Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News au 7 décembre 2019

Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 10:36

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 10:40

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 11:00

NE PAS CONFONDRE

Il y en a qui, pour excuser Bergoglio, tâchent de dénicher des Papes semblables à lui ou pires que lui, et figurez-vous qu'ils en trouvent ! Comment font-ils ? C'est très simple ! Ils confondent infaillibilité et impeccabilité. En effet, si le Pape a reçu le don d'infaillibilité dans son enseignement, en revanche il n'a pas reçu le don d'impeccabilité dans son comportement. C'est pourquoi il y a des Papes en enfer comme le dit très clairement St Léonard de Port-Maurice dans ses sermons de carême au sujet du Jugement général. C'est pourquoi un Pape ne peut pas être hérétique, ni apostat, ni idolâtre parce que cela va contre le don d'infaillibilité ; par contre, il peut vivre mal et même très mal et être damné. Mais on ne verra jamais chez ces Papes damnés quelque hérésie que ce soit, ni apostasie, ni idolâtrie parce que cela est incompatible avec la Foi. Cette confusion enlevée, tout s'éclaire merveilleusement.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 11:12


News au 7 décembre 2019 DSC_5829

Le jeudi 12 décembre, fête liturgique de Notre Dame de Guadalupe, je propose que nous récitions un chapelet et une prière de réparation après l’outrage fait à Marie par la vénération de la Pachamama, la « Terre-Mère », à l’occasion du synode sur l’Amazonie.

Cette initiative a reçu le soutien du cardinal Raymond Burke, qui l’exprimera lors d’une interview qui sera diffusée dimanche 8 décembre sur TVLibertés dans « Terres de Mission ». Je présenterai également l’initiative au cours de cette émission.

Les épisodes de vénération idolâtre de la Pachamama, symbole de la « Terre-mère », ont eu lieu à Rome en octobre à l’occasion de cérémonies dans les jardins du Vatican, dans l’église de Santa Maria in Traspontina tout près de la place Saint-Pierre, et jusque dans la basilique Saint-Pierre elle-même, en présence du pape François.

News au 7 décembre 2019 Notre%2BDame%2Bde%2BGuadalupe%252C%2Bbuste

Selon plusieurs exorcistes
, certains rites païens accomplis à cette occasion correspondent à « l’appel des esprits ». Ils appelaient ce vendredi 6 décembre à jeûner ou à faire quelque sacrifice et à prier pour chasser « toute influence diabolique du sein de l’Eglise ».

Un exorciste mexicain a déclaré de son côté que les statuettes au centre de ce culte idolâtre, les « Pachamama » représentant de vilaines femmes nues et enceintes en position d’accouchement, étaient des parodies de Notre Dame de Guadalupe, la Vierge enceinte apparue en 1531 au Mexique, aujourd’hui vénérée comme « Impératrice des Amériques ».

Un tel outrage exige de la part des catholiques qui aiment leur Mère une manifestation d’amour et de réparation.

Je vous enverrai volontiers par mail un PDF avec l’image de Notre Dame de Guadalupe et la prière de réparation que j’ai choisie, que vous pourrez imprimer chez vous, et (ou) faire suivre avec une référence à ce message (il suffira de copier ce lien : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/12/le-cardinal-burke-soutient-linitiative.html). Il suffit pour l’obtenir d’écrire à pourmarie@sfr.fr.

J’ai également fait imprimer des images avec la prière au dos (format image de missel). Si vous répondez rapidement, je pourrai vous en faire parvenir quelques-unes par la Poste (en France) en espérant que vous les recevrez avant la date du 12 décembre. Donnez-moi simplement votre adresse et la quantité souhaitée (dans la limite de 20) en m'écrivant à cette même adresse : pourmarie@sfr.fr. Cet envoi sera gratuit.

Vous pouvez évidemment faire connaître cette initiative en partageant ce message.

Un très grand merci !

Marie, Mère de l’Église, Reine de l’univers,
priez pour nous


Si vous souhaitez m’aider à financer l’impression et ces envois postaux, ou soutenir ce blog, vous pourrez le faire en versant quelques euros sur paypal.me/SmitsJeanne ou par virement en me demandant  par courriel mes coordonnées bancaires que je vous enverrai par retour.

Le paiement par carte bancaire est également possible : utiliser le bouton sur la barre latérale du blog.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


[Plus de détails sur cette initiative ici : RÉPARONS l’OUTRAGE FAIT à MARIE par l’IDOLÂTRIE de la PACHAMAMA !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 22:00

fr.news6 décembre 2019

François propose le document d'Abou Dhabi aux Nations Unies et veut une « Journée mondiale de la Fraternité »

News au 7 décembre 2019 B6dxcem3yse5dj3t48ympgt36dj3t48ympgt4

Le Haut comité pour la fraternité humaine a lancé un appel de François aux Nations Unies, demandant de propager le document d'Abou Dhabi.

Selon VaticanNews.va (5 décembre), François a suggéré de déclarer le 4 février « Journée mondiale de la Fraternité humaine ».

Enfin, les Nations Unies ont été invitées à organiser un Sommet mondial sur la Fraternité humaine avec le Saint-Siège et l'Université Al-Azhar en Égypte.

L'activiste pro-famille allemand Hedwig Beverfoerde a commenté sur Twitter : « L'ardeur que met François à promouvoir le plan maçonnique d'un monde uni sous une religion est incroyable. Et les catholiques "conservateurs" continuent de prétendre que tout va bien. Bla-bla-bla... »

[C'est le gouvernement mondial qui s'installe peu à peu.]
News au 7 décembre 2019 Kk14vja5q32k1ybab6p9uz8fo1ybab6p9uz8j
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 22:14

fr.news6 décembre 2019

Appel de détresse pour l'Avent : Gloria.tv a "perdu" un grand ami

News au 7 décembre 2019 3tmmx59276r0yc9hpmq28uox1yc9hpmq28uoy

Gloria.tv
a poursuivi son expansion en 2019 avec son mélange unique d'actualités, d'homélies, de photos, de vidéos, de commentaires et de conversations privées. Il y a beaucoup d'excellentes pages web catholiques, mais aucune d'entre elles n'offre autant en un seul paquet.

Qui a rendu cela possible ? Soyons francs : vous. VOUS faites la différence pour nous, et donc Gloria.tv fait une grande différence dans l’Église d'aujourd'hui. Grâce au soutien de nos généreux utilisateurs.

Aimez-vous naviguer, lire et peut-être même rire sur Gloria.tv ? Si la réponse est « Oui » , veuillez envisager de nous soutenir avec un don de l'Avent, en euro, non déductible d'impôt.

Participez à la campagne de Noël de Gloria.tv. Faites un don maintenant !

- par carte de crédit ou Paypal via kindful
- par virement bancaire sur notre compte bancaire européen :
IBAN AU67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWWW(gras)

Nous faisons en sorte de dépenser nos dons judicieusement. Néanmoins, nous avons parfois du mal à couvrir les coûts (machines, serveurs, droits d'auteur pour la musique et la vidéo,....). Nous ne pouvons pas continuer à produire et animer notre réseau catholique unique sans votre soutien de l'Avent.

D'ici à la fin de l'année, nous avons besoin de 20 000 euros supplémentaires (22 000 dollars US).


Nous savons qu'il y a plusieurs médias catholiques qui méritent votre soutien. En considérant vos dons, nous espérons que vous vous souviendrez de l'impact que Gloria.tv a eu sur votre vie et sur l'Église dans de nombreux pays.

Votre contribution aide à bâtir notre solide communauté catholique. Les catholiques du monde entier utilisent Gloria.tv, également dans les pays pauvres. Les statistiques d'utilisation de Gloria montrent que le Mexique et la Pologne sont les pays où nous avons le plus de lecteurs.

Une triste exception est la Chine, où la censure communiste a bloqué Gloria.tv, lorsque nous avons commencé à mettre un pied dans la porte.

MERCI de faire partie de la famille Gloria.tv.

Que Dieu vous bénisse.

De la part de l'ensemble du personnel de Gloria.tv

[Tu t'apprêtes à donner un chèque de 20 000 € au Téléthon ? Ne le fais surtout pas : donne-le à Gloria.TV ! Car vois-tu, le Téléthon est une vaste escroquerie maçonnique, et l'argent récolté va remplir les poches des triangles. À GTV il sera mieux placé !]
News au 7 décembre 2019 5pvjtj7079ukx4pfu6h1kvgjpx4pfu6h1kvgo
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 22:23

fr.news6 décembre 2019

« Je ne veux pas appartenir à l’Église idolâtre de Pachamama » - Directeur de la CIAL


News au 7 décembre 2019 Vxueafiz66ffhcce6vdum7aeghcce6vdum7af

Le père Andrew Wadsworth, directeur exécutif du Secrétariat de la Commission internationale pour l'anglais dans la liturgie (CIAL), a ouvertement critiqué le Synode sur l'Amazonie de François, conformément à son prétendu désir de parrhésie.

Wadsworth a écrit sur les réseaux sociaux (26 octobre) : « Moi, Andrew Raymond Wadsworth, je ne souhaite pas appartenir à la nouvelle église idolâtre de Pachamama qui est en train de naître. »

La CIAL est basée à Washington D.C. et coordonne les traductions anglaises des textes liturgiques.

Wadsworth a illustré son poste avec une image du Christ Roi.
[Il a bien raison ! C'est pourquoi à mon tour je dis : « Pas-d'chat, Mama ! » News au 7 décembre 2019 Smiley-protestantica News au 7 décembre 2019 Smiley-protestantica News au 7 décembre 2019 Smiley-protestantica]
News au 7 décembre 2019 Oipo96amuzlln805i553z2jjqn805i553z2jo
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 22:33

fr.news7 décembre 2019

L'ancien Provincial des Jésuites dispensé de l'état clérical (vidéo)


News au 7 décembre 2019 05k5azp6po06cfhkfu8s29467cfhkfu8s2947

Eugenio Valenzuela Lang, Provincial des Jésuites du Chili de 2008 à 2013, a été laïcisé et dispensé de ses vœux religieux à la fin novembre à sa demande.

Simultanément, les Jésuites ont accusé Valenzuela de « situations abusives » avec des adultes.

Ces situations abusives se réfèrent principalement à des « abus de conscience et de pouvoir », à la création de « dépendances excessives », qui « restreignaient la liberté des personnes », y compris des Jésuites en formation, ainsi que des baisers et embrassades dans le cadre de son service pastoral.

En 2018, Valenzuela a en outre été accusé de manière crédible du crime canonique de sollicitation sexuelle dans le contexte de la confession.

[Après tout, il applique Vatican II ! C'est pourquoi à mon tour je réduis Bergoglio à l'état laïc car il en a fait 666 fois plus !!! Et cela prendra effet le vendredi 13 décembre pour son jubilé sacerdotal en carton puisque fort probablement invalide. News au 7 décembre 2019 Smiley-paterfumo]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Sam 7 Déc - 22:50

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 7 décembre 2019 Empty Re: News au 7 décembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum