Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 10:50

-3902-
« NE FAITES PAS ce VACCIN de M*** ! »

Bonjour,

J’ai fait mes deux doses de Moderna. Une semaine après je suis dans un sale état... Je cherchais mon oxygène pour vivre ; j’ai une tachycardie à 192 et 62% d’oxygène...

Si vous n’êtes pas obligé de le faire ne le faites pas ce vaccin de m*** ! Moi j’étais obligé pour faire mon traitement à l’hôpital.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 11:03

-3903-
DEUX CAS

Deux personnes touchées dans mon entourage, mais je ne peux pas prouver :

- Un médecin (55 ans), AVC, puis décédé d’une embolie pulmonaire. Il avait participé à la mise en place du centre vax de sa ville...

- Un proche (75 ans) en pleine forme, vie très saine et activité physique quotidienne, essoufflé depuis bivax Pfizer. AVC la semaine dernière.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 16:40

-3904-
AUCUNE AIDE PSYCHOLOGIQUE

Bonjour à tous,

J’ai reçu les deux doses de Pfizer en mars et avril 2021 sur conseil de la généraliste, endocrinologue et cardiologue. Depuis début août, j’ai attrapé une maladie auto-immune rare. Mes lymphocytes T, présents dans les globules blancs, détruisent mes bulbes des cheveux sur le front et les tempes et ceci de façon irréversible. Je suis sous cortisone et c’est une maladie qui ne guérit pas. Je suis anéantie ; je n’ai jamais eu de problème avec mon cuir chevelu. En fait mon système immunitaire s’est emballé subitement et en plus j’avais un papillomavirus soigné il y a 30 ans au laser, que j’avais pris à la maternité, juste après la naissance de ma fille ; eh bien ce papillomavirus s’est réveillé subitement après le vaccin. (On l’a vu suite à un frottis effectué en juin 2021).

À l’hôpital où je suis suivie, on m’a dit qu’il ne fallait pas faire la troisième dose de vaccin, ils ne veulent pas faire de déclaration en pharmacovigilance, mais mon médecin généraliste a fait une déclaration pour la maladie auto-immune des cheveux, qui s’appelle un lichen plan pilaire frontal fibrosant. Les cheveux tombent en lisière, reculent un peu plus tous les jours et ne repousseront pas. Je serai peut-être chauve dans peu de temps, c’est très difficile à supporter et il n’y a aucune aide psychologique. Si certaines personnes ont rencontré des problèmes au cuir chevelu, vous pouvez me contacter en message privé.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 16:46

-3905-
MYOCARDITE à 20 ANS !!!

Notre fils de 20 ans a bien fait une myocardite aiguë (inflammation du cœur), 15 jours après sa première injection du vaccin Pfizer. Fatigue, maux de ventre et de tête qui se terminent par de fortes douleurs dans la poitrine. Il a été hospitalisé 4 jours en service intensif de cardiologie. Pendant au moins un an, il va avoir un traitement, un suivi médical et il ne pourra pas faire de sport.

Depuis ce problème, nous avons découvert que d’autres jeunes ont eu les mêmes symptômes parfois plus graves. Nos jeunes se font vacciner pour retrouver une vie normale, mais on ne les informe pas de tous les risques notamment cardiaques.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 16:49

-3906-
PERDU son BÉBÉ

Mon amie a perdu son bébé après avoir été injectée deux fois par Pfizer. Sa sage femme l’avait poussée à faire ces 2 injections... Les conséquences : thrombose du placenta, donc plus d’oxygène pour le bébé, alors que tout allait bien auparavant... À 7 mois de grossesse, elle a bel et bien perdu son bébé.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 16:49

-3907-
ÉPUISÉE

Bonjour,

Le 23 août 2021, 10 jours après le vaccin Pfizer : fatigué +++, maux de ventre, perte d’appétit, essoufflement. Depuis, prise de sang, RAS ; écho, RAS et enfin un scanner qui montre une pneumopathie d’origine virale, après avoir été affaiblie par le vaccin ??? Cela fait un mois que je suis épuisée, physiquement et moralement... 2ème dose en attente (je n’ai pas du tout envie).

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 16:55

-3908-
FIÉVREUX et KO

Bonsoir,

Un ami s’est fait piquer 2ème dose le 16 août avec Pfizer... Là, ça fait 2 jours qu’il est fiévreux et KO. Ça lui est déjà arrivé avant d’être vacciné, mais il vient d’apprendre qu’il a une tumeur cancéreuse à la cuisse (tumeur présente depuis plusieurs années, mais bénigne et non cancéreuse jusque-là). Certains d’entre vous ont-il eu ce genre de symptômes un mois après la piquouse ? IRM fait aujourd’hui, consultation hier et scanner lundi.

Merci.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 17:00

-3909-
JAMBE TRÈS ENFLÉE

Je témoigne pour mon chéri. Il a eu sa 2ème dose Astra Zeneca le 12 juillet. Ça a commencé par une douleur au genou. Aujourd’hui, jambe très enflée, fièvre supérieure à 39. Il a eu ses résultats d’analyse : protéine C réactive, 10 fois supérieure à la normale et taux de D-dimères 2 fois trop élevé. Je précise qu’on l’a fait ajouter au laboratoire, le médecin ne l’ayant pas prescrit.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Sam 22 Oct - 17:02

-3910-
LIQUIDE autour du CŒUR

Bonjour,

Je témoigne concernant l’oncle de ma compagne. Diabétique et doublement "vacciné" Pfizer. Première injection expérimentale en mai, et la deuxième en juin. Il a maintenant des problèmes cardiaques, alors que son cœur allait très bien avant. Il a du liquide autour du cœur. Il est actuellement hospitalisé. Il ne fait aucun doute que cette maladie est apparue suite à ces injections.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18041
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 43 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum