Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

5 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Fév - 20:49

Paix et bien, franchement, je n'ai rien compris. C'est Mohamed l'Antéchrist, svp ? Ou un descendant Mohamed 7 ? Et pourquoi autant de suspens, svp ? Pourquoi faut-il calculer, svp ? C'est trop compliqué pour un cerveau 🧠 fatigué comme le mien.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par LE TRES ST PERSONNE Ven 9 Fév - 20:58

bonjour   avecrux.avemaria

il y a un faux prophète, mahomet!
il y aura un antéchrist = mohamed six 
qui sea effectivement un descendant...

Vous avez bien compris, preuve que votre cerveau tient bon.
pour les calculs, je peux vous aider, il existe de quoi automatiser les calculs.

quel âge avez vous?
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Fév - 21:58

Paix et bien, j'ai 47 ans. Je ne comprends pas ce principe du calcul. J'ai toujours eu pour habitude d'analyser, de comprendre par la lecture, l'écoute. J'aime la bible et les livres des Saints. Je comprends l'évangile grâce aux humiliations. Mais j'avoue que l'humiliation, je ne l'aime pas du tout. Nous sommes ennemis. Je la déteste plus que tout ! Elle me fait comprendre la bassesse de ma personne. Bref... j'ai peur que vous n'alliez d'illusions en illusions avec moi. Je suis très factuelle. Trouver une autre voie de compréhension de la Bible est plus que douteuse. Vous ne croyez pas ? Mais c'est fascinant tout à la fois et excite ma curiosité. Certaines lumières éblouissent par leur beauté mais ne sont pas l'Esprit Saint. Il y a risque de se brûler les ailes à s'approcher trop près d'elles. Bref... Prière de Jean Ruysbroeck : "Seigneur, en toi, j'ai trouvé mon refuge. Enseigne-moi à faire ta volonté, par ton Sacré-Coeur, car tu es mon Dieu. Ton Esprit de bonté me conduira dans le pays de justice." C'est trop beau, vous ne trouvez pas ?

Autre prière : Mon Sacré Coeur, si l'enseignement de la Bible par les chiffres est votre Volonté, que l'Esprit Saint brûle mon coeur du feu de son amour et illumine mon intelligence. Ainsi-soit-il.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Fév - 22:02

Mince, j'ai trop tardé sur internet. Passez une belle soirée ou journée. A la prochaine, si Dieu le veut.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par LE TRES ST PERSONNE Sam 10 Fév - 20:44

avecrux.avemaria a écrit:Paix et bien, j'ai 47 ans. Je ne comprends pas ce principe du calcul. J'ai toujours eu pour habitude d'analyser, de comprendre par la lecture, l'écoute. J'aime la bible et les livres des Saints. Je comprends l'évangile grâce aux humiliations. Mais j'avoue que l'humiliation, je ne l'aime pas du tout. Nous sommes ennemis. Je la déteste plus que tout ! Elle me fait comprendre la bassesse de ma personne. Bref... j'ai peur que vous n'alliez d'illusions en illusions avec moi. Je suis très factuelle. Trouver une autre voie de compréhension de la Bible est plus que douteuse. Vous ne croyez pas ? Mais c'est fascinant tout à la fois et excite ma curiosité. Certaines lumières éblouissent par leur beauté mais ne sont pas l'Esprit Saint. Il y a risque de se brûler les ailes à s'approcher trop près d'elles. Bref... Prière de Jean Ruysbroeck : "Seigneur, en toi, j'ai trouvé mon refuge. Enseigne-moi à faire ta volonté, par ton Sacré-Coeur, car tu es mon Dieu. Ton Esprit de bonté me conduira dans le pays de justice." C'est trop beau, vous ne trouvez pas ?

Autre prière : Mon Sacré Coeur, si l'enseignement de la Bible par les chiffres est votre Volonté, que l'Esprit Saint brûle mon coeur du feu de son amour et illumine mon intelligence. Ainsi-soit-il.
Trés belle prière.


Je vous propose une autre lecture de la parole de DIEU!

Je propose et vous disposez comme bon vous emble :
Je suis plus avancé sur ce forum :
(60) Acter une IMAGE MAGIE du coeur (forumotion.asia)


Mais lisez, ou ne lisez pas !

Mais je crois que la sainte vierge devrait vous faire lire, car elle veut la gloire de son fils 

bye et a+ dans la paix du christ
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par avecrux.avemaria Lun 12 Fév - 21:59

Paix et bien, je ne comprends pas vos choix de forum. On va commencer par mieux vous connaitre, svp ?

Qui est "LE TRES ST PERSONNE" ? et pourquoi terminer votre message le 06/02/2024 sur le forum "truc" par ces mots "merci de nous aider à vous comprendre tous !". Qui est "nous" ? Vous et "Le TRES ST PERSONNE" ? ou bien êtes-vous plusieurs, svp ? 

Pourquoi êtes-vous plus avancé sur le forum m... ? Que veut dire ce mot d'ailleurs ? Et pourquoi cet intitulé de forum "Forum m... des religions ? J'ai une sorte de répulsion pour ce forum, comme une sensation de gêne profonde. Purée, je n'ai qu'un mot pour décrire ce forum : la Babylone ?! Votre inscription sur ce forum date du 02/02/2024 et sur le forum de mon Gilbert 28/01/2024 donc... euh... Au fait, qu'el chiffre ou nombre représente Babylone ou tour de Babel, svp ?

Pourquoi avoir choisi le forum de mon Gilbert, svp ? 

Je pense que c'est un bon début. Ok j'attends vos réponses. La Paix de Jésus en Marie et Joseph à vous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par LE TRES ST PERSONNE Mar 13 Fév - 2:10

avecrux.avemaria a écrit:Paix et bien, je ne comprends pas vos choix de forum. On va commencer par mieux vous connaitre, svp ?

Qui est "LE TRES ST PERSONNE" ? et pourquoi terminer votre message le 06/02/2024 sur le forum "truc" par ces mots "merci de nous aider à vous comprendre tous !". Qui est "nous" ? Vous et "Le TRES ST PERSONNE" ? ou bien êtes-vous plusieurs, svp ? 

Pourquoi êtes-vous plus avancé sur le forum m... ? Que veut dire ce mot d'ailleurs ? Et pourquoi cet intitulé de forum "Forum m... des religions ? J'ai une sorte de répulsion pour ce forum, comme une sensation de gêne profonde. Purée, je n'ai qu'un mot pour décrire ce forum : la Babylone ?! Votre inscription sur ce forum date du 02/02/2024 et sur le forum de mon Gilbert 28/01/2024 donc... euh... Au fait, qu'el chiffre ou nombre représente Babylone ou tour de Babel, svp ?

Pourquoi avoir choisi le forum de mon Gilbert, svp ? 

Je pense que c'est un bon début. Ok j'attends vos réponses. La Paix de Jésus en Marie et Joseph à vous.
 Bonjour

LE TRES ST PERSONNE est un homme physique, et en plus par le baptême, une vie en CHRIST  QUI GRANDIT.

Nous sommes deux !

Pour ce qui est des FORTS HOMMES, le mieux est de regarder et de lire, car la lumière fait fuire les ténêbres !
Pour ce qui est des calculs, vous devez calculer le nombre du nom de la bête, c'est en Apocalypse 13.18 et Ap 17.9
RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Ap13_111
il faut calculer 13.18 pour comprendre 17.9

C'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui échanger sur ce forum.

Voulez vous apprendre ????

BYE A+
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par avecrux.avemaria Lun 19 Fév - 2:57

Paix et bien à vous en Jésus par Marie et Joseph +

Non, après réflexion, je ne veux pas apprendre à lire autrement la Bible que par la Sainteté des personnes qui ont marquées l'histoire de l'Eglise Catholique. C'est gentil de me le proposer. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me l'expliquer. 

Bonne continuation à vous et au TRES ST PERSONNE EN VOUS. ça fait trop bizarre de parler ainsi. C'est comme si il y a double personnes en vous.  confused
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 12 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum