Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 21 Aoû - 17:45

-4874-
« À GRELOTTER »

Bonjour,

J’ai 60 ans et souffre d’acouphènes depuis une vingtaine d’années. Ils étaient stables et me gênaient plus ou moins selon les jours et mon état de fatigue physique et psychique. J’ai fait la seconde dose Moderna le lundi 31 janvier 2022. Forte réaction le lendemain, à grelotter : fièvre, grosse transpiration la nuit et forte aggravation de mon acouphène à droite. Le jour suivant, forte aggravation à l’oreille gauche.

Depuis, ils ne baissent pas : c’est insupportable ! Cela me gâche la vie. Je m’accroche à l’espoir qu’ils reviendront à leur état d’avant la vaccination. J’ai bien sûr signalé mon cas à la pharmacovigilance, mais pas d’espoir que cela aboutisse.

Pour moi il n’y aura pas de 3ème dose, c’est certain ! même si mes acouphènes revenaient à leur état d’avant.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 21 Aoû - 17:47

-4875-
« PROFONDE DÉPRESSION »

Bonjour,

Je me appelle M., je suis roumaine et j’ai 44 ans. En mars 2021, j’ai reçu mes 2 doses de vaccin Pfizer. Je ne suis pas anti-vaccin, par contre, j’ai été convaincue que celui-ci est le seul moyen pour vaincre cette pandémie.

Mon cauchemar a commencé peu après ma deuxième dose. J’ai perdu une bonne partie de l’audition à l’oreille gauche et j’ai développé d’horribles acouphènes qui me tourmentent à chaque moment de la journée. J’ai aussi expérimenté des pertes d’équilibre et des nausées. Le médecin ORL m’a dit qu’il s’agissait d’un syndrome vertigineux et d’une surdité brusquement installée. Évidemment, aucune liaison au vaccin... Chez nous les médecins n’osent pas reconnaître les effets secondaires graves.

Ma vie est complètement différente. J’ai souffert une profonde dépression. J’ai même voulu mourir. Je suis professeur et je trouve que mon activité est profondément perturbée. Et le masque contribue aussi à rendre plus difficile ma capacité auditive. Heureusement, je réussis à m’endormir. J’ai suivi des traitements avec des corticoïdes et des anti-inflammatoires. Mais je ne vois aucune amélioration...

Je veux que tout le monde sache que ce vaccin peut provoquer de tels effets. Je refuse de faire le booster. Mais je risque de perdre mon poste, si le passe sanitaire est adopté dans mon pays.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 21 Aoû - 22:27

-4876-
« C'est CATA ! »

Bonjour,

C’est par hasard que j’ai trouvé votre blog : je cherchais une façon d’arrêter mes acouphènes. Ceux-ci sont apparus le jour-même de ma première vaccination Covid. J’avais de plus, terriblement mal aux oreilles. La deuxième, ça a été, et à la troisième injection, c’est cata ! Pfizer pour les 2 premières et Moderna en 3.

J’en ai parlé autour de moi, mais on m’a dit que c’était le hasard... Même mon compagnon, mes amis... le médecin bien sûr ! Pffff... personne pour écouter ! Aujourd’hui ça s’amplifie et je dors mal. Je ne sais quoi faire. Je n’ai jamais eu d’acouphènes auparavant. Voilà, un autre témoignage donc. J’ai vu pour l’homéopathie... je peux toujours essayer !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Lun 21 Aoû - 22:31

-4877-
« PÉNIBLE »

Je souffre d’acouphènes depuis environ 2 mois, après ma deuxième dose de Pfizer... C’est assez pénible... Depuis, j’ai fait la 3ème dose....et j’ai toujours des acouphènes, surtout à l’oreille gauche... J’ai consulté un ORL, mais il n’y a rien à faire.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Aoû - 16:22

-4878-
MULTIPLES VICTIMES de la PIQUOUSE
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Acouph10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Aoû - 22:33

-4879-
« TOUTES les TROIS PIQUÉES ENSEMBLE »

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Tzomoi54

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Aoû - 22:39

-4880-
« TELLEMENT DÉSAGRÉABLES »

J’ai contracté le covid en janvier 2021. En juin, j’ai reçu ma 1ère dose vaccinale (Pfizer). Étant donné la contamination, pas besoin de 2ème dose à cette période-là. Ensuite, afin de conserver mon pass, j’ai dû effectuer mon rappel. Je me suis donc rendue mi-décembre dans mon centre de vaccination et j’y ai reçu cette fois-ci le vaccin Moderna.

Quelques jours après, je ressentais une perte d’audition, des acouphènes dans mon oreille gauche, ainsi que des pertes d’équilibre. Mon médecin traitant me diagnostique une otite (ce qui ne m’arrive jamais habituellement). Plus d’un mois et demi après, l’audition est revenue progressivement, mais les acouphènes sont toujours présents et tellement désagréables.

Lorsque je suis tombée sur un article de France 3 qui relatait l’histoire de Benjamin, je me suis reconnue dans son histoire. Un rendez-vous avec mon Orl est prévu en juin sur ce sujet.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Aoû - 22:45

-4881-
« AUCUN MÉDECIN ne m'a AIDÉE »

Bonjour,

J’ai 39 ans. J’ai fait ma 2ème dose de Pfizer le 8 septembre 2021, et depuis le 9 septembre, j’ai des acouphènes 24h/24, 7j/7 dans l’oreille gauche. C’est la première fois de ma vie que j’ai ce problème ! et qui a commencé à survenir le lendemain de ma vaccination... Aucun médecin ne m’a aidée.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Gilbert Chevalier Mer 23 Aoû - 22:50

-4882-
« COURAGE les AMIS ! »

Bonjour,

J’ai 53 ans et je souffre déjà d’hyperacousie et d’acouphène depuis 20 ans. J’avais déjà eu 2 doses de Pfizer sans aucun souci particulier (sauf effet connu). Pour ma 3ème dose j’ai refusé le Moderna car j’avais lu « risque cas d’acouphène » . J’ai réussi à avoir une dose de Pfizer, en toute confiance donc.... Et là, catastrophe ! Vaccin vers 14h et dès le soir : acouphènes très aggravés + hypertension ! Si cette dernière n’a duré que 15 jours, mes acouphènes (qui étaient déjà importants) sont restés très aggravés... Pourtant habitué à tout ça depuis 20 ans, je me demande vraiment jusqu’où cela va aller et combien de temps je vais encore tenir (déjà sous antidépresseur et exomil depuis 1 an)...

Bon courage à tous et dites-vous que si c’est nouveau pour vous, votre cerveau va s’habituer progressivement à votre acouphène et en journée le meilleur remède est un générateur de bruit blanc... Courage les amis !

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18038
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6- - Page 52 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -6-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum