Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 10:28

FAUCI TÉMOIGNANT AUJOURD'HUI

D'après un nouveau rapport :

 Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel de ceux qui ont été doublement vaccinés.  Le gouvernement britannique a admis qu'une fois que vous avez été doublement vacciné, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes de Covid - ou éventuellement tout autre virus.  

Alors regardons la "vraie" pandémie commencer maintenant !  Dans son "Rapport de surveillance des vaccins COVID-19" de la semaine 42, le ministère britannique de la Santé admet à la page 23 que "les niveaux d'anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui sont infectées après deux doses de vaccination".  Il poursuit en disant que cette baisse des anticorps est essentiellement permanente.

Qu'est-ce que ça veut dire? 

Nous savons que les vaccins n'empêchent pas l'infection ou la transmission du virus (en effet, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont désormais beaucoup plus susceptibles d'être infectés que les non vaccinés).  

Les Britanniques découvrent maintenant que le vaccin interfère avec la capacité du corps à fabriquer des anticorps après l'infection non seulement contre la protéine de pointe mais aussi contre d'autres parties du virus.  En particulier, les personnes vaccinées ne semblent pas former d'anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l'enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées.  À long terme, les vaccinés sont beaucoup plus sensibles à toute mutation de la protéine de pointe, même s'ils ont déjà été infectés et guéris une ou plusieurs fois.  Les personnes non vaccinées, en revanche, obtiendront une immunité durable, sinon permanente, contre toutes les souches du virus présumé après avoir été naturellement infectées par celui-ci ne serait-ce qu'une seule fois.  

Source : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

Les premières compagnies d'assurance reculent car une énorme vague de réclamations arrive.  

Anthony Fauci confirme que le test PCR ne peut pas détecter les virus vivants. 
Anthony Fauci confirme que ni le test antigénique ni le test PCR ne peuvent nous dire si quelqu'un est contagieux ou non !!!  Cela invalide tous les fondements de la soi-disant pandémie.  Le test PCR était la seule indication d'une pandémie.  

Sans TEST-PCR pas de pandémie Pour tous les travailleurs de la presse, médecins, avocats, procureurs, etc. C'est la clé finale, la preuve ultime que les mesures doivent toutes être levées immédiatement.

(Source)

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:41

-3947-
« DEUX CAS dans mon ENTOURAGE »

Bonjour,

Deux cas dans mon entourage :

  1. Les 2 doses chez mon frère de 50 ans, ont ravivé ses symptômes liés à la maladie de Lyme.

  2. Les 2 doses ont activé 2 maladies, sûrement présentes mais dormantes, chez un ado de 17 ans, thrombopénie et rectocolite hémorragique.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:43

-3948-
« Je TÉMOIGNE pour mon FRÈRE »

Bonjour,

Je témoigne pour mon frère (65 ans), état de santé OK. Le 10 avril il a fait sa 1ère dose Pfizer. Le 12 avril, forte éruption et brûlures côté droit, tête, face, cou, thorax. Diagnostic : zona déclaré par son docteur à la pharmacovigilance + conseil de voir un magnétiseur, et traitements + patchs, morphine, etc... (pour brûlures et douleurs dans la tête, donc insomnies etc...) Depuis... toujours sous fort neuroleptique. Il semble un peu mieux, mais a toujours de fortes insensibilités et démangeaisons au cuir chevelu. Interdit de seconde dose type ARN... C’est là qu’est l’incohérence du système : il n’a pas droit au pass sanitaire et devra donc payer ses tests !!!!!!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:46

-3949-
« Pour CLAUDE »

Diagnostic confirmé aux urgences pour Claude, mon chéri : phlébite, avec un taux de D-dimères qui a encore doublé depuis mercredi, et qui est désormais à la jambe et surtout au pied, qui se mettent à gonfler dès qu’il se lève... très inquiète ! D’autant que pour un agriculteur non-remplacé, impossible de le raisonner pour qu’il reste allongé ! 2ème injection Astra Zeneca au 16 juillet...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:48

-3950-
TÉMOIGNAGE d'une AMIE et d'une AUTRE PERSONNE

Bonjour,

Avec son accord, voici le témoignage d’une amie (35 ans) :

« Suite à la 1ère injection du vaccin Moderna, début juin (décision très longuement réfléchie, en lien avec le fait que j’ai la maladie de Lyme), j’ai eu dans les trois jours qui ont suivi, bourdonnements, douleurs aux oreilles. Et à la suite de ces quelques jours, des symptômes se sont installés : une petite perte auditive (je garde l’espoir que ce soit résorbable), des acouphènes (en permanence), et des douleurs aux oreilles (ponctuellement). Je précise que je n’avais aucun de ces symptômes avant. La rapidité d’apparition de ces symptômes suite aux vaccins (heures/jours qui ont suivi) font que je n’ai aucun doute concernant leur origine. »

Un second témoignage (je ne fais aucun lien entre les deux) :

« Par ailleurs, une personne de ma famille (médecin), plutôt pro-vaccin, m’a indiqué qu’un de ses patients (un monsieur d’une quarantaine d’année), qui s’est fait vacciner, a dû être hospitalisé, est allé en réanimation, a été mis sous assistance respiratoire, et la conclusion faite au niveau médical a été qu'il avait le covid version asymptomatique au moment de la vaccination, ce qui a provoqué une très forte réaction (il garde des séquelles importantes, dont un membre paralysé et une lésion rénale). »

Concernant les troubles auditifs, si quelqu’un a eu des symptômes similaires et a réussi à s’en débarrasser, je peux lui transmettre les retours. Merci.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:53

-3951-
« Mon FILS de 19 ANS »

Bonjour,

Mon fils de 19 ans a fait ses deux injections avec le vaccin Moderna. La première, il était extrêmement fatigué, nausées, vertiges.. La seconde a été faite le 17 septembre, et depuis, fatigue, nausées, forts maux de tête, vomissements... Cela s’est calmé, sauf une toux chronique importante jour et nuit, très invalidante avec des poussées de fièvre. Il est à son deuxième traitement antibio qui, pour le moment ne fonctionne pas. Ce matin, il a fait une radio pulmonaire qui n’a montré rien d’anormal...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:55

-3952-
JEUNE MAMAN de 29 ANS

Après ma première injection, j’ai ressenti une grande fatigue et une bronchite pour laquelle j’ai dû consulter mon médecin. J’ai eu un traitement antibiotique. Au début du mois de juillet, dans la nuit j’ai eu des malaises (j’étais désorientée avec un goût étrange dans la bouche, une odeur étrange). Quelques jours plus tard, dans la nuit, j’ai fait une crise d’épilepsie, j’ai été emmenée à l’hôpital. À la suite du scanner, ils découvrent un œdème au cerveau. Suite à l’IRM, on m’indique que je présente une tumeur au cerveau. J’ai été opérée de cette tumeur le 30 août. L’analyse de la tumeur révèle un stade 4. Mon pronostic vital est sombre. Je vis un cauchemar. Je suis une jeune maman de 29 ans avec aucun antécédent.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 15:58

-3953-
Des FOURMIS en PERMANENCE

Bonjour à tous,

Première dose de Pfizer le 8 juillet : grosses douleurs musculaires au thorax pendant 3 semaines.

Seconde dose le 10 août : début des effets secondaires le 12, avec des fourmillements dans les jambes dès le réveil. Le 15 les douleurs aux jambes ont commencé à m’empêcher de me déplacer. Visite à mon médecin qui appelle une neurologue qui m’envoie faire une ponction lombaire aux urgences. Résultat : RAS. Une dizaine de prises de sang depuis et pareil, RAS. Finalement le diagnostic est enfin tombé : neuropathie périphérique liée à la vaccination. Chacun de mes pas me fait souffrir ; j’ai des fourmis en permanence dans le corps entier, mais principalement dans les jambes et aucune assurance que les choses vont aller en s’arrangeant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 16:00

-3954-
« ON m'a DIT que C’ÉTAIT de ma FAUTE !!! »

Je me suis faite vaccinée par le vaccin Pfizer le 21 mai dernier. Depuis ce jour je suis malade. J’ai eu TOUS LES SYMPTÔMES DU COVID tout en étant NÉGATIVE À TOUS LES TESTS.. J’ai dû être hospitalisée car je me suis étouffée devant mes enfants : l’air ne circulait plus dans mes poumons, ma gorge... J’ai une vie saine, je ne bois jamais d’alcool, jamais d’excès. En juin, à l’hôpital il s’avère que j’ai une péricardite et que mes voies respiratoires sont « abîmées », mais ce n’est pas dû au tabac (aucune tache sur les poumons), depuis le 6 juin j’ai arrêter de fumer.

Au mois de juillet, encore à l’hôpital, j’ai toujours cette péricardite, et en plus un de mes poumons est abîmé, ma respiration est toujours mauvaise et on m’annonce que je risque de faire de la tachycardie. Je dois surveiller mon rythme cardiaque. On m’annonce que ça arrive à 1 personne sur 2500, que ce sont des effets secondaires RARES et que je n’ai pas de chance (avec leur sourire à la c**)... Mais que ça existe. On m’a dit que c’était de ma faute car je travaillais trop, je fumais, j’avais déjà dû avoir le Covid... Sauf que je ne l’ai jamais eu...

J’ai 34 ans et maman de deux enfants en bas âge, et maintenant à cause de ça, je ne peux plus courir sans devoir récupérer ma respiration pendant au moins 20 minutes. Je suis aide à domicile et des fois je dois m’asseoir pour reprendre mon souffle, tellement ça coince. Par moment sans raison, mon cœur s’emballe.. Je monte en vrille et redescends grâce à un exercice de respiration..

J’ai pu, heureusement, obtenir le pass sanitaire grâce à une contre indication de mon médecin, à ne pas faire cette deuxième dose, et grâce à une amie infirmière qui s’est battue pour mon cas. Mais certaines personnes comme moi, ont eu exactement les mêmes problèmes.. Certains sont morts.. Et on me demande surtout de fermer ma g*** et de ne pas raconter tout ce qui m’est arrivé.. Que je suis un cas à part, une exception dans leurs pourcentages.. dans leurs statistiques.. J’ai 34 ans et je respire difficilement depuis ce 21 mai, je suis jeune, je me remettrais.. ou pas... Il est possible que ce soit irréversible. Pour mes amis, vaccinés ou pas, je suis toujours là mais quand même bien démunie face à cette m*** qui m’est tombée dessus, je ne suis pas une statistique oubliée..

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Jeu 27 Oct - 16:40

-3955-
LOÏC G. TÉMOIGNE

La mère de ma fille, mon ex-femme, s’est faite vaccinée la première semaine de septembre, contrainte pour son job. Alitée depuis 3 semaines, elle ne bouge plus...

Je veux que mon témoignage perdure.

Loïc G.
VAR (83)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 48 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum