Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

5 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST Empty RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Dim 22 Sep - 22:06

ÉCOUTE un PEU

Écoute un peu ce que je vais te dire : Bergoglio est-il l'Antéchrist ?
Moi je dis que oui mais pas sûr.
J'espère que ce soit lui, dans le sens que si ce n'est pas lui, ce sera forcément son successeur qui sera pire que lui.

Examine un peu si tu as du cœur : Vatican II a tout démoli !
Or un Concile ne démolit pas, mais il construit.
Les Conciles précédents sont là pour l'attester.

Vatican II a démoli et Bergoglio achève la démolition.
Je n'ai pas besoin de te faire de dessin puisque tout le monde peut le constater.
Les tradis se raccrochent aux branches comme ils peuvent, mais c'est peine perdu.

L'heure est donc arrivée,

Et chacun peut le constater.

La grande Apostasie annoncée par saint Paul touche à son terme que les ennemis eux-mêmes ont fixé, savoir 2030 qu'ils pensent être un nouveau début, mais ce sera là leur perte.

Le temps étant désormais très court, Bergoglio fonce !
Mais est-ce lui l'Antéchrist ?
Je le répète : espérons que oui, car sinon, son successeur le sera, et là...

Une seule chose manque à Bergoglio pour être l'Antéchrist : son saut de qualité, savoir, sa fausse mort et sa fausse résurrection, et il le sait, et cela l'effraie, comme lui-même l'a avoué, mais il le désire !!!

C'était un billet de réflexion.

G.C.

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères (Abbé Zins)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mer 25 Sep - 16:15

GRETA THUNBERG,
GRANDE-PRÊTRESSE du NOUVEAU DOGME CLIMATIQUE

Eh oui, un nouveau dogme est arrivé sur le marché : le dogme du climat !
Et par qui a-t-il été inventé ?
La réponse est facile : il a été élaboré dans le fond des loges maçonniques.
Souvenez-vous du Sillon que dénonça saint Pie X dans "Notre charge apostolique", où il décrivait son élaboration dans ces « sombres officines ». Ici, c'est pareil. Ces suppôts de Satan ont trouvé une pauvre fille handicapée mentale pour servir leurs intérêts : ce sont des abuseurs professionnels.

À quelle fin les francs-maçons trimballent-ils Greta de-ci de-là, devant les plus grandes instances et devant les plus gros de la planète, l'exhibant comme un animal préhistorique ? C'est afin d'accréditer un nouveau dogme, le dogme du changement climatique ou du réchauffement de la planète, comme on voudra. Pourquoi cela ? C'est tout simple !

Pour faire échec à Jésus-Christ, Sauveur du monde, il faut un nouveau christ, sauveur de la planète. Or cela suppose que la planète soit en danger. Comment faire pour accréditer ce mythe de la planète en perdition ? C'est simple : il faut créer une fable comme quoi, si nous ne faisons rien, la terre va disparaître...

Donc, il faut créer un mythe, et ce mythe n'est autre que le changement climatique. Comme toute religion est perdue depuis Vatican II, il est aisé d'en créer une nouvelle ; et pour la propager, il faut une prêtresse. Les francs-maçons l'ont trouvée facilement en Greta.

Une dernière question : pourquoi aujourd'hui ? Parce que la secte croit trouver son sauveur dans Bergoglio, qui d'ailleurs joue le jeu puisque lui-même en est le promoteur, fruit pourri de ses cinq prédécesseurs aussi pourris que lui.

N'oublions pas que les francs-maçons dont les judéos-maçons sont l'âme, cherchent toujours le messie promis, autrement dit l'Antéchrist. Ils ont cru le trouver en beaucoup de personnages ! Mais, orgueilleux comme ils sont, puisqu'enfants de Lucifer, ils ne désespèrent pas de le trouver un jour ; et effectivement ils le trouveront, et c'est précisément à ce moment  où ils croiront remporter la victoire que surviendra leur perte qui sera irrémédiable.

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Dim 29 Sep - 18:26

JACQUES CHIRAC a disparu :
laissons les morts enterrer leur mort !

Eh oui, il a disparu ! C’est comme cela que l’on dit maintenant quand quelqu’un est mort, comme s’il avait été emporté par une soucoupe volante ! Mais qui dit disparaître dit reparaître. Enlevons toute ambiguïté : Chirac est mort et bien mort. Et ne nous occupons pas du vocabulaire conciliaire qui s’aligne sur le monde.

Cette mort me fait remonter à la mémoire un souvenir personnel. C’était en 1995 pour l’élection présidentielle. Je voulais voter pour Chirac, mais un obstacle m’arrêtait : regrettait-il d’avoir lancé avec Giscard et Veil, 20 ans auparavant, la loi sur l’avortement ? Je me mis donc à l’écoute, et je tombai sur une interview télévisée du candidat Chirac. À un moment donné, on lui demanda son opinion sur cette fameuse loi ; il répondit qu’il ne regrettait rien et que cela était nécessaire. Depuis ce temps, je ne vote plus ; je voterai lorsque quelqu’un aura le courage de dire que s’il est élu, il bazardera définitivement toutes les lois iniques, celles sur l’avortement, le mariage-homo, et tout le reste. Je pense que ce ne sera pas demain la veille...

Mais revenons à Chirac. Il porte actuellement sur le dos, avec Giscard et Veil, 9.454.914 avortements. Et me revient à la mémoire ce que disait saint Grégoire de tels personnes, savoir, que ceux qui agissent perversement font partie du corps de l’Antéchrist. C’est le cas de Chirac et de Veil qui sont morts, et de Giscard qui est encore vivant.

C’est pourquoi je conclus ainsi que j’ai commencé : laissons les morts enterrer leur mort !

G.C. 
RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST Zzy0waizyjrdr6vpvsiqp64cer6vpvsiqp64d
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Mer 2 Oct - 16:14

SORTIE de CRISE : IMPOSSIBLE humainement parlant

Étant depuis 60 ans dans la grande Apostasie annoncée par saint Paul, il faudra bien que celle-ci prenne fin. Or, précisément, nous en sommes tout proche puisque les grandes crises de ce type ne vont pas au-delà de 70 ans, plus ou moins à quelques années près. Une question surgit : comment en sortirons-nous ?

Pour la première fois, des voix autorisées sur le marché médiatique ont qualifié Bergoglio de l’épithète d’hérétique, ce qui n’était jamais arrivé pour ses cinq prédécesseurs, sauf dans de petits cercles. Mais voilà, ces voix autorisées n’en ont pas tiré les conclusions à cause des conséquences. Et pourtant, une sortie de crise est possible, quoiqu’impossible humainement parlant car...

En effet, un hérétique ne peut être Pape et un Pape ne peut être hérétique. Or Bergoglio est hérétique manifeste et pertinace. Plusieurs cardinaux l’ont enfin avoué publiquement. Que leur restent-ils à faire ? Quel est leur devoir ? Ils doivent se rassembler en conclave pour élire un Pape véritable.

En effet, ils ont constaté que Bergoglio était hérétique et que donc il s’était coupé lui-même de l’Église. Nous savons que malgré cela, ces mêmes cardinaux disent qu’il est toujours Pape, ce qui n’a aucun sens : c’est de l’opportunisme. Qu’ils sortent donc de cette erreur et qu’ils élisent un vrai Pape, et la crise de l’Église sera finie.

Mais voilà, car il y a un mais : sont-ils vraiment cardinaux ?

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Mar 15 Oct - 11:04

BERGOGLIO est un SANS-DIEU

3- Bergoglio, dans le document d’Abou Dabhi, affirme que Dieu a voulu toutes les religions : https://catholique.forumactif.com/t218-la-charte-maconnique-de-l-antechrist#1879

Et l’on peut continuer ainsi longtemps.

Si avec cela Bergoglio est Pape, mon chat l’est autant que lui sinon plus.

Et si avec cela personne n’a rien compris, c’est que les catholiques sont en voie de disparition et que les hommes sont devenus des bêtes.

Les francs-maçons peuvent danser...

G.C.

>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE et APOSTAT, concluez !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Mer 16 Oct - 15:54

Le SYNODE du DIABLE

Le synode d’Amazonie peut à juste titre s’appeler le synode du diable puisque présidé par le diable symbolisé par les idoles que l’Antéchrist a placées devant lui à la vue de tout le monde pendant toute la durée du dit synode.

Vatican II fut aussi un concile du diable qui a inspiré tout ce qui s’ensuivit, mais à la différence que tout n’y fut pas montré explicitement, tandis que maintenant les temps sont mûrs pour ne rien cacher.

La Providence a permis tout ceci afin qu’il n’y ait aucune excuse : l’Abomination de la Désolation est bien dans le Lieu-Saint, et dans le sens littéral, ce qui signifie que les trois 6 sur la main et sur le front seront littéralement appliqués, et il n’y a désormais plus beaucoup de temps à attendre. Préparez-vous car les trois ans et demi sont à la porte : seul le saut de qualité de l’Antéchrist nous en sépare.

G.C.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Sam 19 Oct - 22:29

Le SAUT de QUALITÉ de l’ANTÉCHRIST
ou sa MANIFESTATION INTÉGRALE

Nous arrivons à la fin de la grande Apostasie annoncée par saint Paul. C’est à ce moment précis que va commencer la manifestation intégrale de l’Antéchrist, savoir son règne plénier sur la planète Terre, la Pachamama. C’est alors qu’interviendra ce que j’appelle son « saut de qualité » qui ouvrira la voie aux faux prodiges qu’il va être obligé d’opérer pour asseoir sa doctrine diabolique. Tant que ce saut de qualité n’est pas intervenu, son règne plénier reste toujours en gestation.

Or, les temps se précipitent, puisque voilà qu’il rend un culte à la Pachamama et qu’il nie la Divinité de Jésus.

Mais en quoi consiste ce saut de qualité ? Les Pères en ont parlé. Il s’agit de sa fausse mort débouchant sur sa fausse résurrection.

On me dira que je délire en disant cela. Mais je réponds : qui aurait imaginé, ne serait-ce que depuis un mois, qu’il aurait rendu un culte public idolâtrique au Vatican-même et nier la Divinité du Christ ? Personne, reconnaissons-le.

Eh bien, pour son saut de qualité, ça sera la même chose.

Qui vivra verra.

G.C.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Oct - 16:15

La VENUE du DIABLE

Mark Zuckerberg, patron de Facebook, prévoit la venue du diable en ce monde en 2025. Il ne pense pas si bien dire, mais il se trompe tout en ne se trompant pas. Je m’explique.

En effet , ce juif à la tête du plus gros réseau social mondial, attend son messie, comme l’attendent tous ses coreligionnaires. Or une intuition lui dit que le moment est arrivé. Mais cette intuition, d’où lui vient-elle ? Du diable premièrement, de la technique secondement. Et moi je lui réponds :

Zuckerberg, tu te trompes sans te tromper mais tout en te trompant. Le diable ne va pas venir mais il vient. Comment ? Dans la personne de son fils aîné, l’Antéchrist. Or, il est là : ne l’as-tu pas reconnu ? Les sorcières, elles, ont bien su le reconnaître, et elles s’en réjouissent ! Donc, réjouis-toi aussi !

D’ailleurs, tu l’as rencontré en personne ! Et en supposant que ce ne soit pas lui, tu rencontreras son successeur qui lui le sera.

Tout ceci est bien mystérieux, me diras-tu. Pas du tout, te répondrai-je. De fait, ne rend-il pas explicite ce que toi et les tiens faites dans vos sombres officines ? N’a-t-il pas rendu un culte à ton maître le 4 octobre 2019 par le truchement d’idoles de bois ?

Tu me diras que ce qu’il a fait n’est pas suffisant. Mais je te répondrai que ce qu’il doit faire, lui ou son successeur le fera, car...

le chapitre XIII de l’Apocalypse de Saint Jean est en train de s’accomplir à la lettre.

Comprenne qui veut bien me comprendre, car la chose est très facile à comprendre.

G.C.

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères (Abbé Zins)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Oct - 21:35

Le DIABLE est de RETOUR

Souvenez-vous !

Dans les premiers siècles, lorsqu'un chrétien faisait crouler une idole, aussitôt les païens l'arrêtaient et le mettaient à mort.

Et maintenant !

Des chrétiens prennent des idoles et les jettent dans le Tibre. Les païens évidemment se révulsent et portent plainte.

Mais au fait, qui sont ces païens d'aujourd'hui ? Des carmes !

Quoi, des carmes païens ?

Eh oui, des carmes devenus païens du fait de leur apostasie et de leur appartenance à la conciliaire qui adore maintenant publiquement avec son chef l'Antéchrist des idoles !

Le diable n'est-il pas de retour ?

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Lysliane Jeu 24 Oct - 18:22

AH AH j'ai bien ri , allez au diable les idoles d'un coup sec .....
Lysliane
Lysliane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant