Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 3 Jan - 22:15

-4352-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°491)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 49110
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 4 Jan - 10:40

-4353-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°492)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 49210
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mer 4 Jan - 22:17

-4354-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°493)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 493a10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 493b10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 6 Jan - 21:39

-4355-
TREMBLEMENT dans l'OREILLE

Bonjour,

J’ai 35 ans. J’ai été vacciné par deux fois avec Pfizer et récemment un rappel Moderna depuis 3 semaines désormais. J’ai exactement le même symptôme : cette sensation que quelque chose tremble dans mon oreille, un léger acouphène qui siffle. Les nuits sont plus perturbées qu’auparavant, les réveils aussi plus répétitifs. Je ne sais pas si ce qui nous a été injecté en est la cause, mais je m’aperçois désormais ne pas être le seul.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 6 Jan - 21:45

-4356-
« Je suis CONSTERNÉ »

Bonjour,

Pour moi ce fut le 6 juin 2021 à 21 heures pour l’apparition soudaine des acouphènes ; vaccin Pfizer le 16 mai. Voila je suis consterné, on me prend pour un fou depuis huit mois et voilà qu’un proche me donne le lien de l’article de France 3....

Je suis au plus bas depuis ce 6 juin... Alors oui, je suis musicien, mais jamais au grand jamais, je n’ai vécu ce que je vis depuis le 6 juin, avec crises énormes d’hyperacousie et sifflement à gauche non-stop, et parfois de manière spontanée à droite. J’ai toujours répété avec des protections auditives... Il faut faire parler de notre malheur, car c’est de ça dont il s’agit !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 6 Jan - 21:53

-4357-
« C'est DEVENU un ENFER ! »

Bonjour,

Ma fille A., 42 ans, qui est malentendante depuis sa naissance, a maintenant des problèmes d’acouphènes depuis sa deuxième dose de Pfizer ! Elle a fait le vaccin un samedi matin et le soir même elle avait de la fièvre. Le lendemain elle s’est mise à tousser ; elle a été 2 fois sous antibiotiques car ça ne s’est pas passé... Puis elle a eu des vertiges, des vomissements, puis des acouphènes. Elle est sous traitement. Ses vertiges et vomissements sont partis avec le traitement, mais pas les acouphènes ! Elle qui n’entend pratiquement rien, entend des bruits dans ses oreilles : c’est devenu un enfer !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 6 Jan - 22:04

-4358-
« DÉPITÉE »

Bonjour,

Je ne suis pas folle, dépitée oui... Mon médecin ne veut pas me croire, quand je lui signifie que le 1er vaccin m’a fait beaucoup d’effets secondaires, entre autres l’acouphène au côté gauche, l’hypertension allant jusqu’à 19.6 au lieu de 12.6 habituellement, des douleurs dans la poitrine partant de la colonne vertébrale, d’autres douleurs dans l’avant bras gauche... une boule douloureuse dans le bras à l’emplacement du vaccin (qui date de juillet 2021 !!)...

Après analyse sanguine : troponine élevée à 18... J’ai demandé un certificat de contre-indication pour la 3ème injection, mais cela m’a été refusée ! Il faut faire d’autres examens cardiaques prochainement et après on verra... J’ai de gros coups de fatigue... tout un panel qui pour moi sont dû aux injections.

Si mon témoignage peut aider et m’aider... Merci d’avoir ouvert cette parenthèse.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 6 Jan - 22:09

-4359-
« Une COCOTTE-MINUTE dans la TÊTE »

Bonjour,

J’ai également une cocotte-minute dans la tête depuis la vaccination ! J’ai quand même fait la troisième dose (au point où j’en suis...). J’ai fait un IRM, vu trois ORL, vu un osthéo, fait de la sophrologie... RIEN ne fonctionne !!!

J’ai tenté de signaler cet effet secondaire sur la plateforme officielle sur Signalement Santé, mais le numéro de lot du médicament fait partie des mentions obligatoires pour valider le formulaire ; mais il ne figure pas sur l’attestation...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Ven 6 Jan - 22:15

-4360-
« Je CHUTE sur la TÊTE »

Juillet 2021, 2ème injection de Pfizer : je fais un malaise vagal 5mn après l’injection ! Je chute sur la tête depuis la chaise sur laquelle j’attendais : trauma crânien, grosse chute de tension et je finis en observation aux urgences. Au bout de 2 semaines je commence à récupérer mais je commence aussi à entendre un sifflement très aigu dans les 2 oreilles. Depuis, ce sifflement ne m’a plus quitté ! Osthéo, médecin et ORL l’ont associé à la chute et au trauma crânien, mais à la lecture de ce blog je me dis que la cause est peut-être la vaccination elle-même. J’ai fait la 3ème dose avec Moderna : pas d’accentuation des acouphènes depuis. Par "chance", pas de perte d’audition à ce jour.

Je ne peux malheureusement pas avoir de certitude sur l’origine en ce qui me concerne, mais d’après l’ORL, des acouphènes de ce type suite à un trauma crânien auraient dû passer en quelques semaines. 6 mois plus tard, ils sont toujours là...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18039
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 93 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 93 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum