News au 13 décembre 2019
Catholique-Forum :: FORUM CATHOLIQUE :: ACTUALITÉS :: Au JOUR le JOUR :: 2019
Page 1 sur 1
News au 13 décembre 2019
>>> News English, Italiano, Español, Portugûes, Deutsch, Nederlands, Polski, Pусский, Français + 80 autres langues
comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & « Jésus n'est pas Dieu ! » 9/10/2019, etc...), concluez !
>>> BERGOGLIO = 666_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
Jeudi 12 décembre 2019 : 607 avortements
Depuis le début de cette année : 210.259
Depuis 1976 : 9.500.388
(à retrouver ici : https://gloria.tv/track/3etE7FzL9Za6DRQqQxY2CKoSB
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
VENDREDI 13Comme tout le monde le sait, Bergoglio est un superstitieux et une mauviette comme lui-même l'avoue, et on le comprend. En effet, si c'est lui l'Antéchrist, comme c'est fort probable, il lui faut passer par le saut de qualité, c'est-à-dire une fausse mort et une fausse résurrection : c’est son examen de passage obligatoire ! Mais il a un problème. Quoique le diable l'ait assuré qu'il est bien son élu, lors de sa fameuse manifestation du 21 septembre 1953, le sieur Bergoglio ne peut guère s'y fier, car rien de moins fiable que le diable puisque c'est un menteur pro. Or, si le dit Bergoglio n'est pas l'Antéchrist, le saut de qualité se terminera par une mort véritable, et le sieur ira atterrir au fond de l'enfer, y rejoignant quatre de ses prédécesseurs. On comprend donc qu'il ait une trouille noire et qu'il demande à ses différents interlocuteurs des ondes positives. Et puis, si cela arrivait un vendredi 13... ce serait le comble !!!
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
www.kirkdurston.com a présenté le célèbre ouvrage de 600 pages "Sex and Culture" de l'anthropologue social d'Oxford J.D. Unwin, non croyant, qui a examiné les données de 86 sociétés et civilisations. Unwin voulait voir s'il existe un lien entre la liberté sexuelle et l'épanouissement des cultures. Le livre a été publié en 1936.
Unwin a constaté que l'augmentation des contraintes sexuelles a toujours conduit à l'épanouissement d'une culture. Inversement, l'augmentation de la liberté sexuelle a toujours conduit à l'effondrement d'une culture trois générations plus tard. Ses données ont révélé que la corrélation la plus importante avec l'épanouissement d'une culture était de savoir si la chasteté prénuptiale était requise ou non.
Les cultures les plus florissantes exigent une chasteté prénuptiale couplée à une « monogamie absolue ». Les cultures développées qui ont conservé cette combinaison pendant au moins trois générations ont dépassé toutes les autres cultures dans tous les domaines, y compris la littérature, l'art, la science, le mobilier, l'architecture, le génie et l'agriculture. Quand la chasteté prénuptiale stricte a été abandonnée, alors la monogamie, la croyance en un Dieu unique et la pensée rationnelle ont disparu en trois générations.
Unwin a également observé les conséquences de la liberté sexuelle totale. Une culture qui l'embrasserait dégénérerait en trois générations jusqu'au stade le plus bas de l'épanouissement. Unwin le décrit comme « inerte » et à un « niveau de conception nul ». Une telle culture est caractérisée par des gens qui s'intéressent peu à beaucoup d'autres choses que leurs propres désirs et besoins. A ce niveau, la culture est généralement conquise ou reprise par une autre culture avec une plus grande énergie sociale.
[Cette analyse intéressante est très insuffisante car terre à terre et mettant tout sur le même pied d'égalité. En fait, c'est la civilisation chrétienne qui a dompté définitivement ce genre de passion. Cela n'a rien à voir avec les cultures. La preuve est donnée aujourd'hui : les usurpateurs sont arrivés dans les années 60 et s'en est suivi la révolution sexuelle, et nous voilà maintenant réduits au niveau de Sodome et Gomorrhe et de la génération d'avant le déluge. Nous pouvons donc nous attendre au déluge de feu qui mettra fin à notre société perverse, et c'est alors que refleurira l’Église avant que n'advienne le Jugement dernier.]
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
L’ÉGLISE d’ALLEMAGNE :
« L’HOMOSEXUALITÉ est NORMALE »Le « chemin synodal » allemand associant religieux et laïcs qui s’est ouvert le premier dimanche de l’Avent, devrait prôner une ouverture en faveur de l’homosexualité.
Le cardinal Reinhard Marx, prélat très actif dans l’innovation doctrinale, membre du conseil restreint de la Curie, le C8, et proche du pape François, qui vient d‘ailleurs de le nommer à la tête de la spending review (l’examen des dépenses) du Vatican, tient les rênes de ce Synode interne à l’Église d’Allemagne. Un Synode qui par les thèmes abordés et la direction nettement progressiste annoncée fait déjà parler de lui. Et même si Rome, par le biais du cardinal Marc Ouellet, préfet de la Congrégation pour les Évêques, a timidement mis quelques restrictions, en rappelant que certaines décisions ne peuvent être prises que par toute l’Église, il n’y a pas vraiment d’affrontement, et les clercs teutoniques peuvent être assurés d’avoir les coudées franches. La famille théologique progressiste d’outre-Rhin entretient en effet de parfaits rapports avec El papa d’outre-Atlantique. Le cardinal Kasper reste une référence centrale pour Jorge Bergoglio.
Marx et ses amis militent depuis longtemps pour la laïcisation de la gestion paroissiale, pour l’inter-communion entre protestants et chrétiens-catholiques, pour une reconnaissance des mœurs homosexuelles comme normales, pour une remise en cause du célibat sacerdotal et pour une extension du ministère ecclésial aux femmes. Des diaconesses aux sacrements célébrés par les laïcs, en passant par la bénédiction des duos d’invertis, certains évêques allemands y travaillent.
Déjà la Conférence épiscopale d’Allemagne, souligne Lifesitenews, a considéré l’homosexualité, afin d’en dédouaner sa pratique, comme « une forme de prédisposition sexuelle » parmi d’autres, « aussi normale que l’hétérosexualité » et a spécifié « qu’aucune attirance sexuelle ne devrait être modifiée » ! Sur les bases d’Amoris Laetitia, deux prélats allemands ont redimensionné l’adultère en enseignant que « les relations sexuelles après un divorce ne sont ni gravement coupables ni un obstacle à la réception de la sainte communion ».
L’Église d’Allemagne est indubitablement une des plus néo-modernistes et néo-protestantes du monde conciliaire, avec une influence sur le reste de l’Église officielle qui ne faiblit pas : 50 ans après le concile Vatican II, le Rhin continue à se jeter dans le Tibre…
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
fr.news 13 décembre 2019Deux raisons pour lesquelles François a congédié le cardinal Filoni
Le cardinal Fernando Filoni, 73 ans, a été évincé de son poste de préfet de l'importante Congrégation pour l'évangélisation des peuples, bien que son deuxième mandat de cinq ans ait été confirmé jusqu'en mai 2021 et qu'il soit un bon administrateur.
MarcoTosatti.com (11 décembre) rappelle que Filoni n'a pas quitté son poste de nonce en Irak (2001 à 2006) pendant l'agression américaine de 2003, lorsque la plupart des ambassadeurs ont fui.
Filoni a également affronté l'évêque anti-catholique Erwin Kräutler lors du synode sur l'Amazonie. Son nouveau rôle de Grand maître de l'Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem est un prix de niaiserie.
Tosatti voit deux raisons à la déposition de Filoni. C'est un homme de caractère qui a osé affronter François. Selon Tosatti, François était souvent de mauvaise humeur après les audiences avec Filoni. Ce serait une raison suffisante pour son expulsion, compte tenu de la « personnalité despotique » de François (Tosatti).
Ensuite, François a voulu promouvoir le successeur de Filoni, le cardinal pro-gay et pleurnicheur Luis Tagle qui était nul à Manille et sera nul à Rome.
[Voilà un imbroglio digne de l'Antéchrist : il piétine les meilleurs et fait monter les scélérats. C'est le Magnificat à l'envers.]
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
fr.news 13 décembre 2019Cardinal Kasper : François veut « changer » l'Église et permettre l'ordination féminine
François est convaincu que le « Saint-Esprit » (figuré par le canard dans les caricatures) l'a appelé pour « changer » l’Église, a déclaré le cardinal Walter Kasper à ReligionDigital.org (6 décembre).
Il croit que François abolira le célibat sacerdotal dans les « cas extraordinaires » - ce qui deviendra rapidement la règle générale comme pour les ministres « extraordinaires » de la Sainte Communion.
Il attend aussi de François qu'il « ouvre la porte » à l'ordination des femmes.
Comme il le fait toujours, Kasper minimise l'opposition contre François : « Ils sont peu nombreux, mais avec les nouveaux médias numériques, une petite souris devient un éléphant. »
Kasper s'appuie sur le support des médias oligarchiques. Cela lui donne l'illusion qu'il est « mainstream » et « puissant ». Cependant, ces fidèles catholiques, qui demain encore feront partie de l'Église, comprennent que les recettes modernistes de Kasper et de François ne mènent pas à la réforme mais au désastre.
[L'Antéchrist arrivera à ses fins, sinon il ne serait pas l'Antéchrist, et il y arrivera si bien qu'il n'y a que le Christ qui pourra le déloger par un simple souffle de sa bouche.]
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
fr.news 13 décembre 2019Un diocèse érige le sanctuaire de "Rosa Mistica" et refuse de reconnaître les apparitions
L'évêque de Brescia, Mgr Pierantonio Tremolada, a érigé à Montichiari le sanctuaire marial de "Maria Rosa Mistica - Madre della Chiesa" (Marie Rose Mystique - Mère de l’Église).
Trois mille personnes ont assisté à la cérémonie le 7 décembre, rapporte GiornaleDiBrescia.it.
Montichari est connu pour ses prétendues apparitions mariales (1947-1976) à la voyante Pierina Gilli qui prétendait que Notre-Dame lui était apparue avec trois roses, une blanche, une rouge et une dorée. Gilli a conçu une statue qui est devenue quelque peu célèbre.
Déjà en 1950, l'évêque local avait rejeté les revendications de Gilli. Jusqu'en 1997, les évêques de Brescia répétaient que les apparitions n'étaient pas crédibles.
Beaucoup de catholiques prétendent que leur statue personnelle de Rosa Mystica montre des phénomènes surnaturels comme des larmes, de l'huile ou du sang.
L'évêque Tremolada n'a pas reconnu les apparitions mais a accepté le nom "Rosa Mystica" qui leur était lié.
[Toute apparition moderne est à rejeter pour deux raisons :
1- L'absence d'autorité légitime pour examiner la chose.
2- Ceux qui suivent les apparitions modernes courent risque de suivre l'Antéchrist lorsque l'ère des faux miracles qui ne va pas tarder va s'ouvrir.
Donc, s'abstenir !]
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
fr.news 13 décembre 2019François : Notre Dame n'était pas « pas co-rédemptrice » - Bien que St Pie X, Pie XI et Jean-Paul II l'ait dit
La Vierge « ne s'est jamais présentée comme co-rédemptrice, mais comme disciple », a dit François dans son homélie du 12 décembre pour Notre-Dame de Guadalupe, bien que celle-ci ne se soit jamais présentée comme « disciple ».
Il vilipende l'introduction de nouveaux titres et dogmes mariaux comme une « folie ». L'Église existant avant François a introduit des centaines de titres mariaux (par exemple dans les litanies mariales) et proclamé quatre dogmes mariaux (Mère de Dieu, Virginité, Immaculée Conception, Assomption).
Les tentatives de proclamation du cinquième dogme marial de co-rédemption ont été fortes tout au long du XXe siècle, mais Vatican II y a opposé son veto, bien que ce titre soit utilisé et discuté depuis le XVe siècle.
St Pie X l'invoque dans une prière qui fait partie d'un document officiel de l'Église (AAS [6] 1914, 108). Pie XI et Jean-Paul II ont également utilisé ce titre.
[Dans son homélie-impro d'hier, l'Antéchrist a beaucoup plus l'air de décrire la Pachamama que la Sainte Vierge, Pachamama qui effectivement est « femme et disciple » du diable, et j'ajoute la concubine de l'Antéchrist.]
«...Nous croyons spécialement
que par votre participation à la Rédemption du monde,
vous avez mérité le titre de Corédemptrice du genre humain...»
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Re: News au 13 décembre 2019
_________________
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1
Sujets similaires
» News au 7 décembre 2019
» News au 22 décembre 2019
» News au 8 décembre 2019
» News au 23 décembre 2019
» News au 4 décembre 2019
» News au 22 décembre 2019
» News au 8 décembre 2019
» News au 23 décembre 2019
» News au 4 décembre 2019
Catholique-Forum :: FORUM CATHOLIQUE :: ACTUALITÉS :: Au JOUR le JOUR :: 2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum