours des six dernières semaines.

Los Angeles

La CCHD a accordé 60 000 dollars à "People Organised for Westside Renewal" qui se disent « alliés » de BLM.

Detroit

Le CCHD a accordé 55 000 dollars à "Detroit Action Commonwealth", qui s'est joint à BLM pour réclamer un démantèlement national de la police.

Chicago

La CCHD a accordé 30 000 dollars à "Southside Together Organising for Power", qui a mis en ligne les protestations de BLM et organisé une marche étudiante pour défaire la police en criant « F***-12 ». 12 signifie « police ».

New York

La CCHD a financé en 2019-2020 la Coalition de la communauté et du clergé du Bronx du Nord-Ouest qui a soutenu BLM et a ouvertement appelé à la rébellion lors d'émeutes et de pillages, et a déclaré que « les préoccupations concernant les dommages matériels, en particulier les chaînes d'entreprises qui apportent souvent l'exploitation pour de faibles salaires, l'extraction de la richesse à des investisseurs lointains, et une menace pour les entreprises locales, sont secondaires à la violence systémique perpétrée dans nos communautés ».

L'association Carroll Gardens et Brandworkers International, toutes deux à New York, qui ont appelé au démantèlement de la police, ont également reçu de l'argent de la CCHD.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 18:06

- 4 -

Des faits entièrement référencés sur le Covid-19, fournis par des experts en la matière, pour aider nos lecteurs à faire une évaluation réaliste des risques.

“La seule façon de lutter contre la peste, c’est  l’honnêteté.” Albert Camus, 1947


Aperçu


  1. Selon les données des pays et régions les mieux étudiés, la létalité du Covid19 est en moyenne de 0,2% environ et est donc de l’ordre d’une forte grippe (Influenza) et environ vingt fois inférieure à celle initialement supposée par l’OMS .

  2. Le risque de décès pour l’ensemble de la population en âge d’aller à l’école et de travailler, même dans les « hotspots » (foyers d’infections) mondiaux, est du même ordre que le risque de décès lors des déplacements quotidiens pour aller au travail en voiture. Au départ le risque a été surestimé car les personnes ne présentant aucun symptôme ou des symptômes légers n’ont pas été incluses.

  3. Jusqu’à 80% des personnes testées positives ne présentent aucun symptôme . Même chez les 70 à 79 ans, environ 60% restent asymptomatiques. Plus de 97% des personnes ne présentent au plus que des symptômes bénins .

  4. Jusqu’à un tiers de la population a déjà une immunité de fond au Covid19 par contact avec des coronavirus précédents (c’est-à-dire des virus du rhume).

  5. L’âge médian des personnes décédées dans la plupart des pays (y compris l’ Italie ) est supérieur à 80 ans et seulement 1% environ des personnes décédées n’avaient pas de maladie grave antérieure. Le profil de la mortalité correspond donc essentiellement à une mortalité normale .

  6. Dans la plupart des pays, jusqu’à 50 à 70% des décès sont survenus dans des EHPAD , qui ne tirent aucun bénéfice d’un confinement général. De plus, il n’est souvent pas clair si ces personnes sont vraiment décédées du Covid19 ou de stress à des niveaux élevés, de peur et de solitude .

  7. Jusqu’à 50% des décès en excès ne sont pas provoqués par le Covid19, mais par les effets du confinement, la panique et la peur . Ainsi le traitement des crises cardiaques et accidents vasculaires a reculé jusqu’à 60 % parce que les patients n’osent plus se rendre dans les centres de soins.

  8. Même dans les soi-disant « décès Covid19 » , il n’est souvent pas clair si les personnes sont décédés par ou avec le virus (c’est à dire un décès à cause d’une pathologie préexistante), ou encore que se soit des « cas suspectés », qui n’ont simplement pas été testés. Il est à constater que les chiffres officiels ne reflètent souvent pas ces distinctions.

  9. De nombreux reportages dans les médias, rapportant que des jeunes et des personnes en bonne santé sont décédés du Covid19, se sont avérés être faux:Beaucoup de ces personnes ne sont en fait soit pas mortes du Covid19, ou alors elles étaient déjà gravement malades auparavant (par exemple une leucémie non détectée), ou ils avaient 109 ans au lieu de 9 ans.

  10. La mortalité globale normale quotidienne aux États-Unis est d’environ 8 000, en Allemagne d’environ 2 600, en Italie d’environ 1 800 et en Suisse d’environ 200 personnes par jour. La mortalité de la grippe aux États-Unis peut atteindre 80 000, en Allemagne et en Italie jusqu’à 25 000 et en Suisse jusqu’à 2 500 personnes par hiver. Dans plusieurs pays, le Covid19 n’a pas atteint ces niveaux-là .
     
  11. Des taux de mortalité très élevés, comme dans le nord de l’Italie, peuvent être influencés par des facteurs de risque supplémentaires tels qu’une pollution atmosphérique et une contamination microbienne très élevées ainsi qu’un effondrement des soins aux personnes âgées et des soins infirmiers dû aux infections, à la panique de masse et au confinement.. Des réglementations spéciales concernant les personnes décédées ont parfois entraîné des goulots d’étranglement supplémentaires dans les enterrements.

  12. Dans des pays comme l’Italie et l’Espagne ainsi qu’en partie au Royaume-Uni et aux États-Unis, les vagues de grippe ont déjà entraîné une surcharge des hôpitaux. Actuellement, jusqu’à 15% des médecins et infirmières, même sans symptômes, doivent être mis en quarantaine.

  13. Les courbes exponentielles souvent présentées avec des „cas corona“ sont trompeuses, car le nombre de tests augmente également de façon exponentielle. Dans la plupart des pays, le rapport des tests positifs au test global (taux dit positif) reste constant de 5 à 25% ou n’augmente que légèrement. Le pic des infections a atteint son apogée dans la plupart des pays avant les confinements.

  14. Les pays sans confinements et interdictions de contacts, tels que le Japon, la Corée du Sud et la Suède n’ont jusqu’à présent pas connu de tendance plus négative que les autres pays. La Suède a même récemment été saluée par l’OMS comme un modèle exemplaire et bénéficie désormais d’une immunité élevée.

  15. La crainte d’une pénurie de respirateurs artificiels était injustifiée . Selon des pneumologues , la ventilation invasive (intubation) des patients atteints de Covid19, qui était en partie dûe à la peur du virus, est souvent contre – productive et endommage en outre les poumons.

  16. Contrairement aux hypothèses initiales, diverses études ont montré qu’il n’y a aucune preuve de propagation du virus par les aérosols (particules en suspension dans l’air) ou par des frottis (comme les poignées de porte, les smartphones ou chez le coiffeur) .

  17. Il n’y a pas non plus de fondement scientifique pour l’efficacité des masques respiratoires chez les personnes en bonne santé ou asymptomatiques . Au contraire , les experts avertissent que ces masques entravent la respiration et deviennent des «lanceurs de germes» .

  18. De nombreuses cliniques en Europe et aux États – Unis sont restées sous – utilisées et ont même parfois dû recourir au chômage partiel . De nombreuses opérations et thérapies ont été annulées , notamment des transplantations d’organes «non essentielles» et des dépistages du cancer.

  19. Plusieurs médias ont été surpris en train de dramatiser la situation dans les hôpitaux, parfois même avec des images manipulatrices. En général, les reportages douteux de nombreux médias ont maximisé la peur au sein de la population.

  20. Les kits de test de virus utilisés à l’échelle internationale sont sujets à des erreurs et peuvent donner des résultats faussement positifs ou faussement négatifs. Le test de virus officiel n’a pas non plus été validé cliniquement à cause de la contrainte liée au temps et peut parfois également réagir à d’autres virus corona .

  21. De nombreux experts de renommée internationale dans les domaines de la virologie, de l’immunologie et de l’épidémiologie considèrent les mesures prises comme contreproductives et recommandent une immunisation naturelle rapide de la population générale et la protection des groupes à risque. Il n’y a jamais eu de raison médicale pour la fermeture des écoles .

  22. Plusieurs experts ont décrit les vaccins obligatoires contre les coronavirus comme inutiles, voire dangereux . En fait, le vaccin contre la soi-disant grippe porcine de 2009 a entraîné de graves dommages neurologiques et a donné lieu à des indemnisations à hauteur de millions (de livres sterling).

  23. Le nombre de personnes à travers le monde qui, à cause des mesures anti-corona , souffrent de chômage, de problèmes de santé mentale, de violence domestique, est monté en flèche . Plusieurs experts estiment que les mesures anti-corona provoqueront plus de morts que le virus lui – même. Selon l’ONU des millions de personnes à travers le monde sont en train de tomber dans la pauvreté et la famine absolue.

  24. Le lanceur d’alerte et dénonciateur de la NSA, Edward Snowden, a averti que la crise corona était utilisée pour l’expansion massive et permanente des outils mondiaux de surveillance. Le célèbre virologue Pablo Goldschmidt a parlé de „terreur médiatique mondiale“ et de „mesures totalitaires“. L’infectiologue britannique John Oxford a parlé d’une „épidémie médiatique“.

  25. Plus de 500 scientifiques ont mis en garde contre une “surveillance sans précédent de la société” grâce à des applications de suivi de contact problématiques. Dans certains pays, ce suivi de contact est déjà effectué directement par les service secrets. À travers le monde ça a abouti à une surveillance de la population civile par des drones et dans certains cas à des violences policières massives.

Voir aussi

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 22:17

- 5 -

[Ce petit article n'est autre que l'introduction du post précédent que l'auteur dit partager à 100%.]

La PEUR est un VIRUS plus CONTAGIEUX et plus DANGEREUX
que le COVID19

N'ayez pas peur. Ce virus est moins dangereux qu'on vous le dit. Éteignez votre TV, allumez votre cerveau !

Brève mise au point du docteur TROTTA après deux mois d'emprisonnement généralisé du peuple Français

car en tant que médecin je n'appelle pas le confinement autrement que par son nom : un emprisonnement généralisé abusif et autoritaire avec une perte de nos libertés fondamentales de circuler, de travailler, de se rencontrer, de se réunir.

News au 18 juillet 2020 10.2 stress

Les pays qui ont confiné ont plus de morts que les pays qui n'ont pas confiné. 

La Suède qui a résisté aux injonction de l'emprisonnement généralisé a un bilan bien plus positif que la France qui a emprisonné toute sa population pendant presque deux mois. Le chômage massif et les pertes d'emplois massives que vont entraîner ces décisions arbitraires sont catastrophiques.

On sait maintenant que le gouvernement et le ministre de la santé ont désarmé volontairement la médecine libérale de ville on lui refusant de prescrire le protocole du professeur Didier Raoult qui permettait de traiter tôt cette infection. On sait également qu'il s'agit d'une infection virale qui entraîne ensuite à cause de ce manque de traitement précoce des problèmes vasculaires avec une coagulation intra vasculaire disséminée (CIVD) et des micros embols pulmonaires à l'origine des décès car le respirateur n'est pas la solution. La solution ce sont des traitements simples : antibiotiques, aspirine et anticoagulants.

Je n'ai eu personnellement aucun cas de malade hospitalisé par le covid.

Quand on pratique une médecine préventive nutritionnelle avec l'aide de l'homéopathie et des compléments alimentaires bien choisis, on prévient à l'avance des maladies infectieuses et si celles-ci surviennent elles sont bénignes et n'entraînent pas la cascade inflammatoire et vasculaire. Il serait temps que l'on fasse le bilan positif des médecins et des naturopathes soignant de façon beaucoup plus naturelle et prévenant ainsi l'engorgement des hôpitaux qui est à l'origine de cette emprisonnement généralisé. Macron qui veut dérembourser l´homéopathie doit faire marche arrière. Mais tenu comme il est par le lobby de big Pharma, il est peu probable que sans pression populaire, il ne retienne la leçon de son échec massif.

La conclusion est simple
: la peur est un virus bien plus dangereux que ce Covid. La peur baisse l'immunité ,vous rend soumis et vous fait accepter des décisions contraires à la raison (surveillance de masse, tracking, perte progressive de vos libertés,vaccins toxiques).  Pas besoin de vaccin contre une maladie qui n'est pas immunisante dit le professeur Didier Raoult.

Il suffit de changer sa nutrition, d'avoir une bonne hygiène de vie, comme indiqué dans ce blog, de ne pas avoir peur, de traiter l'infection comme expliqué dans cet article écrit au début de l'épidémie et qui a permis à ceux qui ont suivi ces conseils de bon sens de ne pas avoir été hospitalisé.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 18 Juil - 22:40

- 6 -

[ Cet article belge imbécile nous montre la feuille de route choisie par les criminels qui nous gouvernent : nous museler jusqu'au vaccin-certificat-numérique, ce que signifie d’ailleurs, je le rappelle COVID-19, savoir : Certificat Obligatoire de Vaccination pour Identification par AI (19) ; abrégé d'Intelligence Artificielle. Le confinement était le coup d'envoi ; le masque est la muselière ; nous voilà donc un peuple d'esclaves aux mains des suppôts de l'Antéchrist (pour lors Bergoglio). Le pire reste donc à venir... ]

Le PORT du MASQUE
DEVRAIT RESTER OBLIGATOIRE en BELGIQUE
jusqu'au VACCIN


News au 18 juillet 2020 9413314_700x0


L'obligation de porter un masque en raison de la pandémie de coronavirus n'est pas prête d'être levée, apprend-on dans le dernier rapport du Groupe d'experts en charge de l'exit strategy (GEES), consulté par De Standaard vendredi. Le bal masqué continuera certainement après l'hiver, peut-être jusqu'à l'apparition d'un vaccin, estiment les experts.

Dans ce rapport de cinq pages, les experts relèvent en détail pourquoi une obligation est nécessaire. "À l'inverse de nos précédents avis, nous conseillons à présent d'imposer le port du masque à l'intérieur lorsque les espaces rassemblent de nombreuses personnes pour une longue durée et lorsque la distanciation sociale ne peut être respectée", soulignent-ils.

Les experts renvoient notamment à une étude allemande, qui montre qu'imposer le port du masque fait baisser le nombre de contaminations quotidiennes de 40% [sic]. En outre, le masque peut s'avérer essentiel durant les mois d'hiver car, contrairement à l'été, les gens restent plus souvent à l'intérieur et sont alors plus nombreux dans des espaces confinés, observe le GEES. Le masque peut par ailleurs prévenir d'autres infections respiratoires, comme la grippe [sic].

Au sein du GEES, le débat sur la question est acharné, ce qui explique que les discussions se prolongent. Les experts médicaux ont fait marche arrière le mois dernier sur leur souhait d'obliger le port du masque dans les magasins. Les opposants à cette mesure l'avaient d'abord emporté, pour des raisons économiques.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 19 Juil - 8:04

- 8 -

Une vidéo d'avril 2020 montrant un enfant en pleurs hospitalisé sur une civière-cercueil a choqué les internautes russes. L'hôpital a précédemment déclaré qu'il s'agissait d'une procédure courante en cas de suspicion de COVID-19.
Ils enlèvent les enfants partout dans le monde, ne remettez pas vos enfants a l'école. Urgent!!!
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18003
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 18 juillet 2020 Empty Re: News au 18 juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum