Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

3 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:24

-4199-
« TOUTE BLEUE »

Bonjour,

Suite à sa deuxième dose la semaine dernière, ma grand-mère a fait une attaque cardiaque ce matin, et apparemment un AVC ! Elle était toute bleue au niveau du front et de la mousse plein la bouche. Décédée pendant 3 minutes, puis réanimée, on attend le verdict au niveau des séquelles. Elle était absolument contre cette injection, mais sous pression de sa "médecin" elle a cédé, peur de ne plus avoir accès au soin. C’est une femme dynamique se débrouillant très bien seule, et ses derniers résultats médicaux étaient excellents. On n’arrive pas à y croire.

Courage à tous ! Protégez les vôtres.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:31

-4200-
À 12 ANS !!!

Bonjour,

Habituellement je lis vos témoignages et compatis en silence. Aujourd’hui, je souhaite apporter un petit témoignage et aimerais savoir si une personne a déjà connu ce cas de figure.

Mon neveu de 12 ans a fait sa 2ème injection en septembre dernier. Il y a peu, il s’est plaint auprès de sa mère de douleurs à la poitrine, avec des sensations de brûlure et d’essoufflement. Le pédiatre n’a rien détecté à l’auscultation, mais il doit passer un test d’effort chez le cardiologue prochainement. Sa maman est pro-vax et ne fait pas du tout le rapprochement.

J’aimerais savoir si vous avez eu ou connu ce genre de symptômes chez une jeune personne, si ça s’est résorbé ?

Merci beaucoup et courage à tous !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:35

-4201-
« Le PRODUIT est DÉFINITIVEMENT en MOI »

Bonjour,

J’ai fait ma première dose Pfizer le 12 octobre. Je suis contre ce vaccin, mais bon, pour pouvoir travailler, nous sommes obligés de le faire, malgré qu’il ne soit pas obligatoire, hein ? La semaine dernière j’ai fait 3 malaises, comme si j’étais en carence de quelque chose. Les lèvres étaient blanches et je suis affaiblie. J’ai aussi une tache douloureuse (comme un hématome) sur le bras, mais pas à l’endroit de la piqûre.. Je tiens à signaler que je n’ai pas de problème de santé et que je fais du sport : 2 entraînements par semaine + le dimanche. Je regrette cette première injection, car le produit est définitivement en moi...

Et je viens d’apprendre qu’une personne que je connais, a fini à l’hôpital après la deuxième dose Pfizer. Mais personne ne veut admettre que cela vient du vaccin.

Tant pis pour le travail et pour le sport : je ne ferai pas la deuxième dose ! Il faut vraiment que cette manipulation s’arrête !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:39

-4202-
« BOUCHE ENGOURDIE »

Bonsoir,

J’ai la bouche engourdie (la lèvre supérieure) depuis que j’ai reçu la deuxième dose de Pfizer, mercredi 23 octobre. Cela est arrivé 30 minutes après l’injection et depuis, cela persiste... Des fois cela passe, pour revenir en force.

Il y aurait quelqu’un qui vit la même chose que moi ? Merci !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:41

-4203-
« Je SUIS un LÉGUME »

Bonsoir,

J’ai fait la 2ème dose de Moderna il y a 10 jours. Injection à 15h, je retourne travailler et à 17h : grosse fatigue, comme si j’avais pris un somnifère ! Je tiens le coup jusqu’à 18h. Je récupère mes enfants et je rentre chez moi. Impossible de préparer le repas ! J’appelle ma grande pour qu’elle vienne s’occuper des petits et je vais me coucher. Minuit, réveil pour aller aux toilettes : je transpire énormément, impression d’avoir picolé ; ma fille m’accompagne aux toilettes. Le lendemain, je repars travailler avec "la gueule de bois"... journée difficile, mais je tiens le coup. Mon bras est gonflé, chaud et il me fait mal.

Le lendemain, dimanche, je suis très fatiguée, mais je vais chez un collègue avec mes loulous. J’ai beaucoup de mal à parler, mes bras sont bleus. Il me dit d’aller aux urgences, mais je préfère rentrer chez moi me reposer. J’ai très mal à la tête, un seul côté de la tête. Lundi, (3 jours après l’injection), le réveil sonne à 6h mais je ne peux pas me lever. J’arrive à peine à appeler ma fille, qui prend l’initiative de prévenir mon travail que je n’irai pas travailler. Je suis extrêmement fatiguée ; mon médecin me met en arrêt, car j’ai 9 de tension. Toute la semaine je suis un légume avec crises d’angoisse, acouphènes, maux de tête, tremblements, mouvements involontaires de mes doigts... Aujourd’hui j’ai repris le travail, mais je suis vraiment très fatiguée avec des sensations de vertiges et des frissons. Je suis blanche avec des cernes très marquées. J’ai peur que cet état perdure. Sensation d’hypoglycémie.

Merci de m’avoir lue et désolée pour la longueur du texte.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:45

-4204-
« CLOUÉE au LIT »

Bonjour,

Le 6 août, date de ma 2ème dose Moderna, dans la foulée : fièvre et clouée au lit ! Des courbatures dans les jambes, les hanches et le bras. Dans la nuit du 8 au 9, soit 2 jours après, je sens ma bouche qui tire et qui se paralyse. Une semaine d’hôpital où l’on m’annonce un début de sclérose en plaque et que ce n’est pas une paralysie de la bouche, mais des spasmes musculaires, car le vaccin aurait causé une inflammation des plaques dans le cerveau !!! Depuis, maux de tête, insomnie, mal-être : c’est juste insupportable !

Bon courage à tous !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Lun 28 Nov - 16:48

-4205-
« TUMEUR MALIGNE »

Bonjour,

Je voudrais témoigner aussi. Ma sœur a été voir son gynéco, au mois de mai, avec une palpation des seins. Tout allait bien. Là, elle vient de se faire opérer en urgence, car une tumeur maligne a été découverte dans son sein gauche, ainsi que plusieurs nœuds qui peuvent être dangereux. Évidemment, elle ne fait pas de lien. Car en si peu de temps, c’est impossible... Mais les médecins disent qu’elle a dû être là bien avant. Elle a fait des mammographies régulièrement, car notre mère est décédée à cause d’un cancer du sein.

En plus, parmi mes copines, il y a des soucis avec des règles. Mais pareil, on ne fait pas de lien... Malheureusement nous, les non-vaxx, devrons être fort, si on perd des gens qu’on aime...

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 29 Nov - 16:28

-4206-
« Les MORTS APRÈS INJECTION »

Je lis beaucoup de témoignages des effets secondaires : il ne faut pas oublier les morts après injection !

Mon papa, 1ère injection Pfizer le 6 avril 2021, heureux, en pleine forme, 71 ans : je l’ai trouvé mort chez lui... arrêt cardiaque le 12 avril... Le chef du SAMU et le médecin n’ont pas voulu noter qu’il venait de se faire vacciner ! Juste, on m’a répondu pour me calmer face à mes interrogations : « C’était son choix de se faire vacciner ! Donc Madame restez là-dessus... » Je n’en parle presque jamais, car douloureux, mais je ne veux pas qu’on oublie que le plus grave effet secondaire des vaccins est la mort tout simplement...

J’ai une pensée pour vous tous.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Gilbert Chevalier Mar 29 Nov - 16:31

-4207-
Les MÉDECINS RABOTENT n'IMPORTE QUOI :
c'est leur NOUVEAU MÉTIER...

Une personne de ma famille proche, 45 ans, en excellente santé : myocardite et deux hospitalisations pendant les vacances ! « On ne sait pas ce qui s’est passé, tout est normal » à l’hôpital, « Euh, il a peut-être été trop exposé au soleil », ou « N’a-t-il pas assez bu ? »... Seulement il s’est fait injecter une semaine avant ! Aujourd’hui, il a des effets secondaires qui ne le lâchent pas : maux de têtes, insomnies...

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Lun 16 Jan - 20:58, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5- - Page 76 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -5-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum