Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

News au 6 novembre 2019

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 10:19

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 10:22


SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Avorte10

Mardi 5 novembre 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 187.825 
Depuis 1976 :
9.477.954


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 13 Déc - 11:06, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 10:49

PSY

Si quelqu'un aujourd'hui a des problèmes, et tout le monde en a, qui va-t-il voir ? Son confesseur ? Nenni puisqu'il n'y a plus de confesseur, la religion ayant pratiquement disparu du fait de la conciliaire. Donc, qui va-t-il voir ? Un psy ! Dans notre société, le psychologue a remplacé le prêtre, et bien entendu il ne règle rien quoique la crédulité populaire pense qu'il règle tout. Au moindre accident, vous voyez se ramener une cellule psychologique. Voilà le côté positif de la médaille, selon le monde bien sûr. Quant au côté négatif, nous voyons arriver le psychiatre ! Et il faut dire que Bergoglio enfonce le clou ! Les tradis, qu'il n'a pas dans le nez, il les mets d'office en psychiatrie, et ses fans font de même : voyez par exemple ici https://catholique.forumactif.com/t555-news-au-25-octobre-2019#5155 où le site "Benoît-et-moi" en fait les frais ! Éloquent, non ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 11:18

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 11:37


SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Joe-biden-messe-640x360

Joe Biden est le candidat à la candidature démocrate pour la présidence des États-Unis. Il est présentement le mieux placé pour obtenir l’investiture de son parti. Il était vice-président des États-Unis sous la législature d’Obama et a néanmoins été humilié en public le dimanche 25 octobre.

Il est “catholique” et s’est vu refuser la sainte communion à la messe par le Père Morey, curé de la paroisse Saint Antoine de la ville de Florence en Caroline du Sud. Biden en a pleuré de dépit.

Le prêtre s’est appuyé sur le canon 915 qui plaçait de fait l’ex-vice-président hors de la communion catholique et en faisait un pêcheur public. La raison est qu’il soutient publiquement l’avortement jusqu’à la naissance alors que dans sa conscience il y est opposé. Le très libéral cardinal Dolan archevêque de New-York a déclaré : « Moi je ne l’aurais pas fait » (refuser la communion).

Il est bon de savoir qu’un prêtre, le Père Pavone – personnage américain très en vue pour ses positions traditionnelles- avait dit auparavant à Biden qu’il n’était pas possible d’être en faveur de l’avortement tout en étant catholique.

À son passif, Biden, sous Obama, avait essayé d’obliger les Petites Sœurs des Pauvres tenant des cliniques, à faire des avortements et à prescrire la contraception ; de plus il avait célébré le premier mariage homosexuel de l’Amérique.
SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Joe-biden-mariage-homo-1024x576

Tout cela le mettait d’emblée hors de l’Église.

Pour sa défense Biden déclara que le pape lui-même lui avait déjà donné la communion. Or normalement une personne en état de péché mortel ne peut pas se présenter au banc de communion. Apparemment le pape appliquait déjà le relativisme de Amoris Laetitia ; cette exhortation laissant à chacun l’appréciation du bien ou du mal.

Il serait bon que le Père Morey vienne faire un petit tour en France…

Simple rappel. Chirac était le Premier ministre de Giscard entre 1974 et 1976. En 1975, c’était la loi Veil. Cela n’a pas empêché notre ancien président d’avoir récemment des funérailles en grandes pompes à l’Église Saint Sulpice ; cet évènement ne pouvant se faire à Notre Dame de Paris qui avait été incendiée.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 15:54


Après le témoignage du jeune autrichien qui a balancé dans le Tibre les statues de la pachamama exposées à la « vénération » des fidèles durant le Synode dans l’église Santa Maria in Traspontina, voici un autre acte fort de « réparation », cette fois du fait d’un prêtre mexicain – qui identifie dans la Pachamama une parodie de la Sainte Vierge et qui, lui, sait bien de quoi il parle !

P. Hugo Valdemar al quemar imágenes de « Pachamama » del #SinodoAmazonico #SínodoDeLaAmazonía: « una burla de María, que está embarazada y trae al anticristo para darlo a luz en la Iglesia amazónica, para destruir los sacramentos, volver a la idolatría » https://t.co/DpAPwDq49J pic.twitter.com/PIPzqvmvZh
— David Ramos (@YoDash) November 4, 2019

Un PRÊTRE CATHOLIQUE
BRÛLE l’EFFIGIE « SATANIQUE  » de la PACHAMAMA
en RÉPARATION de l’IDOLÂTRIE au VATICAN
(Chiesa e post-Concilio, 5 novembre 2019)

Une icône de saint Michel Archange à ses côtés, le Père Hugo Valdemar Romero, ex-porte-parole du diocèse de Mexico et actuel curé d’une très ancienne église du centre de la capitale,,a brûlé des images des statues païennes de la « Pachamama » alors qu’il guidait la prière des fidèles, en expiation du péché d’idolâtrie consommé au Vatican pendant le récent Synode sur l’Amazonie. Il a également accompli le rite en réparation de la prière à la Pachamama contenue dans le matériel imprimé édité par la CEI (il n’y a rien à dire, félicitations à nos évêques, ils sont devenus célèbres).

L’évêque émérite René Henry Gracida (du Texas, il a signé la Correction filiale au Pape François de septembre 2017) a rapporté ces déclarations de Valdemar Romero, qui font même référence à un exorciste: la pachamama enceinte serait la parodie satanique de la Vierge et du Christ, autrement dit, l’enfant que la pachamama porte dans son sein serait l’Antéchrist.

La Sainte Vierge de Guadalupe, comme nous le savons, est une jeune femme enceinte. Elle porte en son sein Jésus qui doit donner naissance au nouveau continent (le nouveau monde). Elle dit qu’elle vient accorder son amour à tous les habitants du continent (pas seulement au Mexique). Elle est enceinte et amène Jésus qui nous apportera l’Evangile et chassera les ténèbres de l’idolâtrie et du diable.

Un ami exorciste affirme que cette idole (Pachamama) est en fait la figure de l’Antéchrist. C’est un blasphème et une parodie de Marie. Pachamama est enceinte, mais elle apporte l’antéchrist pour accoucher dans l’église maçonnique, pour détruire les sacrements et revenir à l’idolâtrie et à la superstition. Par conséquent, cet antéchrist qui doit donner naissance à une église à « visage amazonien » est une abomination, c’est une contradiction avec la doctrine de l’Église. Et c’est dans cette dynamique que ces idolâtres veulent maintenant entrer.

C’est pourquoi, en signe d’opposition aux offenses commises contre la Très Sainte Vierge Marie à Rome, dans son église de Transpontina, nous brûlons, en signe de protestation et de réparation, cette idole satanique de la Pachamama ».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 21:44

fr.news6 novembre 2019

L'étrange prière que Bergoglio écrivit avant d'être ordonné prêtre


SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 96nlnv20u4lwg1fm4i8q2d9qxg1fm4i8q2d9r

IlSismografo.Blogspot.com
(5 novembre) a publié une « prière » égocentrique que le jeune père Jorge Mario Bergoglio a écrite avant d'être ordonné prêtre le 13 décembre 1969.

« Je veux croire en Dieu le Père, qui m'aime comme un fils, et en Jésus, le Seigneur, qui a insufflé son Esprit dans ma vie pour me faire sourire et ainsi me conduire au royaume de la vie éternelle.
Je crois en l'histoire, qui a été transpercée par le regard aimant de Dieu et, le 21 septembre, jour du printemps [argentin], est venu a ma rencontre pour m'inviter à le suivre.
Je crois en mon chagrin, infécond à cause de l'égoïsme dans lequel je me réfugie.
Je crois en la mesquinerie de mon âme, qui cherche à avaler sans donner.... sans donner.
Je crois que les autres sont bons, et que je dois les aimer sans crainte, et sans jamais les trahir pour chercher la sécurité pour moi.
Je crois en la vie religieuse.
Je crois que je veux aimer beaucoup.
Je crois à la mort quotidienne, brûlante, que je fuis, mais qui me sourit et m'invite à l'accepter.
Je crois en la patience de Dieu, accueillante, bonne comme une nuit d'été.
Je crois que papa est au ciel avec le Seigneur.
Je crois que le Père Duarte (*) y intercède aussi pour mon sacerdoce.
Je crois en Marie, ma Mère, qui m'aime et ne me laissera jamais seul.
Et j'attends la surprise de chaque jour où l'amour, la force, la trahison et le péché se manifesteront, qui m'accompagneront jusqu'à la rencontre définitive avec ce visage merveilleux que je ne sais pas comment il est, que je fuis continuellement, mais que je veux connaître et aimer. Amen. »

***

(*) P. Carlos B. Duarte Ibarrache : le prêtre qui l'a confessé le 21 septembre 1953, jour de la découverte de sa vocation.

[Je pense que ce monsieur devrait aller se faire soigner : il en a grand besoin ! J'invite donc tout chrétien charitable qui le peut à emmener ce fou dans un hôpital d’aliénés ! Oui, la conciliaire est gouverné par un fou, et un vrai, car elle le mérite. Mais par contre, si ce voyou simule... mais c'est une autre histoire !]
SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 4dia2yjs8j1xcxg348zfiq7u1cxg348zfiq7y
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 22:14

fr.news6 novembre 2019

La communauté de Saint-Jean enlève les photos et les livres de son fondateur


SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Zfi8lmarpnvzu8avakg2emdt0u8avakg2emdu

Le Chapitre général de la Communauté de Saint-Jean, qui s'est terminé le 2 novembre, a décidé de retirer de ses prieurés toutes les photos de son fondateur, le Père dominicain Marie-Dominique Philippe (+2006).

La Communauté ne vendra plus les livres de Philippe et soumettra ses écrits à un examen critique lors de la formation des nouveaux membres.

Pendant des décennies, Philippe a été traité comme un chef de secte. Ses écrits étaient presque considérés comme une nouvelle révélation.

En 2013, la Communauté a admis que Philippe avait eu des contacts sexuels avec plusieurs femmes sous sa « direction spirituelle ».

Or, le chapitre a appris que le Vatican avait déjà sanctionné Philippe en 1957. Pendant deux ans, il ne lui était pas permis d'entendre des confessions, de donner la direction spirituelle aux sœurs, de vivre ou de prêcher dans les monastères, et d'enseigner la spiritualité.

La raison : Il s'était avéré être un complice sérieux des actions de son frère, le père dominicain Thomas Philippe (+1993) qui a été sanctionné par le Vatican en 1956 pour avoir abusé de femmes sous des prétextes d'expérience mystique.

Mère Cécile Philippe, sœur des deux, fut destituée comme prieure des Dominicaines de Bouvines pour sa responsabilité dans les actions de son frère Thomas dans ce monastère.

En même temps, le père dominicain Pierre-Thomas Dehau (+1956), célèbre auteur et oncle des trois, ne reçut pour des raisons similaires qu'une monition canonique à cause de son âge et de sa santé déclinante.

[Deux choses à remarquer :
1- Un ordre qui renie son fondateur est un ordre mort ou quasi mort.
2- Le Saint-Siège avait bien agi en 1957. Mais la conciliaire a tout réhabilité bien entendu. Donc, qu'elle ne se plaigne pas, car c'est elle la vraie coupable.]

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 22:42

fr.news6 novembre 2019

Qui est Alexander Tschugguel, le tueur de Pachamama ?

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 L82jnylc4n674m5lvmfnu2b194m5lvmfnu2b3

Alexandre Tschugguel, 26 ans, le tueur de Pachamama, a été baptisé luthérien, et s'est converti à l'Église catholique à 15 ans. Il s'est marié cet été. Mgr Athanasius Schneider a célébré la Messe nuptiale.

Alexandre mesure plus de 2 mètres de haut. Il travaille à son compte dans le domaine des relations publiques et de la campagne électorale.

Il assiste à la Vieille Messe latine, surtout avec la Fraternité Saint-Pierre. Il est également attaché aux prêtres de l'Oratoire St Philipp Neri de Vienne, amis de la tradition.

Ces dernières années, il a travaillé brièvement avec les politiciens conservateurs réformistes Ewald Stadler (en Autriche) et Beatrix von Storch (en Allemagne). Il est proche de l'activiste familial allemand Hedwig von Beverfoerde qui lutte contre l'éducation sexuelle et l'idéologie du genre.

Au cours des deux dernières années, Tschugguel a été le co-organisateur de la Marche pour la vie de Vienne qui a réuni 2 500 personnes en 2018 et 4 000 personnes le mois dernier.

En mai, Tschugguel a organisé le Chapelet pour l'Autriche, une vieille messe latine dans la Karlskirche baroque de Vienne, suivie d'une procession du chapelet par les rues de Vienne. Cet événement est également prévu pour l'année prochaine.

[Il fait bien de propager la dévotion au Chapelet : on ne peut que l'encourager là-dessus !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 6 Nov - 22:54

fr.news6 novembre 2019

Sous la rose : François et ses hommes de main poussent à la fornication homosexuelle


SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Ietf3hse1vn09ggwdq114nfy19ggwdq114nfz

« Cherchez-en un autre », a dit François à l'activiste homosexuel James Martin lorsqu'on lui a demandé ce que les homosexuels devraient faire face à un prêtre « homophobe » [lire : catholique].

Martin a rencontré le pape en septembre pendant 30 minutes. Il en a parlé lors d'une conférence dimanche à New York, rapporte ChurchMilitant.com.

François a encouragé Martin à continuer son militantisme homosexuel « en paix » en l'appelant « ministère ».

Martin a également mentionné avoir parlé avec le Cardinal luxembourgeois Jean Claude Hollerich, de la promotion de François, qui a qualifié le pseudo-mariage homosexuel de Xavier Bettel, le Premier ministre luxembourgeois, de « merveilleuse » relation homosexuelle.

[Je serais Pape, je les dégraderais ; je serais l'Antéchrist, je ferais comme a fait Bergoglio. Si vous ne comprenez pas, allez vous baigner dans la Loire toute polluée...]
SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Db8bxqychrsyrntzbtcdt35w3rntzbtcdt351
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SínodoDeLaAmazonía - News au 6 novembre 2019 Empty Re: News au 6 novembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum